Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Barcelona Fira Hotel

Voyageur (1805)
Chambre et suite (480)
Piscine et plage (167)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 1 sur 10 hôtels à L'Hospitalet de Llobregat
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Service en chambre
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Babysitting
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
Forfaits
1 837avis
1 944photos
159Q/R
11astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 124
  • 541
  • 119
  • 33
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Il existe à Barcelone beaucoup d'hôtel moins cher et qui propose de bien meilleures chambres. La piscine sur le toit ainsi qu'un parking spacieux ( rare en espagne.) sont les deux grands points fort. Les chambres sont banales , le mobilier et les murs ont beaucoup de traces
Plus
Réponse de Ana V, Public Relations Manager de Renaissance Barcelona Fira Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Cher Trolhas, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Renaissance Barcelona Fira Hotel pour votre récente visite à Barcelone et d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre opinion est très importante pour nous et nous apprécions la chance que vous nous donniez de vous répondre. Nous sommes navrées de constater que vous n’avez pas été complètement satisfaits avec votre séjour. Nous tenons donc à nous excuser de pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et restez assurer que vos messages vont être passes à tout l’équipe pour pouvoir améliorer. Encore une fois nous vous remercions pour vôtres commentaires et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre bel hôtel. Sincerement, Ana Vidiella Public Relations & Social Media Coordinator
Plus
+1
Très bel hôtel, personnel sympathique, chambre très design et salle de sport/piscine nickel. Dommage est la mauvaise insonorisation des chambres. Il y avait plusieurs camps de foot et donc énormément de bruits, portes qui claquent, cris... rien contre l’hôtel ou son staff mais
Plus
Réponse de Ana V, Public Relations Manager de Renaissance Barcelona Fira Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Dear mickroduit, First of all, we would like to thank you for your recent visit to the Renaissance Barcelona Fira Hotel and for taking the time to share the experiences you have gained with us through TripAdvisor. As a valued customer, your feedback is highly appreciated as you are giving us the chance to respond. On the one hand, we are delighted to hear that overall you had a great stay with us, highlighting aspects like the room design and the friendly staff over the hotel. On the other hand, we are disappointed to learn that your last stay did not meet all of your needs and expectations and that you were not able to enjoy your stay to the fullest. We would like to take this time to apologize for the noise disturbance caused. Rest assured we are taking steps to help ensure problems of this nature do not occur in the future. Please accept our sincere apology for any inconvenience and discomfort caused during your stay with us. If there is anything we can assist you with, please let us know. Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Barcelona. Best regards, Ana Vidiella Public Relations & Social Media Coordinator
Plus
Nous sommes venus mi-septembre pour nos vacances d’été! L’hôtel est facile d’accès (a proximité du métro), l’architecture est très jolie et la piscine sur le toit est un plus !! Le petit déjeuner est complet et le dîner est très raffiné comparé à d’autres restaurants de la
Plus
Réponse de Ana V, Public Relations Manager de Renaissance Barcelona Fira Hotel
A répondu le 1 oct. 2018
Estimé Aubin M, En premier lieu, nous voulons vous remercier d'avoir choisi Renaissance Barcelona Fira Hotel et pour écrire votre commentaire aimable vers TripAdvisor. Nous réjouissons de savoir que vous avez été satisfaits par les différents services que l'hôtel offre, avec une expérience positive avec nous. Je suis ravie que votre séjour ait été agréable et vous remercie pour vos commentaires sur l’emplacement, la piscine, le Palmer Restaurant et l’architecture de l’hôtel. Notre objectif est vous donner une excellente expérience hôtelière et vos commentaires sont très précieux. C’est pour cette raison que nous voulons offrir un service exceptionnel. Nous voulons vous remercier une autre fois et on souhaite vous revoir à votre prochaine visite à Barcelone. Sincèrement, Ana Vidiella Public Relations & Social Media Coordinator
Plus
Superbe hôtel situé à côté de la sortie du métro. Donc facilement accessible depuis l’aéroport ou la ville. Construction originale avec les fenêtres en forme de feuilles et la végétation dans la partie intérieure ouverte de l’immeuble. Vue sur la ville incroyable. Chambre
Plus
Réponse de Ana V, Public Relations Manager de Renaissance Barcelona Fira Hotel
A répondu le 1 oct. 2018
Estimé Caribou L, En premier lieu, nous voulons vous remercier d'avoir choisi Renaissance Barcelona Fira Hotel et pour écrire votre commentaire vers TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Notre objectif est donner une excellente expérience dans l’hôtel et vôtres commentaires sont très précieux. Je suis ravie que votre séjour ait été agréable et vous remercie pour vos commentaires sur les chambres modernes, l’hôtel design, l’emplacement et le petit déjeune au Palmer Restaurant. Nous voulons vous remercier une autre fois et on souhaite vous revoir à votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement, Ana Vidiella Public Relations & Social Media Coordinator
Plus
Séjour de quelques jours en couple cet été. Déçu de la fermeture de la piscine intérieure ainsi que du jacuzzi pendant l’été. Nous nous étions renseigné sur la météo et avons donc choisi cet hôtel pour ces prestations en vu de la pluie durant un jour. Celle-ci est bien
Plus
Réponse de Andrea M, Director of Operations de Renaissance Barcelona Fira Hotel
A répondu le 19 août 2018
Dear L B, Thank you for taking the time to share your review with other TripAdvisor members. We appreciate you mentioning our hotel staff and location to your liking. On the other hand we are not pleased to hear that you were not impressed with some hotel amenities. The Indoor pool/jacuzzi is closed for some weeks in July and August for annual maintenance, however the outside pool in open on a daily basis. We are very sorry that you were not able to fully enjoy your stay at our hotel. We still hope to welcome you back in our hotel if your travel brings you back to Barcelona. Kind regards, Andrea M.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
153 $US - 409 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince de BarceloneL'Hospitalet de Llobregat
NOMBRE DE CHAMBRES
357
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page