Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dolphin-House Resort-SPA-Diving

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (379)
Piscine et plage (79)
Chambre et suite (55)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
En symbiose avec le récif Découvrez la nature et le bien-être en harmonie avec le récif, en adéquation avec la préservation de l'environnement au-dessus et sous l'eau. Tel est notre objectif! Un hôtel-boutique 5*? Oui, et non, c'est Dolphin House! Nos bungalows sont à un bon niveau international 4*, nos aspirations en termes de cuisine, le centre de plongée et notre ambition de "l'impact minimum" pour les aspects éco-touristiques peuvent être placés à un niveau bien supérieur. Nous ne disposons pas des chambres avec vue sur la mer ... parce que nous ne voulons pas ruiner notre bord de mer. Seul le restaurant et le centre de plongée sont situés directement sur le rivage. Le long de la cote vous trouverez de nombreuses chaises longues et de petites huttes, «maisons de thé», légèrement surélevée, juste à l'ombre des palmiers et de la verdure avec une vue imprenable sur l'océan.
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service en chambre
Parking gratuit
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Concierge
Navette aéroport
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
370avis
438photos
7Q/R
13astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 279
  • 58
  • 19
  • 7
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Nous nous attendions a faire de la plongee avec des biologistes marins pais non, une « welcome dive » nulle et payante alors qu’on nous avait informé de l’inverse! Un hôte qui refuse de nous servir car pas assez de personnel « ah vous savez les Philippins... » Et bah non on sait
Plus
Réponse de Rudy P, Owner de Dolphin-House Resort-SPA-Diving
A répondu le 1 févr. 2019
Bonjour Fabien (récit d’y il y a quelques jours) et bonjour Christophe, récit d’il y a +- quatre semaines, (voir 2 récits plus bas) Je m’adresse a vous deux comme il s’agit du même cas. Excusez svp mon français qui n’est pas ma langue maternelle et que j’écris que très rarement, en plus sur un clavier US. Je déplore que vous n’ailliez pas apprécie votre séjour et j’ai fait une petite enquête au sein de notre établissement car je ne me souvenais pas d’avoir u ressèment des client non content et votre récit est d’aucune façon le reflet du Dolphin House comme vous pouvez le constater sur ce site même. Le Dophin House est généralement très apprécié et cela surtout par notre clientèle Française très nombreuse, et pour cause. Prix raisonnables, cuisine raffinée, service professionnel et centre de plongée CMAS au top. Vous étiez chez nous tous le deux du 28 Dec. au 5 Jan 2019 ou nos chambres étaient remplies au ras de bord surtout du 30 Dec. au 5 Jan. Jusqu’au 30 Dec. Vous avez amenés des amis chez nous pour diner étant logés à l’extérieur de façon plus « basic ». Comprenez que tant qu’il y a de place cela convient mais quand il n’y a plus de place, il n’y en a plus ce qui était les cas du 31 Dec. au Lundi le 6 Jan. J’avais effectivement donné l’ordre de ne pas prendre des client de l’extérieur pour diner pour garantir un service impeccable aux client logés chez nous. Vous comprendrez que du 31 Dec au 6 Jan, comme tout bon restaurant à Paris ou ici nous avons dû refuser des dizaines de clients tous les jours. Les employés de la réception m’ont dit que vous étiez déçu, même des remarques insolent envers eux ne sachent pas que le petite Suisse blonde et ma partenaire Filipina (chef de bureau) comprennent assez bien le français. Je vous comprends d’un côté que vous soyez déçu mais cela ne justifie en aucun cas de vous venger de la façon comme vous le faites ici sur ce site. En feriez-vous de mêmes à Paris, le 31 Dec. ou vous avez réserver pour quatre mais vous vous amenez a huit quand le chef de restaurant vous dit que ce n’est pas possible !? Auriez-vous l’audace de le traiter comme vous l’avez fait avec « nos petits Philippins » auriez-vous écrit un récit pour vous venger comme vous le faites ici ? Christophe : « Allez manger a Panagsama ou il y plein de bon poissons ». J’ai plutôt l’impression que les beaux poissons étalés au soleil le matin sans glace jusqu’au soir a des températures tropicales de 32 C. n’étaient pas à la hauteur de Dolphin House. Là encore, je comprends encore plus que vous étiez déçu de ne pas avoir pu dîné chez nous, mais à qui la faute..? Au moment ou vous avez reservees des chambres, vous auriez pu réserver des chambres pour tout le monde. Quand a Fabien et notre centre de plongée. Notre procédure avec la plongée d’accueil on vous mis au courent par email du 14 Dec. 2018. Si vous êtes bon plongeur vous devez avoir vue qu’il n’y rien semblable a notre centre, aux philippines et même en méditerrané il faut chercher loin parmi les padi’s et autres. Puis Christophe, Fabien, je ne me cache pas, surtout pendent les « peak », Noel, Nouvelle An, Pâques etc. je tourne toute la journée entre la maintenance, la réception, la cuisine, le restau, le centre etc. Je ne vous ai pas vue aux séminaires gratuits de nos biologiste marin en fin de journée. Avant d’arriver ici vous nous avez écrit concernant le centre et la plongée. Vous avez reçus nos prix, on vous a dit que tout plongeur passe la plongée d’accueil au « house reef » un site superbe ou les bateaux viennent de loin pour y plonger. Tout plongeur responsable apprécier beaucoup cette pratique du, (autrement dit) « Check Dive ». Ce n’est pas le niveau ni le nombre de plongés qui qualifient le plongeur responsable surtout de nos jours avec les « Open Water Diver ( (licence de plongée) à la va-vite en 3 jours. Nous avons régulièrement des plongeur avec peu d’expérience qui savent se servir de leur stable, qui touchent ni cassent les coraux. Nous en avons d’autres qui ont 200 ou même 1000 plongées à plat ventre sur les coraux « pour la belle photo » Ceux-là, on les avertis une fois ! Depuis plus de quarante années la plongée est ma passion et la raison pourquoi je me suis installé a Moalboal. Depuis ma passion pour préserver les 15% des récif coralines au monde encore (presque) intacte, dont nos récifs ici à Moalboal et encore plus grande que ma passion pour la plongée elle-même. Christophe se pourrait ’il que vous étiez même pas notre client logé chez nous? Peut-être juste un des amis de Bruno et Fabien qui n’ont pas pu diner chez nous ? Jour vous suette a tous les deux un peu plus de force de caractère et de réflexion avant de vous « venger » pour uns situation que vous avez créé vous-mêmes. C’est dommage, peut-être qu’a un moment diffèrent avec moins de monde, ou avec un peu plus de compréhension et de gentillesse envers le staff vous auriez pu passer tous un séjour fantastique comme beaucoup d’autres qui étaient ici au même moment en témoignent. Je vous invite à me contacter par email, je suis ouvert à toute discussion et si on a fait des fautes de notre cote je m’en excuse et je me renvergerai ! Rudy Poitiers, GM / Propriétaire
Plus
Cadre paradisiaque, soucieux de la préservation de l'environnement ! Petite structure familiale, idéale pour nos vacances à 5 !Accueil avec un délicieux cocktail maison ! Très grand confort des bingalows.Restaurant avec vue sur mer, la nourriture est bonne et bien présentée, le
Plus
Réponse de Rudy P, Owner de Dolphin-House Resort-SPA-Diving
A répondu le 11 févr. 2019
Merci Hélène! :) C'etait un plaisir de vous avoir "a la maison". A une autre fois j'espere!
Plus
Je regrettes vraiment d être allé dans cet hôtel . Ou le personnel certes gentil mais incompétent, pour 130 euro la nuit je m attendais à beaucoup mieux ... mais à qui la faute sûrement à monsieur rudy Poitier , le directeur inexistant qui des qu il y a un souci au sein de l
Plus
Réponse de Rudy P, General Manager de Dolphin-House Resort-SPA-Diving
A répondu le 1 févr. 2019
Bonjour Fabien (récit d’y il y a quelques jours) et bonjour Christophe, récit d’il y a +- quatre semaines, (voir 2 récits plus bas) Je m’adresse a vous deux comme il s’agit du même cas. Excusez svp mon français qui n’est pas ma langue maternelle et que j’écris que très rarement, en plus sur un clavier US. Je déplore que vous n’ailliez pas apprécie votre séjour et j’ai fait une petite enquête au sein de notre établissement car je ne me souvenais pas d’avoir u ressèment des client non content et votre récit est d’aucune façon le reflet du Dolphin House comme vous pouvez le constater sur ce site même. Le Dophin House est généralement très apprécié et cela surtout par notre clientèle Française très nombreuse, et pour cause. Prix raisonnables, cuisine raffinée, service professionnel et centre de plongée CMAS au top. Vous étiez chez nous tous le deux du 28 Dec. au 5 Jan 2019 ou nos chambres étaient remplies au ras de bord surtout du 30 Dec. au 5 Jan. Jusqu’au 30 Dec. Vous avez amenés des amis chez nous pour diner étant logés à l’extérieur de façon plus « basic ». Comprenez que tant qu’il y a de place cela convient mais quand il n’y a plus de place, il n’y en a plus ce qui était les cas du 31 Dec. au Lundi le 6 Jan. J’avais effectivement donné l’ordre de ne pas prendre des client de l’extérieur pour diner pour garantir un service impeccable aux client logés chez nous. Vous comprendrez que du 31 Dec au 6 Jan, comme tout bon restaurant à Paris ou ici nous avons dû refuser des dizaines de clients tous les jours. Les employés de la réception m’ont dit que vous étiez déçu, même des remarques insolent envers eux ne sachent pas que le petite Suisse blonde et ma partenaire Filipina (chef de bureau) comprennent assez bien le français. Je vous comprends d’un côté que vous soyez déçu mais cela ne justifie en aucun cas de vous venger de la façon comme vous le faites ici sur ce site. En feriez-vous de mêmes à Paris, le 31 Dec. ou vous avez réserver pour quatre mais vous vous amenez a huit quand le chef de restaurant vous dit que ce n’est pas possible !? Auriez-vous l’audace de le traiter comme vous l’avez fait avec « nos petits Philippins » auriez-vous écrit un récit pour vous venger comme vous le faites ici ? Christophe : « Allez manger a Panagsama ou il y plein de bon poissons ». J’ai plutôt l’impression que les beaux poissons étalés au soleil le matin sans glace jusqu’au soir a des températures tropicales de 32 C. n’étaient pas à la hauteur de Dolphin House. Là encore, je comprends encore plus que vous étiez déçu de ne pas avoir pu dîné chez nous, mais à qui la faute..? Au moment ou vous avez reservees des chambres, vous auriez pu réserver des chambres pour tout le monde. Quand a Fabien et notre centre de plongée. Notre procédure avec la plongée d’accueil on vous mis au courent par email du 14 Dec. 2018. Si vous êtes bon plongeur vous devez avoir vue qu’il n’y rien semblable a notre centre, aux philippines et même en méditerrané il faut chercher loin parmi les padi’s et autres. Puis Christophe, Fabien, je ne me cache pas, surtout pendent les « peak », Noel, Nouvelle An, Pâques etc. je tourne toute la journée entre la maintenance, la réception, la cuisine, le restau, le centre etc. Je ne vous ai pas vue aux séminaires gratuits de nos biologiste marin en fin de journée. Avant d’arriver ici vous nous avez écrit concernant le centre et la plongée. Vous avez reçus nos prix, on vous a dit que tout plongeur passe la plongée d’accueil au « house reef » un site superbe ou les bateaux viennent de loin pour y plonger. Tout plongeur responsable apprécier beaucoup cette pratique du, (autrement dit) « Check Dive ». Ce n’est pas le niveau ni le nombre de plongés qui qualifient le plongeur responsable surtout de nos jours avec les « Open Water Diver ( (licence de plongée) à la va-vite en 3 jours. Nous avons régulièrement des plongeur avec peu d’expérience qui savent se servir de leur stable, qui touchent ni cassent les coraux. Nous en avons d’autres qui ont 200 ou même 1000 plongées à plat ventre sur les coraux « pour la belle photo » Ceux-là, on les avertis une fois ! Depuis plus de quarante années la plongée est ma passion et la raison pourquoi je me suis installé a Moalboal. Depuis ma passion pour préserver les 15% des récif coralines au monde encore (presque) intacte, dont nos récifs ici à Moalboal et encore plus grande que ma passion pour la plongée elle-même. Christophe se pourrait ’il que vous étiez même pas notre client logé chez nous? Peut-être juste un des amis de Bruno et Fabien qui n’ont pas pu diner chez nous ? Jour vous suette a tous les deux un peu plus de force de caractère et de réflexion avant de vous « venger » pour uns situation que vous avez créé vous-mêmes. C’est dommage, peut-être qu’a un moment diffèrent avec moins de monde, ou avec un peu plus de compréhension et de gentillesse envers le staff vous auriez pu passer tous un séjour fantastique comme beaucoup d’autres qui étaient ici au même moment en témoignent. Je vous invite à me contacter par email, je suis ouvert à toute discussion et si on a fait des fautes de notre cote je m’en excuse et je me renvergerai ! Rudy Poitiers, GM / Propriétaire
Plus
Points positifs : . Resort très soigné. Aussi bien l’hébergement que l’environnement extérieur . Jardins et décorations très jolis et soignés . Belle piscine et accès direct à la mer . Personnel très aimable et serviable . Centre de plongée dans le Resort (très pratique) et
Plus
Il y a rien de négatif à dire sur ce hôtel. Tout est soigné et le personnel aimable et d’une gentillesse. J’ai fait 18 plongées là encore le personnel est compétent et d’une gentillesse. Je veux encore remercier Marlon, Ariel, Ray et le capitaine du service rendu et pour les
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionDolphin-House Resort-SPA-Diving
Garden view
Ausblick vom Zimmer aus
PrécédentSuivant
12345611
Bonjour Fabien, oui, les enfant peuvent sortir avec vous sur le bateau. En général il y a deux personnes d’équipage qui restent a bord pendant les plongées qui peuvent aussi les encadrer. Dolphin-House se trouve a la pointe sud ou la plage sableuse commence. Nous avons dans l’enceinte du resort aussi une piscine avec un basin pour enfants et un petit zoo avec des animaux domestiques mais c’est encore au départ et serra plus développé, avec un petit terrain de jeux pour enfants avant la fin de l’année. Nous avons souvent des familles avec des enfants, surtout les mois d’été et jusqu’à présent ça c’est toujours passé très bien. Par contre si vous voulez une nounou ou « Yaya » comme on dit ici c’est aussi faisable. Cela vous coutera à peu près 250 PHP par jour (+- 6 Euro) et nous avons souvent vues de petites larmes au jour du départ. A+, Rudy Poitiers, proprietaire du Dolphin-House. Si tu veux plus d'infos, contacte moi par mail. Merci
0 vote
Afficher toutes les réponses
Yes, we received you booking true expedia. PLEASE contact us by EMAIL for bookin issues Thank you so much!
0 vote
Hi Hoerok, thank you for choosing Dolphin House. 1. Yes, that is wise decision, you can do a Fresh-UP with one of our Dive Professionals. It will cost 4500 PHP / 90 USD. incl. equipment. It will occupy you 2-3 hours. All exercises will be freshed up. Training Pool and training platform on the house reef. 2. The sardines are not at Pescador Island any more for many years already, they are now fronting Panagsama. Just address the dive shop for snokeling or diving the sardines and other dives. 3. We can call in a tricycle for you anytime to visit Panagsama, just address the reception. Two nights might be short to do everything you want to do, we highly advise to extend your stay by one or two nights. Contact us anytime by email please.
0 vote
Could you tell me if diving courses are held only in English or you have it also in other languages? Many thanks Flavia
For the moment, liw saeson only in english. For further info kundly contact us by email
1 vote
Can you tell me if the hotel accepts credit cards for payment? How are the menus for food service?
yes, CCard is +3% Paypal +5% we also accept cash USD, EURO and PHP. For further questions pls contact us by email TY! Rudy, GM
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12
"Chambres bien agencées, spacieuses, décorées avec goût ! Excellente literie."
"la wi-fi vous pouvez mieux fare je pense sinon tout est parfait"
"je conseille les bungalows"
"Venir dans ce resort et ne pas profiter du spot de plongée face au Dolphin serait un péché !"
"Chambre D5 bruit le soir du groupe électrogène du bâtiment voisin, ce qui n'est pas le cas des autres."
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
108 $US - 183 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel dolphin house moalboaldolphin house hotel moalboal
ADRESSE
PhilippinesVisayasCebu IslandMoalboal
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page