Advertisement
Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort

Infinity Pool
Voyageur (26992)
Piscine et plage (6627)
Restaurant Chinola (Latin-Americain)
Salle à manger (1798)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 545€/nuit, du 20/1 au 21/1
740€
par nuit
618€
par nuit
496€
par nuit

janv.

févr.

20 janv.
Aujourd'hui

22 janv.

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.

19 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 2 sur 5 complexes touristiques à Bayahibe
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Chambres
4,4 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,6 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,4 sur 5 bulles
Literie
Ce prix est notre récompense la plus élevée et est remis chaque année au 1 % d'établissements les mieux classés dans différentes catégories.

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) romantique à Bayahibe ? Bienvenue à l'Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Resort, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar, les chambres du Dream La Romana offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie et un service de chambre.

La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Dream La Romana propose parking gratuit.

Vous êtes amateur du homard ? Bayahibe et ses restaurants populaires comme Las Palmas, Capitan Kidd ou Saona Cafe, Restaurant & Bar, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Dream La Romana.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Conquista Park, une attraction populaire de Bayahibe situés à deux pas du complexe touristique (tout compris).

L'Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Resort est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Bayahibe.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Canoë
Clubs pour enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Karaoké
Ping-pong
Discothèque/DJ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
Liens de l'hôtel

Emplacement

Playa Bayahibe, Bayahibe 23000 République dominicaine
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 63 sur 100
63
La Romana Airport
Punta Cana Airport

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 12 856
  • 3 851
  • 1 373
  • 432
  • 294
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
jennifer M a écrit un avis en 15 janv.
4,0 sur 5 bulles
10jours sur place , largement suffisant ,
Merci au service repas qui sont très accueillants .
Merci à l’équipe d’animation, Maria Reyes Juliana mini René Freddy picasso dauly….
Dommage que les chambres ne sont pas bien insonorisé, surtout en Family .
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Keyla Salado, Dueño de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu Il y a 5 jours
Dear K6912ELjeenniferm, Thank you for choosing Hilton La Romana as your getaway destination and sharing your experience with the Tripadvisor`s community. There is nothing more rewarding than receiving the positive comments where our guest demonstrate the excellence of services and accommodation we offer in our property. We are happy to know that you have had an overall pleasant experience. Regarding your comments about the different areas of improvement such as the rooms, we have made sure to present them to management so the appropriate changes are implemented. We can guarantee that all our team is working diligently to correct our weaknesses and improve our guests' experience. Once again, thanks for letting us know about your experience and we very much look forward to your return!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
ladylondon05 a écrit un avis en août 2023
Dunkerque, France
+1
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
Nous avons passé un excellent séjour.
La chambre est très moderne et très propre.
Les jardins sont impeccables.
Le personnel est très sympathique et professionnel.
Merci à Santa du restaurant japonais pour son professionnalisme et son sourire !
Merci également à Daniel et l'équipe du du pool bar !
Nous avons beaucoup apprécié les différents restaurants à la carte. La nourriture est excellente. Tellement excellente que nous sommes allés très peu au buffet.
D'ailleurs, le buffet n'est pas vraiment en libre service.
Il y a également un café où vous trouvez toutes sortes de boissons et de snacks. La partie adulte de l'hôtel est plutôt calme, peu d'animations et c'est ce que l'on recherchait. La plage est magnifique, un petit paradis. Hâte d'y retourner!
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : 10 dollars par heure pour un late check out
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Keyla Salado, Otros de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu le 7 août 2023
Dear ladylondon05 Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you and appreciate that you have taken the time to share your experience on Tripadvisor. Your comments are truly valuable, as this allow us to improve the service levels and product. It is always a pleasure to learn that your stay was a most pleasant one, and that you were highly satisfied with our service. Your gracious comments here are highly appreciate and have shared it with our team. Look forward to welcoming you back on a future occasion and provide you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
christelle64 a écrit un avis en 12 janv.
Hasparren, France
4,0 sur 5 bulles
Incontestablement un très bel hotel mais...
Réservation dans le adult only, chambre premium. Très belle chambre, proximité de la piscine. Mais ... nous découvrons au bout de près d'une semaine que nous n'avons pas le droit d'y aller car nous ne faisons pas partie de "l'enclave", un supplément premium du premium visiblement qui donne accès à cette piscine, une partie privatisée de la plage (où nous sommes allés également sans qu'on nous dise rien),le bar lounge où nous sommes allés tous les soirs. Personne ne nous l'a signalé à l'arrivée, ces bars piscine et plage ont été cochés sur le plan qui nous a été remis à l'arrivée, comme les autres. Il n'est pas très agréable de se faire virer comme des malpropres de son transat quand on a payé plus de 5000€ le séjour de 8 nuits... A quoi bon nous mettre dans une chambre pres d'une piscine où nous ne pouvons pas aller.
A savoir également, la réservation des cabanes a un coût certain : 120 dollars à la piscine, 150 à la plage !
Sinon, les restaurants sont très bons, le buffet qualitatif mais là, nous sommes très refroidis. Nous ne reviendrons pas dans le adult only, c'est certain. Mieux vaut aller au Family qui coûte moins cher !
Chambre 1133 du 6 au 14/01
Plus
Date du séjour : janvier 2025Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Yann Latouche a écrit un avis en 7 janv.
Québec (ville), Canada
+1
5,0 sur 5 bulles
Pour notre 2e expérience au Hilton La Romana Adultes (section Enclave), nous avons encore une fois été plus que satisfaits. Permettez-moi de vous partager mes impressions, par catégorie de sujet.

LOCALISATION / COMPLEXE / TEMPÉRATURE
Nous avons volé sur l'aéroport de Punta Cana (vols plus fréquents et moins dispendieux) et avions réservé un transport privé avec Transekur (méga wow cette compagnie en passant!). La route prend entre 45 et 50 minutes, pour nous menez au site du Hilton.

Arrivés sur place, l'accueil est personnalisé et on constate rapidement que notre séjour s'annonce reposant et de grande classe.
Les chambres sont propres, de belle grandeur et bien entretenues.
Les lits sont très confortables et la climatisation se contrôle facilement.
Jamais nous n'avons été dérangés par du bruit de voisins et c'est notable car nous sommes des couche-tôt et c'est souvent un enjeu lors de nos voyages.

Mention spéciale aux 4 nouveaux terrains de pickleball. Nous avons joué presqu'à tous les matins et comme c'est un sport ultra facile à comprendre et à exécuter, c'est une belle option pour les clients désirants faire un peu d'exercice tout en ayant du plaisir. NB: Le responsable sur place est aux petits soins pour nous. Il nous apporte des bouteilles d'eau fraîches et des serviette en tout temps.

Côté achalandage, même si l'hôtel était théoriquement complet, jamais nous n'avons senti que c'était trop plein. Pas de soucis de chaises à la piscine, accès aux restos et au buffet très rapidement, service attentionné et professionnel.
Clin d'oeil aux employés qui sont super avenants, je pense plus particulièrement aux bartenders de la piscine Enclave (Le Blue Bar: Olga, Jose Louis et Evelin) ainsi qu'aux employées d'entretient des chambres qui sont toujours polies et souriantes lorsqu'on les croise.
Fait important: Plusieurs employés de notre séjour de 2023 étaient encore en poste en 2024. Ça démontre un environnement de travail sain et ça paraît dans l'excellent service que l'on obtient.

Côté température, on dirait que cet endroit a un micro-climat positif.
Du 25 décembre 2024 au 5 janvier 2025, à TOUS LES JOURS on se levait avec des petits restants de pluie au sol, un ciel partiellement dégagé, environ 20 degrés celcius. Vers 9am, le soleil tappe et la température oscille dans les 25 degrés.
Par la suite, c'est un ciel bleu avec un soleil de plomb, des nuages décoratifs qui nous offrent une pause de soleil de façon intermitente, avec un genre de 30 degrés et ce, durant toute la journée. Bref, une température IDÉALE!

PISCINES / PLAGE
Les piscines sont propres et de bonne taille pour la quantité de clients que l'hôtel peut accueillir. L'eau est juste assez froide pour nous rafraîchir et la musique est variée. Un élément qui nous plaît BEAUCOUP: La musique n'est pas trop forte!
Pour la plage, elle est privée dont on ne se fait par harceler par des vendeurs de gogosses. L'eau est crystalline mais il y a un peu de roches au fond à certains endroits (rien de dramatique). Ma conjointe adore cette plage car comme La Romana est du côté de la Mer des Caraïbes, il n'y a pas de vagues (ce qui fait que l'eau n'est pas trouble et c'est relaxant).

NOURRITURE & BREUVAGES
La nourriture au buffet est toujours fraîche et on voit souvent les employés en faire la rotation. On attend rarement pour se faire cuire des trucs personnalisés et il y a une belle variété. Le buffet côté famille est beaucoup plus grand et souvent plus varié. Mais au final, les 2 buffets sont intéressants.
Petit conseil: Comme dans tous les buffets, si vous voulez apprécier la variété, ne mettez pas 12 aliments différents dans votre assiette. Faites des choix plus précis et comme ça, vous découvrirez des nouveautés à tous les repas.

Au niveau des restos, on se présente directement sur place (ils ne prennent pas de réservations) et c'est rare que l'on attend plus de 15 minutes. Nos préférés ont été le Sakura (asiatique), le Grill (grillades) et le Noor (méditéranéen).
Il y a 2 seules options que l'on doit réserver d'avance, soit le teppanyaki (chef qui cuisine sur une plaque de cuisson au centre de la table) et le comptoir à sushis. Perso, j'ai bien apprécié le teppanyaki mais moins aimé les sushis car tout goûtait la même chose (ils mettent les mêmes sauces et coulis sur tous les makis).
Pour avoir fait l'expérience de plusieurs autres hôtel de cette catégorie, je trouve qu'en général on mange bien à cet hôtel. On a connu mieux, mais c'est définitivement une belle offre.
NB: Si vous mangez du boeuf dans un resto et demandez une cuisson saignante, attendez-vous à recevoir une cuisson ''bleue''. Perso, je me suis rapidement adapté et je demandais toujours medium-saignant (ce que je ne fais jamais en temps normal).

Pour ce qui est des breuvages, le vin provient d'Espagne et est quand même honnête. Pour le blanc, c'est du chardonnay ou du sauvignon blanc et pour le rouge, du merlot ou du cabernet sauvignon. Le choix de spiritueux est très impressionnant alors que plusieurs grandes marques internationales sont proposées. Les bartenders ont de l'expérience et savent comment faire et servir la grande majorité des cocktails. Ex: Ils refroidissent les verres à Martini, ils utilisent le bon type de verre selon le choix de cocktail, etc.

ACTIVITÉS & ANIMATION
Les spectacles du soir sont OK, sans plus. Ils sont au théâtre extérieur situé du côté famille. On a bien apprécié l'hommage à Queen.
Par contre, mention honorable aux événements spéciaux du 31 décembre et 1er janvier. C'est du gros calibre! Les photos et vidéos que l'on a pris a rendu jaloux tous nos amis qui étaient restés au Québec lolll
PS: Le Sunset Beach Party du 1er janvier est digne d'un film hollywoodien! INCROYABLE!

ENCLAVE vs RÉGULIER
Nous avons eu l'option Enclave grâce à mon statut HHonors Diamond. Tout dépendant du prix (que je ne connais pas), nous trouvons que cet upgrade vaut la peine pour la quiétude, la localisation des chambres, certains alcools ultra-premium et pour l'accès aux restaurants Grill + Mare ''à la carte'' pour les déjeuners et dîners (les clients qui ne sont pas enclave n'y ont pas accès au déjeuner et dîner).
Perso, je paierais facilement 400$-500$ pour cet upgrade.

CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORÉ
Un hôtel de cette qualité pourrait se donner le défi de parfaire la finesse de son service aux tables dans les restos. Les employés sont super gentils, souriants et avenants, mais ils n'ont clairement pas la formation digne d'un hôtel qui se dit 5 étoiles (même pour un standart de ''tout inclus dans le sud''). Service des plats HYPER rapide, livre des assiettes normales même si on demande demi-portion pour ne pas gaspiller, sert le 2e service alors qu'on a pas terminé le 1er, etc. Pour nous, ce ne sont pas des éléments qui ont brimé notre expérience globale, mais comme il faut trouver aussi du constructif dans un review, je me permets de le mentionner.

Également, il y a plusieurs employés de service qui parlent peu ou pas anglais ni français (ex: Réservation des terrains de pickleball, jeunes serveurs, etc). Il y a toujours un autre employé pas trop loin pour venir aider mais ça reste un élément qui est moins top.

Sinon, la carte des vins est trop dispendieuse. La plupart des vins se vendent 4 à 5 fois le prix coûtant au Québec. Je comprends l'aspect business mais selon nous, ils en venderaient plus s'ils prenaient un profit plus décent.

EN CONCLUSION
Oufff... vous m'avez lu jusqu'ici? Wow! ;)
Je terminerais cet avis en félicitant les employés et les gestionnaires de ce superbe hôtel. Nous nous sommes reposés, nous avons pris plaisir à jouer au pickleball et à célébrer la nouvelle année en mode festif, nous avons développé de belles amitiés ''temporaires'' avec certains employés, nous avons bien mangé et bien bu: Nous nous sommes sentis VIP!
Nous revenons au Québec avec le sentiment d'avoir fait le bon choix en allant au Hilton La Romana. On recommande vivement!
Cheeers!
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Keyla Salado, Dueño de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Dear YannTheTouch, Many thanks for taking the time to leave your kind words and observations following your recent stay with us at Hilton La Romana. We were delighted that you’ve enjoyed all the details we take pride in offering our guests. As are our regular practice, we’ve been happy to share your lovely remarks to our team who take so much pride in ensuring that all of our guests only receive the very best in service. Looking forward to have the pleasure of having you back home in the near future.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Judy a écrit un avis en déc. 2024
Hurghada, Égypte
2,0 sur 5 bulles
Malheureusement, notre expérience globale a été plutôt décevante, et nous avons eu le sentiment que le rapport qualité-prix n’était pas à la hauteur des attentes pour ce type d’établissement.

Points négatifs :
- Les chaussons en taille unique manquent de praticité et de confort, surtout pour un établissement de cette catégorie.
- Le sac/panier Hilton ne nous a pas été fourni, contrairement à d’autres clients. Ce traitement différencié nous a donné un sentiment de manque de considération, ce qui a été particulièrement frustrant.
- La délimitation des plages adultes uniquement/familles n’a pas été respectée, avec des enfants présents dans la zone censée être réservée au calme des adultes. Cela a fortement impacté notre expérience.
- Aucune explication à l’arrivée concernant les horaires des piscines ou les restaurants réservés à l’enclave pour le midi, ce qui a généré de la confusion et un manque d’organisation.
- Les prix des activités et des massages sont particulièrement excessifs, donnant l’impression d’une politique tarifaire abusive.
- Aucun service sur la plage : personne n’est venu nous proposer des boissons, un point pourtant essentiel pour un hôtel de ce standing.
- Le repas de Noël, facturé à un prix très élevé.
- Un manque de communication sur le fait qu’un buffet spécial Noël était proposé dans l’un des restaurants de l’hôtel. Nous avons donc raté cette option, ce qui fut une grosse déception.

Seuls Points positifs :
- La seule réelle satisfaction a été la possibilité d’un late check-out, qui nous a permis de profiter un peu plus longtemps des installations.
- Installations et chambres confortables

Conclusion :
L’impression générale est celle d’une “usine à fric” plus que d’un lieu de détente et de service haut de gamme. Le manque d’informations, les tarifs élevés et le service en deçà des attentes font que nous ne pouvons pas recommander cet établissement. Pour le prix payé, le niveau de prestations n’est clairement pas justifié.
Plus
Date du séjour : décembre 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Si vous avez de l’argent à dépenser c’est l’hôtel idéal… Exemple : 500$ la séance photo de 20...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Keyla Salado, Dueño de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu il y a 3 semaines
Dear Juddyh_travel, Thanks for taking the time that you have invested on writing an overview of your stay with us. There seems to have been a number of deficiencies encountered which are very atypical and not reflective of our brand experience; if this stay was marred by irregular circumstances, we can only renew our apologies and assure you that we have in the meantime briefed the team at great length of your comments. We are working on a daily basis to exceed our guest’s expectations and would love to have the opportunity to host you again in the near future to offer you a remarkable stay.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par Keyla Salado
République dominicaine27 votes utiles
No, we have specific areas desginated for smokers.
Julie C a posé une question le mars 2024
Vetraz Monthoux, France21 contributions2 votes utiles
Bonjour Est ce que l hôtel prête les serviettes de plage ? Merciii
Réponse par Keyla Salado
République dominicaine27 votes utiles
Yes, we do.
Julie C a posé une question le mars 2024
Vetraz Monthoux, France21 contributions2 votes utiles
Bonjour Est ce que l hôtel prête les serviettes de plage ? Merciii
Réponse par Christel
38 contributions9 votes utiles
Pour vos excursions et si vous avez Facebook passez par Sab tac française installée en RD elle est géniale et ses excursions sont géniales hors sentiers battus et dans la bonne humeur et respecte les dominicains ! Je recommande ++++ Elle a fait de nos vacances des supers souvenirs et n’achetez rien à l’hôtel demandez à Sabrina vous paierez le juste prix
Réponse par le coadou L
Plouha, France32 contributions27 votes utiles
Réservation Premium sur place à l'arrivée (90 $ par jour ) Pas de gros avantages....
Judy a écrit une astuce le déc. 2024
Hurghada, Égypte2 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Si vous avez de l’argent à dépenser c’est l’hôtel idéal… Exemple : 500$ la séance photo de 20 minutes. Ou encore 135$ le repas de Noël… "
Lire l'avis complet
Zahra a écrit une astuce le déc. 2024
23 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Prendre l’option « enclave » et réserver en arrivant au restaurant asiatique pour le sushi bar"
Lire l'avis complet
laurentcrombet59 a écrit une astuce le nov. 2024
Saint-Amand-les-Eaux, France5 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Prévoir un anti moustique super efficace ainsi qu’une crème après piqûre. Boutique de l’hôtel assez chères. Excursions chères aussi"
Lire l'avis complet
Millien C a écrit une astuce le avr. 2024
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
"Surtout ne pas prendre la formule enclave "
Lire l'avis complet
ericdangotte a écrit une astuce le avr. 2024
Guardamar del Segura, Espagne8 contributions2 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Faites bien attention à demander quel statut vous avez "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Bayahibe.
FOURCHETTE DE PRIX
357€ - 584€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dreams la romana resort et spa, dreams la romana bayahibe, hotel dreams la romana bayahibe, dreams romana, bayahibe dreams la romana, dreams bayahibe, dreams hotel la romana, dream la romana resort spa, hotel dreams romana, dreams la romana bayahibe, dreams la romana hotel bayahibe
ANCIENNEMENT
Dreams La Romana Resort & Spa
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvinceBayahibe
NOMBRE DE CHAMBRES
356
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HILTON LA ROMANA, AN ALL-INCLUSIVE ADULT ONLY RESORT (Bayahibe, République dominicaine) : tarifs 2025 et 2 774 avis

Questions fréquentes sur Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa Bayahibe (0,2 km), Museo Anacaona (1,0 km) et Puerto Bayahibe (1,0 km).
Quels sont les services offerts par Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Le piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Onno's Bayahibe, Restaurante Tipico La Bahía et Playa BarcoBar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton La Romana, An All-Inclusive Adult Only Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Italien.
Tous les hôtels : BayahibeOffres sur les hôtels : BayahibeSéjours de dernière minute : Bayahibe
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location