Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Celeste Mountain Lodge

Enregistrer
Partager
Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301 Costa Rica
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (581)
Salle à manger (79)
Chambre et suite (39)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 7 hôtels à Bijagua de Upala
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Celeste Mountain Lodge est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Bijagua de Upala.

Le Celeste Mountain Lodge dispose d'une boutique de souvenirs. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du petit déjeuner inclus offert par le Celeste Mountain Hotel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Envie de déguster des restaurants de poissons et fruits de mer? Allez dans un des restaurants alentours tels que Restaurante y Marisqueria Poro.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Celeste Mountain Lodge rendra votre séjour à Bijagua de Upala inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Équitation
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Parking sécurisé
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Douche à l'italienne
Types de chambre
Vue sur la montagne
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Original
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Portugais
1112avis4Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 896
  • 175
  • 23
  • 12
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pingoosorachi a écrit un avis (avr. 2021)
15 contributions3 votes utiles
Accueil, conseils, deco, vue et cuisine genial! Un bonheur! Suivez les conseils de Joël, c'est le mieux à faire ;-) On adore! Le projet est intelligent, eco tout en restant confortable. L'equipe est au top.
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Joel Marchal, Dueño de Celeste Mountain Lodge
A répondu le 4 avr. 2021
Merci pour ces mots elogieux. Malgre la situation, nous sommes la comme avant, on aime notre metier. Merci a vous de nous choisir !! Bonne continuation
Plus
Damian Paris a écrit un avis (janv. 2021)
Paris, France46 contributions48 votes utiles
Nous avons réservé une chambre double sur booking.com avec une confirmation reçue sur notre boîte mail à 19h08. Nous avons précisé l'heure d'arrivée entre 20 et 21h le soir même. À 19h55 devant l'entrée de l'hôtel il y avait une barrière que nous avons levé pour pouvoir passer en voiture et nous l'avons rebaissée. À l'accueil aucun personnel juste un mot avec un numéro de portable locale. 2 clientes sympathiques ont appelé pour nous. Le propriétaire un français est arrivé très agacé et nous a dit qu'il n'avait aucune réservation. Comment nous sommes entrés ? Nous lui avons montré notre confirmation booking.com et il a répondu que c'est sa femme qui gérait les emails mais elle ne regarde pas les emails le soir car elle a un cancer et elle dort. Que c'est la campagne costa ricaine ici et il est tard et c'est une période Covid ! Ce Mr était vraiment très antipathique. On lui a demandé juste à quelle heure était le petit déjeuner il a répondu. Vous venez et on vous sert le petit déjeuner comme dans un hôtel ! Au moment de payer par carte bancaire il nous facture 53$ en plus. On lui montre notre réservation il nous dit y a pas les taxes. On lui montre "total à payer avec les taxes" il répond si vous n'êtes pas content allez au Marriott ! Nous avons halluciné !!! Finalement il appelle sa femme pour qu'elle regarde la réservation et il nous dit c'est parce on a une réservation pour un lit simple une personne. On lui montre la confirmation pour un lit double pour 2 personnes. Qu'il ne veut pas regarder. Et là je lui dis qu'on a jamais vu ça de notre vie je lui montre l'historique de nos réservation plus de 200 hôtels et qu'on n'a jamais vu un tel comportement il nous a répondu "J'EN AI RIEN À FOUTTRE" (mot pour mot sans mentir) à ce moment là ma femme lui rend la clé de la chambre et annule immédiatement la réservation non annulable sans frais. Et il nous dit partez ! Vous êtes bien des français. Je lui demande de nous laisser 2min pour qu'on réserve un autre hôtel il est parti couper la Wi-Fi... et nous a dit vous allez voir comment vous allez être accueilli ailleurs de nuit. (la nuit = 20h pour ce Mr) Nous sommes reparti dans la nuit sans réservation... pour trouver un autre hôtel. On a trouvé sur la route un autre hôtel après 40min et on nous a bien accueilli sans réservation... Nous sommes vraiment choqué par ce patron d'hôtel ! Cet établissement devrait être retiré de booking.com ainsi que des autres plateformes de réservation ! Inadmissible
Plus
Date du séjour : janvier 2021Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Joel Marchal, Dueño de Celeste Mountain Lodge
A répondu le 4 janv. 2021
Le cauchemar fut le mien!! Notre barriere est baissee des la nuit tombee en ces temps de Covid, nous sommes tres isoles, question de securite. Il y a un numero pour m'appeler sur la barriere. Il etait 20:30 et en effet ces gens sont rentres, ouvrant eux-memes la barriere. C'est en effet surprenant et agacant les gens qui d'emblee ne respectent pas. A NOTER LE COUVRE-FEU a 20 hr au Costa Rica ce soir la!!!! Nous n'attendions vraiment plus personne. En effet en ces temps de pandemie, 20hr c'est la nuit. De plus il est de connaissance generale, c'est dans tous les guides de voyage, en Amerique Latine on arrive a son hotel avant la nuit, on ne conduit surtout pas la nuit, c;est une regle de base. Il y avait 2 dames dans le salon qui sirotaient leur verre de vin, j'etais dans mes quartiers a 50 metres et venais les voir de temps en temps. Grace a cette pandemie je suis le proprietaire, receptioniste, serveur, barman, on essaye de survivre et du coup on passe encore plus d'heures qu'avant. Nous sommes une petite entreprise familiale et mon epouse gere les reservations. Elle n'a en effet pas ouvert la plateforme Booking apres 19hr, nous sommes pratiquement vide, en pandemie, couvre-feu, il ne se passe rien. Elle n'avait donc pas "Confirmé " la reservation, manip qui lui incombe quand elle ouvre une reservation, monsieur n'a donc pas pu recevoir une "confirmation" Ma femme souffre de problemes de sante et etait partie se reposer. Notre faute il est vrai, j'aurais du etre au courant de cette reservation effectuee a peine plus d'une heure auparavant, apres 19 hr.. Mais la chambre etait disponible, pas de soucis!! J'ai fait l'enregistrement sous les insultes de ce couple, surtout monsieur, qui me traite de drogué, me dit qu'il faudrait que j'apprenne a travailler avec Booking (ca fait plus de 10 ans que nous le faisons) Il etait carrement aggressif, outrageant, humiliant. Il est vrai que ses 200 destinations au monsieur ne m'importaient deja plus guere. Jamais je n'avais eu a faire avec des clients insolents. Au moment de payer c'est elle qui fait esclandre sur le prix. Evidemment, elle avait reservé une chambre pour une seule personne sur Booking, ce n'est pas le meme prix, mais la plateforme confirme toujours une chambre avec 2 lits doubles comme madame l'ecrit. Ce n'est pas la literie qui dicte le tarif, mais le nombre de personnes dans la chambre, pratique internationale, meme aux Iles Salomon. Je reveille mon epouse par telephone qui ouvre la plateforme et me confirme cette resa pour une 1 personne pour $87 plus taxes ce qui fait $99. Il semblerait que la cliente devrait apprendre a manipuler cette application. Non seulement madame ne sait pas lire une confirmation de Booking mais elle a fait une erreur sur le nombre de personnes, et elle fait esclandre, et me dit maintenant que je veux les arnaquer. Pendant ce temps monsieur prend a partie les deux dames costariciennes dans le salon adjacent. La, c 'etait trop. J'ai alors pris cette decision pour la premiere fois en 13 ans d'activite!!! Je les ai expulsés. Sans internet en effet. Il y avait abus. Nous travaillons a 25% avec nos compatriotes, ce qui est enorme et je remercie tout un chacun. Je suis francais et fier de l'etre, notre culture, la bonne education, notre raffinement, notre savoir-vivre et savoir-faire. Je partage beaucoup avec mes clients s'il le desirent et nous commentons parfois avec certains d'entre eux, le sourire aux levres, sur la reputation de notre pays a l'etranger "le francais raleur" un de nos fameux traits culturels. Cela se passe toujours bien au Celeste Mountain Lodge, tous les clients adorent notre etablissement, j'adore mes clients, on aime notre metier ici, mais ce soir la, j'avais le cas extreme, exacerbé, le paroxysme, de ceux qui nous valent cette reputation. Lecteurs, vous aurez deja verifié notre reputation ici au Celeste Mountain Lodge sur cette plateforme TripAdvisor. Cet incident restera gravé dans l'histoire de notre etablissement a jamais, c'est malheureux mais il faut bien une premiere fois a tout. A bientot de vous recevoir tous et toutes dans notre paradis naturel.
Plus
Laurence D a écrit un avis (mars 2020)
Atenas, Costa Rica31 contributions14 votes utiles
Merci à Joel le propriétaire de ce merveilleux lodge de nous avoir réservé la chambre nuptiale très confortable et spacieuse avec une vue fantastique sur le volcan et ses merveilleux jardins . Le point fort pour nous a été la restauration , la composition du menu est une surprise ( Joel vous demande au préalable ce que vous n'aimez pas ou si vous avez des intolérances ) et le repas est préparé par le chef Français avec les produits locaux.( croyez moi cà vous change du casado ).
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : demandez la chambre nupsiale
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de CelesteLodge, Propietario de Celeste Mountain Lodge
A répondu le 29 mars 2020
Merci a vous pour ces megnifiques commentaires! Cela a ete un palsirde vous recevoir. Le Lodge re-ouvrira ses portes apres la crise du Covid-19 avec la meme qualite et environnement unique pour recevoir a nouveau de nombreux heureux clients. Bien cordialement
Plus
Babax R a écrit un avis (mars 2020)
Bois Colombes, France28 contributions16 votes utiles
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel proche du parc national de tenorio. Le concept ecolodge est appréciable et s’intègre parfaitement avec la région. La grande majorité des meubles et matériaux de l’hôtel proviennent d’autres matériaux recyclés. Café et jus de fruits sont à disposition dans le restaurant qui offre une vue dégagée sur le volcan. Les chambres sont minimalistes mais suffisantes pour 2 jours. Le petit déjeuner très bon avec une « French Touch », pour changer des buffets. Le jardin est très beau malgré le style a la française qui ne convient pas à la région. La seule remarque négative que nous ferons concerne les prix, beaucoup trop cher comparé aux prix du pays (même si le Costa Rica est cher) Compter 50$ à deux pour le dîner.
Plus
Date du séjour : mars 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de CelesteLodge, Propietario de Celeste Mountain Lodge
A répondu le 9 mars 2020
Merci monsieur pour vos commentaires. Permettez moi de preciser que les jardins "a la francaise" sont extremement organises, symetriques, geometriques, ordonnes. Les notres sont composes de plantes, arbustes et arbres dissemines ici et la sans planification et de haies qui se croisent et se melangent de facon tout a fait aleatoire, il n'a a eu aucun plan, aucun dessin dans l'elaboration des jardins. Si nous n'etions pas francais, la meme comparaison serait-elle faite? LeNotre s'en retournerait dans sa tombe. Et avec le sourire je demanderais: la haie fait-elle le jardin francais? Y a t-il une "convenance" dans l'art botanique? Nous avons voulu creer des jardins tout a fait differents et uniques. Quant au prix de nos diners, a 22 Euros par personne, ceux-ci sont copieux et comprennent entree, plat, dessert, jus de fruit naturel a volonte, cafe/the, le service et la TVA de 13% et nous sommes extremement bien notes sur la qualite et l'originalite de notre cuisine. Je ne crois pas que ayiez dine avec nous. Nous vous remercions de votre visite! Veuillez excuser le manque d'accents cette plateforme ne permet pas de correction en francais.
Plus
Karine V a écrit un avis (mars 2020)
Bois-d'Arcy, France168 contributions69 votes utiles
Très belle surprise d'un soir dans cet établissement tenu par des français. On sent une exigence à tous les postes : Que ce soit au niveau de la déco, la cuisine, ou la propreté. Le personnel est aux petits soins. Un grand bravo à tout le personnel et merci pour cette soirée inoubliable où nous avons pu voir la rainette aux yeux rouges dans les bananiers qui sont juste à quelques mètres de la sortie de l'hôtel. Le diner avec menu unique est tout simplement bon et raffiné. Petit déjeuner très correct. La vue est sublime. Nous entendons au petit matin tous les bruits de la forêt. Bref ! N'ayez aucune hésitation pour une expérience inoubliable.
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue superbe sur la forêt qui nous entoure
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
147$US - 155$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
celeste mountain relais, celeste mountain hotel bijagua de upala, celeste mountain hotel bijagua de upala
ADRESSE
Costa RicaProvince de AlajuelaBijagua de Upala
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Celeste Mountain Lodge
Quelles sont les attractions populaires proches de Celeste Mountain Lodge ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tapir Valley Nature Reserve (1,2 km), Parc National Volcan Tenorio (4,1 km) et Spring Paradise Bijagua (3,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Celeste Mountain Lodge ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Celeste Mountain Lodge ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Celeste Mountain Lodge ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Celeste Mountain Lodge ?
Exemples de restaurants bien situés : The Hummingbird Cafe, Pizzeria El Barrigon et Las Tinajitas.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Celeste Mountain Lodge ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Portugais.
Celeste Mountain Lodge offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.
Celeste Mountain Lodge est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.