Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Grand Paraiso

Enregistrer
Partager
Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 Mexique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
25 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
386 $US
Voir l'offre
Hotels.com
386 $US
Voir l'offre
Trip.com
263 $US
Voir l'offre
Agoda.com352 $US
Travelocity386 $US
Booking.com419 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (11643)
360
Panoramas (4)
Piscine et plage (2121)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 15/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Iberostar Grand Paraiso
Mise à jour : 15/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
ÉcoLeaders Niveau Or
Directement sur la longue plage de sable fin de Playa Paraiso sur la Riviera Maya au Mexique. Top 5 étoiles de luxe. Calme et relaxant. Service de majordome personnel et de conciergerie. Service tout compris 24h / 24. 4 restaurants à la carte.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Terrain de golf
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Discothèque/DJ
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Chapelle/lieu de culte
Concierge
Change des devises
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
8 061avis1 612Q/R88astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6 781
  • 886
  • 265
  • 80
  • 49
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Arnaud B a écrit un avis (mars 2020)
Le Havre, France11 contributions6 votes utiles
Pour la 4 ème année nous sommes retourner dans ce Paradis Chambre parfaite et calme, restauration de qualités aussi bien au buffet que dans les restaurants â la carte....petit coup de cœur pour le Tony s avec notre serveur tres gentil et très professionnel (Eusebio). Piscine incroyable d eau de mer et pas de difficultés à trouver un transat. Service parfait de Maya aux transat et d Alberto au bar de la piscine. Le soir Daniel au lobby ce charge avec gentillesse et sourir de nous servir et Lully au bar mixoligie savait en nous voyants ce que nous avions pris la veille. En résumé c est le Paradis. Seul petit reproche mais qui ne concerne que nous (fumeur)..pas le droit de fumer sur la terrasse de la chambre ce qui était agreable les années précédentes en prenant notre petit nespresso . J espère pouvoir renouvelé l année prochaine. Pour finir nous souhaitons remercier JONY pour son professionnalisme et sa gentillesse qui résolu un souci que nous avons eu avec iberoservice en arrivant a l aeroport...il ne sont pas venu nous chercher, cette société n a rien a voir avec l hotel mais ne faite jamais confiance a ce service de transports. Merci JONY d avoir gommé notre problème et d en avoir fait une satisfaction avec l aide de votre responsable. Mille merci a toute les employés qui travaillent dans les coulisses ... Dernière chose....nous etions en période de Coronavirus et vous avez été exceptionnelle en termes d hygiène votre réactivité a été a la hauteur de l evenement, nous nous sentions vraiment en sécurité, nous avons même eu des gants lors de notre depart.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Service
Literie
Utile
Partager
L H a écrit un avis (mars 2020)
Bruxelles, Belgique64 contributions96 votes utiles
Mes différents avis sur cet hôtel ne changent pas, nous y étions pour la quatrième fois et c'est définitivement un endroit superbe et magnifique ! Je ne pensais pas écrire un nouvel avis cette année mais suite à la crise mondiale due au Covid 19 je tiens à féliciter et la direction et l'ensemble du personnel de cet endroit paradisiaque qui ont pu mettre le client à l'aise face à ce virus dévastateur qui se multiplie à travers le monde. Les mesures préventives qui ont été prises par l'hôtel furent remarquables et hautement appréciées. Elles ont rassuré le client et ont été mises en place avec respect et empathie. Vous êtes une équipe formidable et nous espérons tous vous revoir dès l'année prochaine !
Plus
Date du séjour : mars 2020
Utile
Partager
589fr_d_ricd a écrit un avis (mars 2020)
dans le monde entier34 contributions2 votes utiles
Un s uperbe hôtel. Le personnel est juste super!!! Ils sont toujours à l'écoute et très réactif. Nous avons eu une proposition de surclassement et de nombreux petites attentions (bain avec pétales de roses, Champagne etc) Les installations sont vraiment top. L'hôtel est magnifique et la piscine est superbe. Les restaurants sont bons mais pas incroyable.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
ChrisChen54 a écrit un avis (mars 2020)
Repentigny, Canada3 contributions
La qualité du service, l’amabilité du personnel, la propreté du site, restauration haut de gamme, golf, plage et piscine très bien entretenus. C’est pour toute ces raisons que nous y retournons année après années.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Un peu plus de rangement serait apprécié.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
mroy15 a écrit un avis (févr. 2020)
Boischatel, Canada27 contributions7 votes utiles
Comme plusieurs l’ont mentionné, l’hôtel est magnifique et malgré son âge il est somme toute bien entretenu. Le système d’étoile ne veut plus dire grand chose. Si cet hôtel est excellent dans l’ensemble et surpasse sans doute la majorité des soit disant 5 étoiles, je crois qu’il en manque un peu pour atteindre ce niveau. Avant notre arrivée, j’ai envoyé un courriel et ai pu réservé 3 restaurants à la carte et 2 parties de golf. Parfait! L’accueil s’est parfaitement déroulé aussi avec du personnel amical et professionnel. C’était notre première fois au grand et la troisième fois sur ce complexe Le concierge qui nous accueille nous informe qu’un concierge parlant bien français nous rencontrerais le lendemain puisque c’était notre 3ieme visite. Le lendemain matin, une carte glissée sous notre porte nous informe de nous présenter à l’accueil pour compléter notre Check-in puisqu’ils n’ont pas pris notre carte de crédit. Dès notre arrivée, un concierge nous aborde et nous constatons le subterfuge! On veut nous parler du club et jamais on me demande ma carte de crédit! J’ai coupé très court à leurs ambitions... Arrivé le dimanche, je contacte notre concierge le lundi pour réservé les 2 restaurants ´à la carte pour lesquels nous n’avons pas de réservation. Surprise, aucune disponibilité jusqu’au dimanche suivant... le taux d’occupation est bas et je comprends très bien l’ouverture des restaurants par alternance ainsi que le système de réservation mais pas de disponibilité dans un 5 étoiles? Inacceptable! J’y reviendrai. La qualité de la nourriture est vraiment excellente pour un tout inclus. Ce n’est pas un 3 étoiles Michelin mais on y mange très bien! Octavio, tu es le meilleur! Tu es 5 étoiles. Tu anticipes, tu t’assures, tu fais plus que ce que le client demande. Tu sais de quoi tu parles, tu es agréable et tu fais un effort extrême pour parler toutes les langues. Tu es le modèle ´à suivre! Le service était ´à la fois excellent mais avec des faiblesses inacceptable pour cette catégorie. Merci à Julia et America pour leur sourire contagieux et leurs efforts sincères. Pour les serveurs des restaurants à la carte; excellents. Parfois lents parce que débordés mais jamais par manque d’attention. Aux buffets, ordinaire! A au moins 3 reprise j’ai reçu mon café à la fin du repas et ce pour le petit déjeuner... le pourboire n’y change rien! Le service de bar à la plage : absent ou tellement lent que vous aurez le temps de quitter avant de recevoir votre commande. Idem à la salle de spectacle à moins d’être servi par Lucy, personne exceptionnelle qui vous servira aussi au health bar du spa. Merci Lucy! Les spectacles sont vraiment ordinaires à l’exception du sand art show qui était fantastique! Vous voulez voir des spectacles intéressant dans un tout inclus: the grand at moon palace vous impressionnera... Le spa, nous avons adoré mais avons trouvé le prix des massages indécents donc n’en avons pas pris. Service aux chambres impeccables Toujours des chaises disponibles et avec un espace raisonnable mais considérant le taux d’occupation bas, je m’interroge sur les disponibilités lorsque l’hôtel est plein... Nous avons eu plusieurs concierge. Victor, bien qu’il n’ait pas été en mesure de nous aider et celui que nous avons le plus apprécié. J’ai parlé du problème de réservation aux restaurant, du service parfois déficient et j’ai aussi eu un 2 problèmes de coffre fort. J’ai été très déçu de cette situation et l’ai dénoncé de façon constructive. La personne des relations publiques est intervenue et à régler une partie de la situation. J’ai senti de la considération, de l’écoute ce qui fut fort apprécié et l’en remercie. Je crois toutefois qu’on ne devrait pas avoir à se plaindre pour avoir le service. Nous avons eu la chance de recevoir bouteille de mousseux à 2 reprises à la chambre avec bain moussant et pétales de rose la première fois. La deuxième fois, après la plainte, la bouteille était accompagnée de fraises enrobées de chocolat. C’était une délicate attention que nous avons grandement appréciée. Est-ce lié à la plainte? Je ne sais pas mais je m’interroge ce qui se passerait lors d’une prochaine visite... Le service déficient semble directement relié à un manque de personnel et je crois que cela pourrait facilement être résolu. Nous avons donc passé une excellente semaine, nous avons bien mangé et voyons en cet hôtel beaucoup de potentiel facilement accessible. Est-ce que j’y retournerais? Ça dépendra du prix parce que dans cette gamme il y a de la compétition et je ne suis pas 100% convaincu.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
316$US - 668$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel iberostar grand paraiso, iberostar grand hotel paraiso, iberostar playa paraiso, playa paraiso iberostar
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooRiviera MayaPlaya del CarmenPlaya Paraiso
NOMBRE DE CHAMBRES
310
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Iberostar Grand Paraiso
Quelles sont les attractions populaires proches de Iberostar Grand Paraiso ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cirque du Soleil JOYÀ (1,7 km), Jungala Aqua Experience (1,8 km) et Pasion De Cacao (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Iberostar Grand Paraiso ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, piscine avec bar intégré et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Iberostar Grand Paraiso ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Iberostar Grand Paraiso ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Iberostar Grand Paraiso ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Iberostar Grand Paraiso ?
Exemples de restaurants bien situés : Pavo Real by the Sea, Tramonto et Nektar at Vidanta Riviera Maya.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Iberostar Grand Paraiso ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Iberostar Grand Paraiso dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Iberostar Grand Paraiso propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Iberostar Grand Paraiso est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Playa Paraiso.
Iberostar Grand Paraiso propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Iberostar Grand Paraiso propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.