Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
2 Place Jean Jaurès, 34300, Agde France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Traveluro
Booking.com
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (3)
Chambre et suite (6)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 17 sur 37 à Agde
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Yseria Hôtel entre modernité et tradition Installé dans une ancienne caserne du 17e siècle situer Place Jean Jaurès qui fut durant 13 siècles (de 405 à 1791) le siège d'un évêché, et à proximité de la Cathédrale Saint-Étienne, notre Hôtel saura vous charmer grâce à son ambiance alliant modernité et tradition. Venez passer la nuit dans un bâtiment rempli d’histoire, dans une ambiance conviviale et
Plus
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Plage
Randonnée
Chaises hautes disponibles
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Buffet de petit-déjeuner
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Distributeur automatique
Circuits à vélo
Bowling hors site
Canoë hors site
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Trousse de premiers soins
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Eau en bouteille
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
33avis3Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 18
  • 11
  • 3
  • 0
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
fred a écrit un avis (avr. 2022)
4 contributions
chambre a hauteur du prix bien que l'on puisse trouver sur la région un meilleur qualité prix(je suis habitue à venir sur AGDE) mais qui reste somme toute correcte. petit-déj servi jusqu'à 11h mais il faut libérer la chambre a 11h aussi!!!! un peu complique non? nous nous somme fait agresser par la femme de chambre et la direction car nous avions 30min de retard!!! se faire agresser verbalement comme ca c'est intolérable!!! c'est la première fois que cela arrive d'autant plus que de par ma profession je suis souvent en déplacement dans les hôtels!!mais comme on nous a répondu" on s'en fiche!!l'été arrive!!" voila toute la considération de la direction pour ses clients!! sauf que chère madame l'hiver a Agde n'est pas pareil!!je ne ferais certainement pas de la publicité pour votre établissement d'autant plus que je suis souvent a Agde et que je vais y habiter!!! a fuir!!!
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de François Le Puil, Propriétaire de Logis Hôtel Yseria
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, je me permets de vous répondre pour rétablir une vérité. Il est vrai que le petit-déjeuner se termine à 11 h et que le check-out est aussi à 11h, mais cela n'est une surprise pour aucun client sachant que cela vous a été indiqué oralement à l’enregistrement et que vous avez de plus signé la fiche d’arrivée qui stipule bien que les départs étaient à 11h. Cette information est aussi indiquée sur la pochette de carte d’accès en chambre, dans le livret d’accueil, sur internet… Nous avons fait le choix de fermer le petit-déjeuner à 11 h au lieu de 10 h pour rendre service aux personnes passant plusieurs jours au sein de l’hôtel pour que celles-ci puissent prendre leurs petits-déjeuners plus tardivement. Mais il est aussi possible de préparer ses affaires et venir prendre le petit-déjeuner. Nous n’avons jamais reproché à un client de rendre la chambre avec 10 minutes de retard. Votre femme est donc arrivée à plus de 11h au petit-déjeuner cependant l’accès ne lui a pas été interdit, la personne en charge de celui-ci lui à juste stipulé qu’elle était entrain de ranger et nettoyer la salle ce qui lui laissait un peu de temps pour déjeuner. Concernant la chambre notre femme de chambre est venue et vous a demandé de libérer la chambre pour qu’elle puisse la nettoyer ce qui ne vous a pas plu. Il a en plus fallu que la personne en charge de la réception vienne pour vous demander de partir. Vous avez fini par quitter la chambre à 11h50. Je tiens à préciser que normalement un départ après l’horaire prévu fait l’objet d’un supplément de 10 € que nous ne vous avons pas compté. De plus vous omettez de dire qu’avez à votre arrivé dégradé un potelet de voirie appartement à l’hôtel pour lequel nous n’avons rien dit. Je me permets d’émettre de gros doutes en ce qui concerne « l’agression verbale » dont vous auriez fait l’objet. Après vérification grâce au système de sécurité je n’ai pu que constater que vous aviez déchargé votre mécontentement sur la personne en charge de la réception via déverses menaces dont celle de nous laisser un mauvais commentaire. Pour finir, l’ensemble des commentaires sont représentatifs de notre travail. Nous fessons au mieux au quotidien pour satisfaire nos clients et faire en sorte qu’ils passent un bon séjour dans notre établissement ainsi que sur notre belle ville d’Agde. Nous sommes cependant obligés de faire respecter règlement de l’hôtel pour le bon déroulement des séjours en cours et à venir. Si cela en coute d’avoir un mauvais commentaire bien que cela soit affligeant nous en acceptons les conséquences.
Plus
katseyes56 a écrit un avis (avr. 2022)
Ploemeur, France43 contributions10 votes utiles
De passage dans la région en famille, quelle jolie surprise 😲 cet hôtel est magnifique ! L'accueil professionnel et chaleureux. Les chambres sont décorées avec un réel goût. Un bon petit déjeuner bien copieux en buffet. Bref allez y les yeux fermés ! 👍
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Sabine B a écrit un avis (juil. 2021)
Saint-Cyr-sur-Mer, France27 contributions3 votes utiles
Jolie petit hôtel chambre très propre machine à café pour 1 er café le matin sympa comme idée Dommage que le bouchon de la baignoire ne fonctionne pas . Petit bémol pour le papier toilette bon marché pas très agréable accueil sympathique petit déjeuné correct .
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Mady R a écrit un avis (août 2020)
2 contributions
Super petit hôtel,chambre décorer avec goût, un plus terrasse avec notre chambre, très propre, sympathique et prix résonnable. Déjeuner simple mais varier, un peu difficile avec le covid Je recommande sans hésiter
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Nathalie C a écrit un avis (août 2020)
72 contributions32 votes utiles
Accueil très sympathique, chambre juste parfaite, très propre, spacieuse, petit déjeuner nickel et cela malgré les contraintes de la covid Idéalement situé, possibilité de se garer devant N'hésitez pas, allez y !
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
71$US - 141$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceOccitanieHéraultAgde
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Logis Hôtel Yseria
Quelles sont les attractions populaires proches de Logis Hôtel Yseria ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Cathédrale Saint-Étienne d'Agde (0,08 km), Musée Agathois (0,3 km) et Passions Argan (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Logis Hôtel Yseria ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et centre d'affaires.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Logis Hôtel Yseria ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Logis Hôtel Yseria ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Logis Hôtel Yseria ?
Oui, parking public gratuit à proximité et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Logis Hôtel Yseria ?
Exemples de restaurants bien situés : La Ribote, La Marina et Le Don Camillo.
Logis Hôtel Yseria est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Agde.
Logis Hôtel Yseria propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Logis Hôtel Yseria ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Logis Hôtel Yseria ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pont romain de Saint-Thibéry (9,6 km) et Les Orgues Basaltiques (9,8 km).
Logis Hôtel Yseria offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.