Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
ZAC Petit Bas Vent Fort, Deshaies 97126 Guadeloupe
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/05/21
Booking.com
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/05/21
Hotels.com
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/05/21
eDreams129 $US
Travelocity133 $US
Orbitz.com133 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (215)
Chambre et suite (48)
Piscine et plage (33)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 24 sur 52 hébergements spéciaux à Deshaies
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Snack-bar
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Solarium
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Kitchenette
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
235avis6Q/R48astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 58
  • 81
  • 41
  • 27
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
petitecherie8 a écrit un avis (févr. 2021)
Guadeloupe90 contributions36 votes utiles
Accueil inexistant et indifférent pour commencer. Nous étions 5 adultes à nous partager 2 bungalows communicants : cuisine en mauvais état, peu de matériel, frigos rouillés. Problèmes de finitions, propreté qui laisse à désirer, manque d’entretien. Le parking est insuffisant et ressemble à un terrain vague. Pas de connexion wifi. Bref, bien trop cher pour les prestations proposées!
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Estevan a écrit un avis (févr. 2021)
La Calmette, France84 contributions32 votes utiles
6 jours passés dans cette hôtel, première difficulté, trouver l’entrée qui ressemble plus à une entrée de déchèterie que d’un hôtel étoilé, voitures basses attention chemin de terre et parking en nids-de-poule rempli de flaques. Sur la gauche de celui-ci, gros tas de détritus, passage qui sert aussi d’accès à la plage. Le décors commence à changer à l’ouverture du portail, plantes tropicales, chemin carrelé, un petit air de paradis commence à se dessiner . Arrivée à l’accueil changement de décors, tout est en chantier, il faut marcher sur des planches de 15 cm de large, passer sous les rubans de balisage du chantier, tout un programme.... De ci de la, des pièges à rats sont dissimulés dans les massifs, arrivé devant notre appartement, nous éclairons le hall d’entrée qui sert aussi de cuisine, et la surprise , plein de petites bêtes courent dans tous les sens, après observations on constate qu’il s’agit bien de cafard. La cuisine extérieure est vétuste, réfrigérateur rouillé, les placards sont à moitié vide, même pas de tasse. En 6 jours les draps n’ont pas été changés malgré notre demande . Le petit déjeuné est copieux mais de moindre qualité, l’eau pour le thé est tiède, et il manque toujours quelques choses ( pas de sucres ou pas de sachets pour le thé ) En bref cette hôtel manque de professionnalisme et de propreté, ne vous fiez pas aux étoiles de cet établissement , d’autres sans sont beaucoup mieux. L’accueil du personnel est pourtant sympathique, mais un sourire ne fait pas tout. Le lendemain de notre départ nous recevons un appel de l’hôtel nous demandant de leur régler la somme 38 € pour le ménage, chose non prévue par notre agence de tourisme.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Charles a écrit un avis (janv. 2021)
Lyon29 contributions2 votes utiles
Nous recommandons fortement cet établissement qui nous permis de profiter de la Guadeloupe dans les meilleures conditions. Voici en détails... D'abord l'emplacement est idéal. Deshaies est LE lieu parfait pour découvrir l'île. Loin de Point à Pitre sans grand intérêt, Deshaies est au coeur des plages de rêve (Grande Anse & La Perle notamment). Depuis l'hôtel, à 15 minutes dans un sens vous trouverez Sainte Rose et le Grand *** de sac Marin avec ses nombreuses excursions, ou des départs de randonnées aboutissant à la cascade du saut des 3 cornes. À 30 minutes dans l'autre sens la réserve Cousteau, le parc des mamelles, et à 1h20 la soufrière avec ses randonnées, et sa superbe cascade les chutes du Galion. L'hôtel est idéal pour finir vos journées avec la grande terrasse bordant sa piscine, propre, calme, et bien exposée. Des transats sont à disposition. Nous n'en avons jamais manqué. Le jardin est très fleuri, ça vous plonge tout de suite dans une ambiance locale de vacances. Les petits déjeuner a 14euros/personnes semblent chers, mais ils sont si copieux que vous pouvez largement vous contenter d'en prendre un pour deux, avec deux boissons évidemment, ce qui ramène le prix à 7euros par personne. A ce prix vous aurez une petite assiette fromage charcuterie, une petite assiette de fruits, deux viennoiseries, du pain avec beurre et confiture, un yaourt... largement de quoi bien démarrer la journée ! Le petit plus évidemment c'est le plaisir de profiter du petit déjeuner sur la terrasse de votre appartement. L'appartement justement était aussi très confortable et propre. Nous avons eu la chance d'être surclassé et avions donc le 26 qui était très spacieux et sans aucun vis a vis, un grand plus pour rendre le séjour encore plus sympa. S'il est dispo demandez le ! La literie était très bien, large et confortable. La chambre était climatisée. Les seules petits désagréments rencontrés sur place sont les suivants : d'abord la terrasse de la réception est en travaux. Les travaux ne font aucun bruit et cette terrasse ne manque pas puisque les petits déjeuners se font en chambre ou au bord de la piscine. Mais si vous ne le savez pas, à votre arrivée, vous vous direz "c'est quoi ce chantier ?". Donc pas de panique c'est un détail. De même le parking a l'arrivée a des allures de chantier, donc pas franchement accueillant. Meme discours. Pas gênant si vous le savez pour ne pas prendre peur. Autre petit désagrément le wifi qui ne fonctionnait pas bien pendant notre séjour hormis à la piscine. L'incident technique semble durer depuis un certain temps déjà... Enfin l'eau chaude (directement liée à la météo car alimentée par panneau solaire) a manqué le premier jour seulement à cause de trois jours de grisaille qui n'avaient pas permis de les recharger. A part ce jour là ça a parfaitement fonctionné donc encore une fois c'est un détail. Le personnel est gentil et tres attentif. Ils apportent des solutions quand nécessaire. Un grand merci notamment à Lyloo en réception qui a très fortement contribué à rendre nos vacances si agréables. Elle s'est montrée disponible, reactive et à l'écoute, souriante chaque jour. Elle sera un vrai PLUS dans vos vacances. Merci à elle et au reste de l'équipe. Nous reviendrons chez vous lors de notre prochain passages un l'ile.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Olivier D a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution2 votes utiles
Chambres très vétustes Pas de wifi La 4g ne passe pas dans les chambres Pas d'eau chaude et pas de pression Des travaux dans l'établissement Accueil très limite par la réceptionniste J'ai quitté l'établissement 2 jours avant le départ initial et malgré un payement total du séjour à la réservation on a quand même essayé de me réclamer 37€!! Purement scandaleux !! Les photos ne reflètent pas la réalité Établissement non entretenu
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en solo
2 votes utiles
Utile
Partager
maxence m a écrit un avis (janv. 2021)
1 contribution3 votes utiles
Avec mon épouse nous nous sentons profondément obligés de prévenir que cet établissement utilise des affichages mensongers qui ne correspondent nullement à la vérité du lieu ni des services. A bien y regarder, les quelques commentaires élogieux remontent à plus d’un an, avant un changement de gérance. Sale, aucune sécurité, personnel à mon sens peu formé. Bien sûr aucune possibilité de remboursement, ni même d’aide sur place pour résoudre les problèmes sur place. Notre chambre (avant dernière tout au fond ) bénéficiait en prime des odeurs très présentes de la station d’épuration... Mieux vaut loger un peu plus loin et éviter ce genre d’établissement à tout prix. Je suis surpris de voir autant d’avis négatifs en peu de temp. La situation semble se dégrader.
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
3 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
86$US - 169$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Residence Bord De Mer
ADRESSE
Les CaraïbesGuadeloupeBasse-Terre IslandDeshaies
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Caraïbes Royal
Quelles sont les attractions populaires proches de Caraïbes Royal ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jardin Botanique de Deshaies (6,0 km), Plage de la Perle (1,0 km) et Plage de Grande Anse (5,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Caraïbes Royal ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Caraïbes Royal ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Caraïbes Royal ?
Les clients peuvent profiter de installation de barbecue et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Caraïbes Royal ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Caraïbes Royal ?
Exemples de restaurants bien situés : Cherry's Pizza au Feu de Bois, Pam et KAZ A PAT rôtisserie.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Caraïbes Royal ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Caraïbes Royal ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Caraïbes Royal ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Caraïbes Royal ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine de Séverin (12,9 km).