Découvrez pourquoi le Résidence Cap Azur est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Fouesnant. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de charme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. L'internet gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine offert par le Pierre & Vacances Residence Cap Azur. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Le Restaurant La Pointe Cap Coz (0,4 km), Les Pieds Dans l'Eau (0,4 km) et Hotel & Restaurant Belle Vue (0,8 km) sont tous non loin de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Résidence Cap Azur et que vous pourrez profiter de tout ce que Fouesnant a à offrir.
Grande déception pour cette résidence que nous avions fréquentée 13 ans pn Lus tôt. Impossibilité d'avoir le wifi, propreté douteuse équipement simplissime, vue sur mer uniquement de bout et en l'absence de voitures garées devant la fenêtre. Sans parler du prix qui lui est resté au top! Maeva et Pierre et vacances semblent être un concept bien dépassé par les nouvelles facilités de location par internet. On ne nous y reprendra plus. Seule le site reste attractif.
Durant quinze jours début juillet, nous avons apprécié le magnifique emplacement, face à la mer, avec une superbe plage aux eaux transparentes. Deux bémols : l'eau est fraîche ( mais j'ai nagé tous les jours), et il n'y a pas d'alimentation a Cap coz (mais un supermarché a Fouesnant, a 5 kilometres). Sinon les balades , vers la baie de Penfoulic ou vers Beg Meil, sont magnifiques. Cette dernière est sans doute la plus belle promenade... d'Europe, sous les pins, en bord de mer... Et déjeuner face à la mer bordée de pins est un délice. J'oubliais une piscine chauffée, très agréable.
Nous sommes allés en famille au Cap Azur par Maeva particuliers dans un appartement 3 pieces duplex sélection et c était super. Il se trouvait au 2e etage avec le séjour ouvrant sur balcon meublé au-dessus de la piscine et face à la mer, en face. On avait une place de parking au même n° que l appartement, très appréciable. Le jardin autour de la piscine est très joli et bien entretenu. La piscine est nettoyée chaque soir. Juste dommage qu elle fermait un peu tôt pour l été (18h30). L appartement avait une chambre 2 lits plus salle d eau et wc au même niveau que le séjour et chambre un grand lit 2 places plus salle de bains et wc à l étage, les 2 offrant une grande clarté et même la vue mer en regardant par les grands velux qui ont des "rideaux" bien occultants à la chambre pour la nuit. L escalier menant à l étage était facile et avec rembarde; notre petite-fille de 3 ans 1/2 a pu le prendre tous les jours sans tomber. De plus, il y avait beaucoup d espaces de rangements pour les vêtements, les courses,etc. Et l appartement était d une propreté exemplaire. La plage est juste en face et on peut y accéder directement par l allée qui borde la piscine. Le parking d entrée de la residence est pratique et avec code. On peut trouver pour se restaurer à pieds (restos, snacks, glaciers) le long de la grande plage, plage de sable très bien pour les enfants, avec le poste de secours pratiquement en face de la résidence. Par contre, pour aller faire des courses à un supermarché ou au centre de Fouesnant, vous devez prendre votre voiture et vous y êtes alors rapidement. Si nous avons la possibilité de revenir ici, nous choisirons un appartement du même type sélection. Merci pour cette super semaine de vacances, merci pour les beaux espaces extérieurs très fleuris.…
Cadre panoramique exceptionnel avec vue sur la tempête, dépaysement total, grandes promenades. Le bois de fouesnant est très romantique. Plein de balades différentes. Appartement confortable vue mer. 5m de la mer et plage.
Vacances réservées 1 mois avant de partir et calées avec 3 autres familles pour le choix de la destination. Le mercredi avant notre départ (prévu le vendredi), réception d'un mail nous indiquant que notre réservation ne pouvait être honorée. c'est nous qui appelons le services clients qui nous propose aucune solution de repli ni pour nous ni pour les activités préalablement réservées, ni pour le reste de la famille qui avait réservé à proximité. Aucun geste commercial, aucune proposition de relogement à proximité. Ce sont toujours nous qui avons dû rappeler le service clients afin de trouver un arrangement et surtout se faire rembourser du solde de notre séjour. Une honte ! A fuir donc de toute urgence....Pierre et Vacances et son groupe.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page