Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas

Enregistrer
Partager
P.A de la Peyrière, Allée Jean Monnet, 34430 Saint-Jean-de-Vedas France
Expedia.com
Travelocity
Snaptravel
Hotels.com
eDreams
Orbitz.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (10)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (8)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 4 sur 10 hôtels à Saint-Jean-de-Vedas
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas, votre second chez vous à Saint-Jean-de-Vedas. Le Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Premiere Classe Montpellier Ouest propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un journal, d'un enregistrement / départ express et d'un café. De plus, le Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Vedas est doté d'un installation de barbecue, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Saint-Jean-de-Vedas d'une dégustation de restaurants italiens local dans l'un des restaurantes alentours, comme Pizzeria Pepe & Pina, poz’pasta ou Comptoir Bello.

Le Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas vous offre le meilleur de Saint-Jean-de-Vedas à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Café
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Installations de barbecue
Journal
Arrivée 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Garage
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

Plein écran
43Voiture recommandée
Note : 43 sur 100
17restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
186avis0Q/R15astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 28
  • 59
  • 60
  • 19
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
claude p a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions
Rien à dire sur la chambre en elle même correspond tout à fait à ce genre d hôtel. Par contre énorme souci de propreté, chambre sale, porte de douche cassée, après avoir pris sa douche l eau stagne et ne s evacue pas de ce fait odeur noseabonde. De plus cheveux partout qui traîne. C'est la troisième fois que nous venons et il n y en aura pas une quatrième.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle P, Directeur général de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
A répondu il y a 4 semaines
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Concernant vos remarques sur la propreté et la douche, sachez que nous sommes à votre disposition à la réception pour vous changer de chambre si cette dernière ne vous convient pas. Nous avons échangé à plusieurs reprises et vous ne m’avez pas alerté. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement,
Plus
liline562020 a écrit un avis (sept. 2020)
Sainte-Colombe, France1 contribution
Cet établissement est très bien situé avec des restaurants et des commerces à proximité Très bon accueil également !!!! Le petit déjeuner est correct . Cet hôtel a un prix attractif , je le conseille si vous êtes de passage .
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle P, Directeur général de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
A répondu le 7 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
Ali15 a écrit un avis (août 2020)
9 contributions
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et cela n’a pas été de tout repos. Hôtel très mal fréquenté, des clients consommaient de l’ alcool, fumaient et étaient bruyant toute la nuit juste devant les chambres que nous occupions. Bagarres, cris... Des serviettes de bain étaient étalées partout devant les chambre en pleine période de COVID... La clim a fui toute la nuit dans notre chambre et dans nos valises par la même occasion...cependant le directeur de l’hôtel à réparé ce problème dans la journée. Le petit déjeuner est convenable pour le prix. Nous ne recommenceront pas cette expérience car nous ne nous sommes pas sentis en sécurité dans cet hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle P, Directeur général de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
A répondu le 1 sept. 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Plus
Cindy a écrit un avis (août 2020)
Marseille, France2 contributions
Je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet hotel...nous avons commander notre chambre pour 3 personnes arrivé là bas aucune réservation alors que nous avions payé et reçu la confirmation... le réceptionniste hautain au plus au point et nous dit que ce n est pas son problème... mes amies est moi étions outrée de nous retrouver à la rue pour dormir... nous apportons bien la preuve du débit de carte ... et finalement il nous as donné une chambre de 2 personne qu il devait avoir depuis le début,la chambre sentais fortement le moisit et le renfermé les murs sales... ce fût une très mauvaise expérience nous qui voulions passer un moment entre fille sans nos enfants. Changer de personnel!! un homme avec un accent mal rasé et mal habillé et pas aimable du tt à l accueil ...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle P, Directeur général de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
A répondu le 9 août 2020
Chère cliente, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je tiens tout de même à préciser quelque point pour les voyageurs qui prendraient connaissance de votre commentaire. -Vous êtes passées (réservation et paiement) via une agence de voyage en ligne qui a pu créer une réservation sur notre système informatique alors que nous étions complets depuis la veille au soir. J’ai contacté cette agence au moment où vous avez effectué votre réservation, afin qu’elle se charge de vous reloger, justement pour qu’il n’y ait pas de problème pour vous. Visiblement personne ne vous a contacté de cette agence et n’a entamé de démarche, donc en arrivant sur l’hôtel vous n’aviez plus de réservation. Notre personnel a trouvé une solution pour que vous ne soyez « pas à la rue pour dormir ».Vous avez donc bénéficié d’une chambre grâce à une annulation, mais malheureusement elle n’était pas adaptée puisque vous étiez 3 et que la chambre ne disposait que d’un grand lit. Nous sommes désolés pour ce que vous décrivez comme une mauvaise expérience. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Plus
Rod63100 a écrit un avis (juil. 2020)
Clermont-Ferrand, France19 contributions4 votes utiles
Le réceptionniste a le tutoiement TRÈS facile, la climatisation ne fonctionnait pas alors qu'il y avait une chaleurde ouf ! Moisie dans la salle de bain... Où sont passer les croissants au petit-déjeuner ? 1ère classe fait des économies ??? On a vu mieux dans d'autres 1ère classe
Plus
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Emmanuelle Picone, Directeur général de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
A répondu le 6 juil. 2020
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions d'avoir déposer un avis sur notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Concernant le petit-déjeuner, nous n'avons jamais eu de croissants, les viennoiseries chez Première Classe ne sont pas une norme, et pour les établissements qui proposent plus de diversité sur le buffet le prix n'est pas le même. Nous proposons aujourd'hui le petit-déjeuner à 5€ avec pain frais du boulanger, pain de mie, barre bretonne, pain au lait, yaourt, compote, jus Tropicana orange/pomme...à volonté. Sachez que nous sommes à votre disposition à la réception afin de répondre au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à nous solliciter. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
40$US - 58$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel premiere classe montpellier ouest saint-jean-de-vedas
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultSaint-Jean-de-Vedas
NOMBRE DE CHAMBRES
71
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Centuries Gate (0,2 km) et Secret Place (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et installation de barbecue.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Les clients peuvent profiter de installation de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Exemples de restaurants bien situés : poz’pasta, L'O à la Bouche et Pizzeria Pepe & Pina.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Porte du Peyrou (5,8 km), Citadelle (6,3 km) et Pharmacie de la Misericorde (6,0 km).
Hotel Première Classe Montpellier Ouest - Saint Jean De Védas est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.