Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Chatur Playa Real

Voyageur (1426)
360
Panoramas (45)
Chambre et suite (352)

Infos pratiques

Nº 45 sur 66 hôtels à Ténérife
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Découvrez pourquoi l'Hotel Playa Real est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Costa Adeje. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous. Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Playa Real propose un accès à internet. De plus, l'Hotel Playa Real est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Tout près de monuments populaires comme Ghe Pel Ling Canarias Centro De Estudios De Budismo Tibetano Mahayana (1,2 km) et Estacion De Guaguas (1,7 km), l'Hotel Playa Real est le point départ parfait pour partir à la découverte de Costa Adeje. Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Coeur de Filet, Restaurant Limoncello et Jade Stone sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde. Mais surtout, le Playa Real Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Costa Adeje telle que Club Nautico Puerto Colon, qui est une marina très populaire. Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Playa Real et que vous pourrez profiter de tout ce que Costa Adeje a à offrir.
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Court de tennis
Internet payant
Laverie automatique
Navette aéroport
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi payant
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Familial

Emplacement

Plein écran
74Assez accessible à pied
Note : 74 sur 100
23restaurants à 0,5 km
3attractions à 0,5 km
2 046avis
453Q/R
9astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 554
  • 734
  • 442
  • 173
  • 145
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Nous sommes très déçu de notre voyage. Arrivé sur place avec plus de 24h de retard, nous récupérons enfin notre chambre qui se situe dans le bâtiment annexe de l’hôtel : bâtiment vieillot et peu entretenu. Arrivés dans la chambre, quel fut pas notre étonnement lorsque nous découvrons une salle de bain avec une simple baignoire et un lavabo des années 50. Le rideau de douche pendait sur une barre à moitié pliée et n'était pas non plus tout jeune. En ce qui concerne la cuisine, veille elle aussi, un frigo était présent : il manquait un pied à celui-ci et ne fonctionnait pas. La chambre quant a elle avait deux lits simples collés (nous avions demandé une chambre double). La qualité de la literie est passable si l'on fait abstraction des taches sur les draps. N'étant pas satisfaits de la chambre qui nous a été donnée, nous avions demandé d'en avoir une autre. Nous avions dû patienter jusqu'au lendemain pour en changer moyennant un supplément de 100 euros pour 5 jours pour être dans le bâtiment principale où les chambres semblaient être mieux. Après avoir récupéré la deuxième chambre, nous avons constaté que la médiocrité s'étendait même au bâtiment principal : cheveux dans la baignoire, meubles également abîmés (même un meuble IKEA de 10 ans paraît haut de gamme comparé à ceux-là), frigo rouillé, toilettes fissurés, meuble du lavabo qui a jauni avec des coulures, même pas de mini-bar ni de bouteille d'eau dans le frigo, aucun service de pressing (et oui si vous désirez laver vos affaires il faut aller vous-même à la machine à laver (datant aussi des années 50) dans un local (4 euros /machine). Vous avec l'accès All Inclusive mais ne vous attendez pas à pouvoir avoir accès à tous les services ! Vous n'avez pas accès à la totalité des bars (il faut payer 12 euros/jour/personne pour avoir accès aux cocktails (qui sont mauvais pour autant), peu de transats sur le bord de la piscine et j'en passe encore plein ! Le restaurant est sale, dès le matin le sol colle aux chaussures. Les plats servis sont à l'image de la propreté de cet établissement. En ce qui concerne le personnel n'en parlons pas : si vous avez le malheur de venir vous resservir alors que le buffet se termine, vous vous ferez par le personnel... Je me demande bien comment cet hôtel a pu obtenir 4* !!
Plus
Réponse de ChaturhotelsResorts, Gerente de Hotel Chatur Playa Real
A répondu le 31 mai 2019
Cher client:   Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Chatur Playa Real lors de votre séjour dans le sud de Tenerife. Nous vous remercions de partager vos opinions et vos impressions, car il est très important pour nous de connaître et d’apprécier votre séjour à l’hôtel. Nous aurions aimé pouvoir vous assister personnellement à l'hôtel et avoir eu l'occasion de changer d'avis. Nous respectons votre opinion même si nous ne la partageons pas.   Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer que nous travaillons chaque jour pour continuer à nous améliorer.   Meilleures salutations
Plus
Hotel idéalement situé à proximité de la plage et des commerces, stationnement aisé et gratuit. Buffet varié et complet, petit bémol pour l'horaire du soir car impossible de dîner à l'heure espagnole (fermeture 21 H 15). Merci aux animateurs pour leur gentillesse, les activités proposées, en particulier à Hamza ainsi qu'à Robert pour sa disponibilité, sa flexibilité et quel plaisir de pouvoir parler Français ! Une attention particulière serait souhaitable au nettoyage du sol autour de la piscine et des transats en fonction de la fréquentation et du nombre de sodas et cocktails renversés... le nettoyage du lundi matin n'est pas du luxe. Nous pensons bien revenir l'année prochaine.
Plus
Réponse de ChaturhotelsResorts, Gerente de Hotel Chatur Playa Real
A répondu le 19 mai 2019
Cher client: Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Chatur Playa Real lors de votre séjour dans le sud de Ténérife. De plus, nous vous remercions de partager votre opinion et vos impressions. Dans notre processus d’amélioration quotidienne, les commentaires de nos clients sont l’un des éléments les plus importants pour pouvoir continuer à satisfaire les souhaits et les attentes. C’est un plaisir pour nous d’avoir lu qu’en général, nous pouvions répondre à vos attentes. Les commentaires sur la propreté des abords de la piscine seront transmis au service responsable afin qu’il examine de manière approfondie cette question et trouve le meilleur moyen de s’améliorer.   Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.   Meilleures salutations,
Plus
super vacance en famille , nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous attendions pour passer un bon moment tous ensemble . L'hôtel est très beau , très propre et les repas proposés sont variés et excellent ..Le personnel est toujours dispo et souriant . La situation géographique de cet hôtel se trouve à 10mn à pied des plages et des centres commerciaux . Je n'ai jamais vu d'endroit aussi propre et aussi bien entretenu depuis que je voyage . Merci Mrs le directeur de nous avoir permis de passer un moment inoubliable en votre compagnie et celle de votre équipe .
Plus
Réponse de ChaturhotelsResorts, Gerente de Hotel Chatur Playa Real
A répondu le 19 mai 2019
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Chatur Playa Real lors de votre séjour dans le sud de Ténérife. De plus, nous vous remercions de partager votre opinion et vos impressions. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir bientôt et nous resterons à votre disposition pour toute information ou suggestion que vous souhaiteriez partager avec nous.   Sincèrement
Plus
Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel. Les points positifs l emplacement la piscine les repas les barmans a revoir les animations les chambres bruyantes surtout dû a des anglais peu respectueux mais le sujet le plus dérangeant c est l horaire du repas du soir a 21h les serveurs ramassent les assiettes et vous font coprendre qu il faut partir en vacances et a l heure espagnole on souhaite diner plus tardivement donc a revoir !!!!!
Plus
Réponse de ChaturhotelsResorts, Manager de Hotel Chatur Playa Real
A répondu le 24 avr. 2019
Cher client:   Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Chatur Playa Real lors de votre séjour dans le sud de Tenerife. Nous vous remercions de partager vos opinions et vos impressions, car il est très important pour nous de connaître et d’apprécier votre séjour à l’hôtel. Nous aurions aimé pouvoir vous assister personnellement à l'hôtel et avoir eu l'occasion de changer d'avis.   Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer que nous travaillons chaque jour pour continuer à nous améliorer.   Avec nos meilleures salutations
Plus
Malgré un personnel nombreux et d'une grande gentillesse, il ressort de notre sèjour une évidente déception. Note spéciale gentillesse pour Yoan et Sacha. Déception pour : Saleté des sols Réfrigérateur vide Pour un all inclusive même pas une bouteille d'eau dans la chambre Les matelas à remplacer Pour un 4* absence de mouchoir papier dans la salle de bain Les boissons d'une qualité très mediocre Restaurant gratuit, mais boissons payantes (pas de carafe d'eau)
Plus
Réponse de Chatur H, Manager de Hotel Chatur Playa Real
A répondu le 23 févr. 2019
Cher client: Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Chatur Playa Real lors de votre séjour dans le sud de Tenerife. Nous vous remercions de partager vos opinions et vos impressions, car il est très important pour nous de connaître et d’apprécier votre séjour à l’hôtel. Nous aurions aimé pouvoir vous assister personnellement à l'hôtel et avoir eu l'occasion de changer d'avis. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous montrer que nous travaillons chaque jour pour continuer à nous améliorer. Avec nos meilleures salutations
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
136 $US - 293 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
playa real hotel adeje, ocean palace hotel
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeAdèjeCosta Adeje
NOMBRE DE CHAMBRES
178
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page