Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voyageur (309)
360
Panoramas (19)
Chambre et suite (156)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Chambres non-fumeurs
Kitchenette
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
392avis
533photos
6Q/R
68astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 176
  • 124
  • 54
  • 27
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
Malgré le cadre idyllique, nous avons malheureusement rencontrer quelques désagréments de tailles qui a vite fait prendre fin en notre rêve... Pour commencer, trouver l’entrée de l’hôtel a été un jeu de cache cache. Lorsque nous l’avons enfin trouvé je me suis très vite rendu
Plus
Nous venons de passer 12 jours dans le duplex privilège, fabuleux séjour . Le personnel de la résidence est toujours au petit soin , Kevin est hyper accueillant et toujours souriant ... L’an dernier nous étions dans un appartement 2 chambres qui était tout aussi agréable . Les
Plus
Equipe sympathique mais Studio Pas très propre Draps non adaptés au lit et troués Pas d'alèse Petits déjeuners incomplets certains jours. Bref rapport qualité prix très décevant. Chaises plastiques sur la terrasse vieilles
Plus
Réponse de ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur
A répondu il y a 4 semaines
Chers résidents, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si certains de nos équipements ont été défectueux durant votre séjour. Nous encourageons toujours nos résidents à nous faire part de leurs impressions après mais surtout pendant leur séjour afin de nous permettre de remédier aux éventuels problèmes dans les plus brefs délais. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de nos prestations. Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents. Concernant la literie, nous tenons à nous excuser pour l’état de vos draps, ce genre de chose ne devrait pas arriver. Toute fois, il faut savoir que nous travaillons avec un service de blanchisserie qui nous apporte le linge propre et plié. Il se peut que nous n’ayons pas toujours un œil sur l’ensemble de la literie. En tout cas nous vous remercions d’avoir fait la remarque, nous allons à présent surveiller d’avantage. De plus, nous travaillons avec un service externalisé de femmes de ménage qui nettoie les hébergements. Cependant, à la différence d’un hôtel, le ménage dans la résidence ne s’effectue pas tous les jours mais après chaque départ de nos résidents. Les femmes de ménage font leur maximum pour offrir aux futurs résidents un logement rangé et propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous essayons de vous offrir un petit déjeuner varié avec des viennoiseries, petits pains, fruits, produits laitiers, jus de fruits et boissons chaudes. Toute fois, il arrive que pendant les moments d’affluence certains produits peuvent arriver à manquer, nos équipes font toujours le maximum pour fournir le nécessaire dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir vivre une nouvelle expérience à nos côtés en espérant que celle-ci soit en mesure de pleinement vous satisfaire. Cordialement, Morine
Plus
Un peu surpris au départ entre un service hôtelier avec des chambres en studios ou locations individuelles de studio / camping : le ménage est à payer à l’arrivée mais n’a lieu qu’à la sortie en partant, PQ et serviettes sont gérées à la demande uniquement. Cadre verdoyant
Plus
Réponse de ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur
A répondu il y a 4 semaines
Chers résidents, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence. En effet, nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas un hôtel, mais bien une résidence hôtelière. Nous proposons à nos clients des logements spacieux et tout-équipés permettant une totale indépendance, tout en apportant des services attentionnés et sur-mesure (accueil, petit-déjeuner, piscine, prestations diverses, etc…) qui, en tant que résidence, méritent une distinction, et qui font également notre renommée. De plus, je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents, mais également pour les petits déjeuners, la localisation, ainsi que le cadre dans lequel se trouve notre résidence. En effet, nous terminons notre rafraîchissement d’avant saison pour offrir les meilleures conditions de séjours à nos résidents. En outre, nous sommes fiers de nos 4 étoiles, nous avons beaucoup travaillé pour les obtenir et elles sont loin d'être attribuées aléatoirement. N'oublions pas que les critères d'évaluation ne sont pas les mêmes pour un hôtel et une résidence. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous garderez un bon premier souvenir de la Guadeloupe. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements. Bien cordialement, Morine
Plus
+1
Nous sommes venus 10 jours et nous avons passé un très bon séjour , la météo était au rendez-vous. L’équipe ainsi que la maintenance était disponible et très charmant ! La résidence est très fonctionnelle et impeccablement propre Voiture obligatoire pour visiter Attention à la
Plus
Réponse de ResidenceCaraibes, Stagiaire de Caraibes Bonheur
A répondu le 13 févr. 2019
Cher Thomas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence ainsi que pour vos belles photos prises lors de votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous garderez un bon premier souvenir de la Guadeloupe. Je tenais à vous remercier pour votre avis sur nos équipes qui œuvrent chaque jour pour proposer les meilleurs services et ravir nos résidents. En espérant vous revoir bientôt dans un de nos établissements. Bien cordialement, Morine
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCaraibes Bonheur
The Quad Room at the Caraibes Bonheur
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCaraibes Bonheur
The Quad Room at the Caraibes Bonheur
Our view
PrécédentSuivant
12345631
5 minutes à pieds de la plage. C’est la plage de l’hôtel fort royal mais qui est aussi accessible à la résidence Caraïbes bonheur. En mai dernier il n’y avait pas de sargasses dans ce coin. Il me semble qu’elles sont plus sur basse terre
1 vote
Afficher toutes les réponses
Je voudrais connaître les dates de dispo entre le 17 fév et 9 mars 2018. Merci.
Bonjour, Nous disposons encore de disponibilités entre ces deux dates, n'hésitez pas à nous appeler au 0590 28 58 35 pour plus d'information.
0 vote
Bonjour, les chambres sont dans des bâtiments à un étage. Celles du rez de chaussée ont une terrasse qui donne directement sur un petit jardin tropical. La mienne avait aussi vue sur la mer mais cela ne doit pas être le cas de toutes. Celles des étages ont un balcon qui offre une vue plus directe sur la mer. En espérant que cela vous aide...
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour , le plus simple est de nous contacter directement au 05*90*28*58*35 7j/7 de 6h à 12h et de 14h à 18 h , nous pourront alors voir ensemble vos attentes Je reste à votre entière disposition Dans l'attente de vous rencontrez Bien à vous Aurélia
0 vote
Afficher toutes les réponses
Dear Jukka, Thanks for your interest in our establishment. Reception is open from 7:00 am to 6:00 pm. But don't worry, you will find a folder with all necessarry informations for your installation. You will find towels in your room, hair dryer is on demand at reception. We don't provide soap and shampoo and we've got no bar or restaurant. But we have a lot of restaurant or bars to suggest you nearly from the residence. I remain at your disposal. Best regards, Kevin
0 vote
PrécédentSuivant
12
"vue exceptionnelle"
"Très belle vue, et plages à proximité"
"Les RDC ont l'avantage d'admirer les jardins mais les bungalow à l'étage ont une vue imprenable."
"une chambre à l'étage pour la vue"
"Je conseil la vue sur la mer qui est agréable chaque matin ,"
PrécédentSuivant
12345614
FOURCHETTE DE PRIX
71 $US - 365 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
caraibes bonheur deshaiescaraibe bonheurcaraibes bonheur guadeloupecaraibes bonheur hotel deshaieshotel caraibes bonheur deshaiescaraibes bonheur deshaiescaraibes bonheur hotel deshaies
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeBasse-Terre IslandDeshaies
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page