Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours

Enregistrer
Partager
68 Rue de Carqueiranne, 83140, Six-Fours-les-Plages France
Les prix les plus bas pour votre séjour
55 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
Expedia.com55 $US
Orbitz.com
Priceline
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (100)
Chambre et suite (29)
Salle à manger (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 8 sur 8 hôtels à Six-Fours-les-Plages
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Zenitude Toulon Six fours vous accueille à 1 km des plages dans 98 appartements climatisés et équipés pour votre plus grand confort. Idéal pour les vacances, cet établissement est un vrai lieu de détente avec sa piscine, son sauna et sa terrasse extérieure, mais est également un lieu de choix pour vos déplacements professionnels. Les appartements sont tous dotés d'une kitchenette entièrement fonctionnelle avec un espace repas, d'un coin bureau et salon, ainsi que d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privative. Une connexion Wifi est disponible gratuitement, et un parking peut accueillir votre véhicule moyennant un supplément.Un buffet petit-déjeuner est dressé chaque jour.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner disponible
Ping-pong
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Snack-bar
Distributeur automatique
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
187avis2Q/R24astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 10
  • 29
  • 46
  • 44
  • 58
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Patrick paumard a écrit un avis (mai 2022)
6 contributions
bonjour, Dès l'entrée avec le portail endommagé, on sent que tout ceci commence à dater. Les appartements sont idem... TOUT CECI manque de rafraîchissement.. Les murs sont nus donc sans déco. il ne faut pas essayer à prendre un studio premium pour avoir la chambre à part...sinon la cuisine est dans la même pièce que la chambre. de mon côté j'avis vu sur la piscine, donc bien et un balcon sympa.. Là aussi, le mobilier mériterait une attention particulière
Plus
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Les appartements avec chambre séparée...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Elodie Gilleta, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
A répondu le 5 mai 2022
Bonjour, Conscients des améliorations nécessaires à notre établissement, nous les menons au quotidien dans un souci de bien être et de confort de nos résidents et ce, au travers de repeinte et de renouvellement des équipements. Nous regrettons donc que nos efforts n'aient pas suffi à satisfaire vos attentes. Nous proposons effectivement multiples typologies et afin d'orienter votre choix, il convient d'en lire les descriptifs avant réservation : le studio de 29m2 avec balcon reste très appréciable, mais effectivement la chambre séparée existe à partir de la typologie T2 et toutes les typologies supérieures ou duplex. N'hésitez pas à revenir vers nous en amont de toute prochaine réservation et être ainsi certain de répondre à ce critère. Notre portail restait fonctionnel mais avait effectivement subi un choc. En effet, nous subissons également des sinistres routiers, et par là même, les délais d'expertise et d'assurance nous empêchant de procéder à une réparation immédiate. Je vous confirme toutefois que celui-ci est désormais réparé et toujours fonctionnel pour assurer la sécurité de notre établissement. Vous remerciant pour votre retour nous permettant d'améliorer notre prestation de service, nous gardons le plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement, La direction
Plus
Aurélie N a écrit un avis (nov. 2021)
2 contributions
Je ne recommande pas cet établissement qui n est pas digne de ses 3 étoiles ! Les appartements sont vétustes le mobilier est rudimentaire ! Pas de couette mais une simple couverture pour la literie ce qui n est pas hygiénique et nous avons eu froid! A notre arrivé la chambre qui nous est attribué n est pas faite! Changement au dernier moment... Par contre la réceptionniste était très agréable et souriante.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Elodie Gilleta, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
A répondu le 8 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe Zénitude pour votre séjour. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas atteint votre niveau d'exigence en terme de confort. Le classement 3 étoiles hôtelier n'est pas basé sur le même barème que notre résidence de tourisme et nous entendons que vous ayez pu être surpris. Nos équipes sur place se tiennent à disposition en cas de souci technique ou de demande de matériel ou de fournitures supplémentaire en cas de besoin. Notre résidence étant actuellement en rénovation, avec notamment une vaste campagne de peinture ainsi que l'équipement en couettes de tous nos appartements, nous espérons avoir le plaisir de vous faire apprécier tous ces changement lors d'un prochain séjour. Nous sommes navrés si il y a eu un souci d'attribution à votre arrivée mais soulagés que notre réceptionniste ait su vous trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Zénitude nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement, La direction
Plus
jr S a écrit un avis (nov. 2021)
Mondonville, France55 contributions4 votes utiles
+1
Globalement bien situé. Grande chambre et salle d eau. Acceuil ok. Accès ok. Mais niveau crasse c est un peu dommage. Sur 4 chaises il en manquer 2. Heureusement que celle de dehors nous ont dépanné. Les couverts avaient été oublié du nettoyage, idem pour les bols.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Elodie Gilleta, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
A répondu le 4 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe Zénitude pour votre séjour. Nous faisons remonter votre commentaire à nos équipes en charge du ménage, ainsi qu'aux équipes en charge du contrôle en amont des arrivées afin de les sensibiliser sur le soin à apporter aux vérifications et d'attirer leur attention sur les points spécifiques remontés. Je vous confirme que le logement compte autant de chaises que d'occupants, tous espaces confondus. Ce qui nécessite effectivement de combiner les chaises intérieures et extérieures. Toute notre équipe garde le plaisir de vous accueillir à nouveau, et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement, La direction
Plus
delphine r a écrit un avis (oct. 2021)
1 contribution
Suite à notre réservation du 26 au 29 octobre nous avons été très déçue de notre logement:plusieurs éclairages qui ne fonctionnaient pas (ampoules manquantes ou hs),la banquette du salon style clic clac a jeter!!! on s'assoie sur les lattes cassées!!! tissus du clic clac pourrie ainsi que les assises des chaises mais les rideaux également bref tous les tissus pourris!!on continue la porte du placard impossible à coulisser car casser!!!chauffage dans la chambre parents fonctionnait un coup sur deux avec poussières abondantante à l'intérieur ainsi que celui de la salle de bain .Et pour la plomberie le mitigeur de la cuisine est à jeter complètement desserrer !!!! le débit du pomeau de douche complètement encraser par le calcaire .La poubelle de la cuisine complètement défoncer obliger de l'ouvrir à la main et sans parler du ménage sol gras ....bref je m'arrête la mais vraiment lieu à fuir!!!! c'est une honte!!!!
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : a fuire!!!!!
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Elodie Gilleta, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
A répondu le 4 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe Zénitude pour votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez eu à subir le temps passé dans l'appartement qui vous a été attribué pour les 3 nuits passées dans notre établissement et regrettons de n'avoir recueilli vos impressions que lors de votre départ. Nos équipes sont à disposition tout au long du séjour de chacun de nos locataires et a la possibilité d'intervenir, que ce soit pour des soucis techniques, de propreté, ou tout simplement pour changer d'appartement si celui qui vous a été attribué ne vous convient pas. Suite à votre plainte auprès de la réception nous sommes descendu constater avec nos équipes en charge du contrôle des appartements et les avons sensibilisé au soin à apporter et au mécontentement et sentiment d'insécurité que cela pouvait engendrer dans le cas où le contrôle n'était pas fait correctement. Nous entendons votre mécontentement, tout en déplorant le fait que rien nous nous ait été remonté pendant votre séjour, suite à quoi nous aurions pu agir immédiatement et vous permettre de passer le reste du séjour sereinement et dans un appartement à la hauteur de vos attentes et de ce que nous avons l'habitude de proposer en terme de confort et de propreté. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Cordialement, La direction
Plus
grignette v a écrit un avis (sept. 2021)
2 contributions
un peu refroidis par les avis négatifs mais agréablement surpris chambre, séjour, kitchenette ou l'on peux préparer des repas et salle de bain impeccable. un seul petit bémol, le réfrigérateur était bloqué dans la glace, nous l'avons dégivré,. mais à part ça rien à redire. des gels à disposition dans les espaces communs. une belle terrasse, un grand parking, endroit très calme personnel à l'écoute, et très gentil. je pense que pour mon prochain séjour dans la région je reviendrais sans problème.
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Elodie Gilleta, Autre de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
A répondu le 27 sept. 2021
Bonjour La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre équipe dévouée. Nous avons bien fait remonter votre action à notre service en charge des contrôles d'appartements afin d'accentuer leur vigilance quant au dégivrage des réfrigérateurs. Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie en sécurité grâce au dispositif anti covid en place et que notre établissement vous ait agréablement surprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du Groupe Zénitude, avec ou sans masque, mais toujours avec le sourire! Cordialement, La direction
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
57$US - 98$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSix-Fours-les-Plages
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours
Quelles sont les attractions populaires proches de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chronopolis (0,6 km), Aenigma (0,6 km) et In Time (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et centre d'affaires.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bay, Le Veggy Van et Le Maddie's Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Place Puget (7,1 km), Eglise St Laurent (3,1 km) et Vestiges du Château Féodal (3,5 km).
Zenitude Hôtel-Résidences Toulon Six Fours est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.