Une équipe qui vous accueille dans la joie et la bonne humeur tout en mettant un accent sur les mesures d’hygiène en cette époque un peu trouble. Idem pour l’équipe du matin et surtout la préparatrice du petit déjeuner qui pousse la courtoisie covid à vous appeler l’ascenseur et à sélectionner pour votre étage.
Arrivé à 19h30 à l'hôtel, j'ai du attendre 21h30 pour manger un burger (on me dit qu'il y 20 personnes devant moi, c'est pas mon problème mais le votre pour cela il suffit de mettre du personnel en plus) Excuser moi d'être client, sans blague ! Je trouve plutôt moyen de dire aux clients de descendre le plateau une fois que le repas est terminé, dans d'autres restaurants le personnel passe dans les couloirs pour les récupérer. Sinon pour le reste je trouve que l' hôtel est correct.
Chambre simple et salle de bain en cabine plastique. Bonne douche quand même. Nous avons mangé le soir les produits vrai et bons a l’hôtel Ibis de Albert dans la période du covid 19. Le personnel est très gentil et très serviable. Mais le repas était mauvais et cher. Le petit déjeuner était simple mais cher aussi. Donc nous n'irons jamais plus chez Ibis.
chauffage insufisant dans la chambre ,même règlé à 27 degrés ne chauffait guère . visiblement les gérants d'hotels Ibis ont des consignes pour réduire les budgets chauffage car ce n'est pas la première foi que celà arrive. Les tarifs augmentent et le chauffage baisse!
L'hôtel est propre et au standard. En revanche, je trouve qu'il fait assez froid dans l'hôtel en particulier dans l'ascenseur. Le petit déjeuner est de bonne qualité même si on retrouve toujours la même chose.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page