Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
2 Rue Davity, 07300, Tournon-sur-Rhone France
Contactez l’hôtel
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (77)
Chambre et suite (13)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 4 hôtels à Tournon-sur-Rhone
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
16 chambres réparties sur 3 niveaux, dont 4 suites et 1 chambre avec balcon, lits 160cm et 180cm dont certains sont dédoublables, téléviseur écran plat, satellite, accès internet wifi gratuit, bureau, téléphone direct, coffre-fort, service réveil et conciergerie, sèche-cheveux, baignoire et/ou douche, climatisation, chauffage – superficie moyenne: 30m2.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Patio
Babysitting
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Boisson de bienvenue offerte
Snack-bar
Vin/champagne
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Station d'accueil pour iPod
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
167avis1Q/R7astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez 100 points
Note attribuée
  • 136
  • 23
  • 3
  • 2
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Coralie M a écrit un avis (févr. 2020)
Gardanne, France96 contributions35 votes utiles
Superbe adresse, tout était parfait en gamme confort superieur: chambre silencieuse, spacieuse, propre, literie confortable, superbe salle de bain, vue sur cour et jardin. Le lieu est splendide, restauré avec beaucoup de goût. L'équipe est très professionnelle et agréable. Le bar propose des vins intéressants. Parking payant à proximité mais possibilité de stationnement gratuit aux alentours. Il ny a pas de restaurant mais une bonne adresse au pied de l'hôtel (le farfadet) et de l'autre côté de la rive, le bistrot marius mérite le détour. Nous déconseillons fortement le tournesol, voir notre avis sur cet établissement. En résumé, un très bel établissement, sûrement le mieux dans le coin avec un rapport qualité/ prix honnête vu la qualité des prestations.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Valérie A, Directrice de Hôtel de la Villeon
A répondu le 18 févr. 2020
Chère Madame, Nous sommes sensibles à vos propos et vous remercions très chaleureusement de l'appréciation que vous faites de notre maison après y avoir séjourné - nous sommes très attachés à proposer continuellement une attention généreuse et bienveillante afin que nos clients puissent vivre leur séjour dans un temps de qualité. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été touchée par notre savoir-faire et savoir-être - à notre tour nous vous adressons nos ressentis lumineux car nous avons beaucoup apprécié nos échanges et votre délicate présence durant votre séjour. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience au restaurant Le Tournesol car il figure parmi les plus belles adresses de notre ville et que nous collaborons, entre autres, avec leur équipe depuis plus de 5 ans sans que nous ayons eu à percevoir des retours négatifs - nous ne manquerons pas d'échanger avec les équipes du restaurant afin de comprendre ce qui s'est passé et afin de saisir ce qui a malheureusement mené à votre ressenti. Soyez ici la bienvenue à tout moment à l'Hôtel de la Villeon - nous restons à votre entière disposition et vous adressons nos très cordiales salutations. Bien sincèrement, Valérie Antomarchi Directrice
Plus
Valmul a écrit un avis (oct. 2019)
Lyon, France54 contributions38 votes utiles
Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse au 2eme étage de cet hôtel de charme. Pas de double vitrage pour atténuer les bruits de rue et de l'église toute proche mais nous avions prévu de nous lever tôt donc peu génant. Comme évoqué dans d'autres commentaires la décoration style "cabinet de curiosité" peut surprendre mais nous l'avons trouvé bien accordée à l'atmosphère un peu monacal du lieu. Petit déjeuner (20 euros) copieux à base de produits frais pris dans la salle à manger (tables un peu serrées) servi par un personnel aux petits soins.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Valérie A, Directrice de Hôtel de la Villeon
A répondu le 29 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de vos bons mots à l'égard de notre maison et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au coeur de Tournon-sur-Rhône. Nous notons cependant que vous semblez avoir été importunés par le fait que la façade de notre maison donnant côté rue ne possède pas de double vitrage - cette façade est en partie classée, durant les travaux de rénovation il nous a été refusé d'y modifier les encadrements des fenêtres d'époque ce qui a induit la décision de les conserver en l'état. La décoration de style "cabinet de curiosités" est en effet un parti pris depuis le début et va dans le sens du message que nous délivrons en redonnant vie à cet hôtel particulier daté de la fin du XVIIème siècle = vivre un moment chaleureux dans une maison dont le patrimoine témoigne de la grande qualité de son Histoire et véhiculer ainsi auprès de nos clients une sorte de relais entre le passé et le présent, sous forme d'une immersion complète dans un séjour qui autorise une réelle coupure dans le temps, dans un cadre rare et riche en détails éloquents. Nous sommes sensibles au fait que vous ayez apprécié cet environnement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos terres ardéchoises. Soyez ici les bienvenus à tout instant - nous restons à votre disposition pour ce faire. Avec nos très sincères salutations, Valérie Antomarchi Directrice
Plus
jean-luc c a écrit un avis (oct. 2019)
Paris, France3 contributions4 votes utiles
Surprenant hotel particulier en plein centre historique de la ville avec un très beau parc sur l'arrièrre (vue incroyable sur la ville) Suite très spécieuse, accueuil chaleureux, Petit déjeuner simple mais complet et surtout avec de très bon produits
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Valérie A, Directrice de Hôtel de la Villeon
A répondu le 22 oct. 2019
Cher Monsieur Cousty, Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'Hôtel de la Villeon et de vous faire découvrir notre territoire - merci pour vos bons mots, toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter une belle continuation et reste à votre disposition pour tout prochain voyage en terres ardéchoises! Avec nos très sincères et chaleureuses salutations, Valérie Antomarchi Directrice
Plus
Alix a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution
Madame, Votre acharnement à réfuter systématiquement les critiques, par ailleurs justifiées, et qui vous sont faites, ne relève pas d’un grand professionnalisme. Nous avons été confrontés, comme d’autres clients, à l’impossibilité de régler la climatisation, sans avoir à faire appel au personnel, à l’absence de mini-bar, au bruit de la VMC dans la salle de bains, aux prix élevés du petit-déjeuner et à celui de la chambre au vu des prestations. Tous ces faits sont irréfutables, et vous n’y apportez aucune réponse convaincante, reportant sur le client une mauvaise foi supposée. Nier des évidences ne vous fera pas progresser, c’est dommage. Votre établissement mérite mieux.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Valérie A, Directrice de Hôtel de la Villeon
A répondu le 5 sept. 2019
Bonjour, Il nous est amusant de constater que des commentaires sont déposés (fort heureusement ils sont rares chez nous comme chez nos confrères!) par des profils crées la veille de la dépose du dit commentaire et qui visiblement n'ont que pour seul objectif de précisément s'acharner sur nos maisons sans autre forme d'arguments tangibles ni descriptif détaillé du séjour, ni identification précise de l'auteur de ces propos - chaque moment que nous partageons avec nos clients est unique, chaque échange que nous construisons avec eux revêt une attention très détaillée et authentique tout en étant empreints de données précises, écrites et argumentées: vous, qui que vous soyez, utilisez des propos d'une négativité sans fondement détaillé à l'égard non seulement de ma personne mais de l'ensemble d'une équipe ultra professionnelle et dédiée constamment à assurer un service personnalisé et digne d'une maison française de haute qualité. Mes équipes et moi-même sommes dans ce métier depuis plus de 20 ans et, fort heureusement, nous pouvons attester de la grande qualité des prestations que nous délivrons et que nous nous attachons à expliquer à nos clients en quête de douceur et d'une expérience faite d'émotions humaines - dans le cas qui concerne l'Hôtel de la Villeon, depuis 5 ans, nous pouvons affirmer que nous avons été et sommes encore très fiers de pouvoir accueillir des visiteurs venus du monde entier pour séjourner dans notre adresse et qui à 99% évoquent leur satisfaction à l'issue de leur temps passé chez nous. Nous sommes conscients dans le même temps que, malgré tous nos efforts, il arrive parfois que des personnes ayant séjourné chez nous n'aient pas vécu un moment harmonieux et apaisant ce que nous regrettons vivement lorsque cela arrive mais nous savons faire face aux critiques lorsqu'elles sont fondées, expliquées et lorsqu'elles permettent un échange constructif. Nos réponses sur chaque médium social sont argumentées et permettent de rétablir la vérité tant sur les détails techniques de notre maison mais également sur l'ordre de valeur tarifaire appliqué au sein de notre hôtel - dans le cas de votre message daté du 4/09, il revêt un caractère ciblé et diffamatoire qui vous appartient et que nous laisserons en l'état bien que nous pourrions faire appel aux services de la plateforme afin de le faire retirer tant il manque de fondement et d'élégance. Notre engagement est constant - nous sommes perfectibles et sommes très conscients des limites techniques de notre maison. Dans le même temps, il est de notre ressort de maintenir un argumentaire juste et transparent lorsque nous sommes interrogés et/ou lorsque notre offre est remise en question: puisque vous semblez lire dans le détail chacune de nos réponses, vous avez du constater que nous restons ouverts aux échanges en direct et que nous invitions systématiquement les auteurs de commentaires critiques à nous contacter de sorte que nous puissions comprendre leur perception de notre métier et des ses impératifs, leurs arguments pouvant permettre de faire évoluer notre offre à tout instant. Je vous invite donc à revenir vers nous - nous aurons plaisir à vous écouter et à tenter de comprendre ce qui vous anime réellement.... Cordialement, Valérie Antomarchi - Directrice
Plus
franck c a écrit un avis (août 2019)
3 contributions1 vote utile
L'hôtel est devenu notre étape pour descendre dans le sud. L’infrastructure est nickel avec des chambres spacieuses, propres et avec un vrai cachet..(surtout les suites) Le service est très bien avec des petites attentions des grands hôtels. Le seul petit bémol pourrait être le petit déjeuner qui mériterait d’être plus garni.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Valérie A, Directrice de Hôtel de la Villeon
A répondu le 4 sept. 2019
Cher Monsieur, Nous avons été très heureux de vous accueillir de nouveau et vous remercions chaleureusement de votre fidèle attachement à notre maison. Nous prenons note de votre argument à propos de notre Pdj - notre offre a évolué depuis l'an dernier, elle s'est enrichie de nouveaux produits avec notamment de délicieuses saveurs sucrées réalisées par la Maison DINGER à Tournon. Nous avons fait le choix de ne pas proposer de partitions chaudes à ce stade de notre développement car nous préférons opter pour des saveurs fraîches, de grande qualité, issues du territoire pour la plupart et dont la disposition telle qu’elle existe aujourd’hui s’adapte à la demande de nos clients que nous avons étudiée dans le détail et qui est une tendance de fond : une offre généreuse mais simplifiée dans sa disposition, des produits de grande qualité, un service discret, un cadre élégant, une variation allant à l’essentiel, permettant d’éviter des déperditions de nourriture. Cette offre revêt un coût que nous avons défini avec précaution, le tarif de 20 €/personne est défini selon des critères stricts en lien avec notre positionnement de catégorie 4 **** Luxe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et restons à votre écoute. Avec tous nos meilleurs voeux pour cette rentrée, Bien à vous, Valérie Antomarchi Directrice
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
176$US - 229$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesArdècheTournon-sur-Rhone
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel de la Villeon
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel de la Villeon ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Jardin d'Eden (0,1 km), Passerelle Marc Seguin (0,4 km) et Chateau-Musee de Tournon sur Rhone (0,08 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel de la Villeon ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et navette aéroport.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel de la Villeon ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel de la Villeon ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner et boisson de bienvenue offerte pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel de la Villeon ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel de la Villeon ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Farfadet, Le Tournesol et Le Cerisier.
Hôtel de la Villeon dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel de la Villeon propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel de la Villeon est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Tournon-sur-Rhone.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel de la Villeon ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel de la Villeon propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel de la Villeon ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.