Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant Le Merle blanc

Enregistrer
Partager
36 route de Gueugnon, 71160 Digoin France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
93 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
85 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
85 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 06/11/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com93 $US
Orbitz.com85 $US
CheapTickets85 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (14)
Chambre et suite (19)
Salle à manger (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 5 hôtels à Digoin
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Nouvellement relooké, l'hôtel restaurant Le Merle Blanc vous convie à faire étape ou séjourner dans ses nouvelles chambres. Vous apprécierez de savourer un délicieux dîner au restaurant et un petit-déjeuner buffet copieux pour bien commencer la journée. En saison estivale, la nouvelle terrasse sera un endroit propice à la détente, vous pourrez y déjeuner, dîner ou simplement savourer une boisson fraîche aux abords du bassin.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Menus pour les enfants
Fax/photocopie
Solarium
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
77avis0Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 25
  • 16
  • 14
  • 10
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Brigitte A a écrit un avis (sept. 2020)
Villefranche-sur-Saône, France556 contributions67 votes utiles
+1
un arrêt sympa dans ce restaurant, bien que nous n'avions pas réservé, l'accueil a été convivial, endroit très calme, c'est tout juste si on ose parler, ambiance un peu morose mais notre repas était bon, bien servi, la gérante souriante.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Utile
Partager
Ferry B a écrit un avis (sept. 2020)
76 contributions10 votes utiles
+1
Très bon accueil de la gérante qui est seule, mais le restaurant été totalement vide. Pas de musique donc un endroit plutôt silencieux et la cuisine est moyenne, malgré une bonne volonté il n'y a pas grand chose a en dire.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Juju le Jack a écrit un avis (sept. 2020)
Moulins-lès-Metz, France23 contributions23 votes utiles
L'odeur de la chambre est mauvaise. Il est indiqué climatisation sur internet alors qu'il n' y a qu'un petit ventilateur dans une chambre pour 3. Le parking est trop petit et mal éclairé le soir. Le petit déjeuner est correct mais trop cher. Je recommande cet hôtel pour une nuit mais pas plus.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Jeff a écrit un avis (déc. 2019)
1 contribution
Cet hotel est à eviter en tout cas. La gerente était nulle, incapable d'offrir une solution dans le cas de conditions dangereuses sur l'autoroute. Ils m'ont fait payer le montant entier (à travers Booking.com) bien que j'ai été obligé de trouver un autre endroit pour passer la nuit. Et celà aprés une longue journée de voyage. Tout le contraire d'un bon séjour! Des voleurs...
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de LeMerleBlanc, Directeur général de Hotel Restaurant Le Merle blanc
A répondu le 31 déc. 2019
Bonjour Monsieur Jeff, NinjaHost, Nous constatons une fois de plus un cas de diffamation, le même jour que votre réservation comme par hasard, soit lundi 29 déc 2019, et non novembre 2019. Rétablissons la vérité : voici un monsieur qui réserve via un site internet, donc signe un contrat en cliquant sur valider avec des conditions de vente, des horaires d'ouverture et des tarifs ... qui n'obtient pas gain de cause via ce site de booking bien connu, et qui déverse sa colère sur ce site tripadvisor puisqu'il n'accepte pas les alternatives proposées. Vous avez réservé votre chambre sur ce site à quasiment 18h45. puis à 19h15, soit 30 min plus tard, je reçois un appel de booking pour préciser que vous voulez annuler la chambre. Puis à 19h20, c'est vous qui appelez pour dire que vous êtes ralenti sur l'autoroute suite à un accident semble t'il, demandez votre chemin sur cette autoroute pas loin de Clermont-Ferrand. Que vous ne savez pas comment procéder avec booking, etc Puis à 19h28, autant dire que ça ne traine pas, je reçois un autre appel de booking pour l'annulation. Soyons sérieux un instant : 1. vous avez d'abord appelé booking avant nous, à peine une demi-heure après votre réservation = vous saviez très bien comment procéder, et savez comment ça se passe. 2. vous me qualifiez de nulle parce que je ne connais pas votre chemin sur l'autoroute près de Clermont-Ferrand, à 2 h de route de chez nous ? je ne possède pas de boule de cristal Monsieur. Par contre vous, vous avez un gps dans votre voiture. 3. vous avez réservé une chambre en conduisant via internet mobile, téléphonez en voiture à 4 reprises, c'est vous qui êtes dangereux sur l'autoroute. 4. Vous n'avez jamais parlé de conditions dangereuses sur l'autoroute, mais d'un ralentissement, ce qui n'est pas du tout la même chose. Vu les heures de réservation, d'appels, vous aviez déjà vécu ce ralentissement, et votre ton, votre histoire est bien suspecte. 5. vous créez un compte sur ce site juste pour déversez votre haine, déformez la vérité, en mentant une fois de plus : notez un avis en déc 19, en précisant un séjour en novembre 19. Alors que cette histoire s'est passé le lundi 29 décembre 2019 soir, avez passé votre soirée à écrire un avis. Nous ne sommes en aucun cas des voleurs Monsieur, arrêtez donc de vous engager sur ces sites internet en permanence, prenez vos propres responsabilités, nous ne sommes pas responsables, ni de vos tribulations ni de vos erreurs.
Plus
bb6988 a écrit un avis (déc. 2019)
Saint-Georges-de-Didonne, France8 contributions1 vote utile
Nous avons retrouvé une patronne toujours aussi accueillante. Nous venons chaque année. Des améliorations ont encore été faites, cet établissement a bien évolué, toujours bien entretenu. Une bonne literie, de bons repas, le petit-déjeuner avec une vraie salade de fruits frais. Merci beaucoup.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de LeMerleBlanc, Gérant de Hotel Restaurant Le Merle blanc
A répondu le 31 déc. 2019
Bonjour Monsieur, Madame, Merci pour votre avis bien apprécié. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre établissement, et sommes bien contents que les clients le constatent. Bonne continuation. A l'année prochaine.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
79$US - 88$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBourgogne-Franche-ComtéSaône-et-LoireDigoin
NOMBRE DE CHAMBRES
15
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Restaurant Le Merle blanc
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pont acqueduc Digoin (3,7 km), Musée de la Céramique (3,4 km) et Observaloire (3,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Oui, parking gratuit, garage et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Relais du Canalou, L'Auberge de Vigny et Sala Thai.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Restaurant Le Merle blanc propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Restaurant Le Merle blanc ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Hotel Restaurant Le Merle blanc est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.