Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cavo Maris Beach Hotel

Visiter le site de l'hôtel
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2018
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Perviy Kanal
Parking gratuit
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Bar/lounge
Spa
Navette aéroport
Wi-Fi public
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Court de tennis
Centre d'affaires avec accès Internet
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Babysitting
Piscine intérieure
Piscine extérieure
RTR Planeta
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres familiales
Chambres avec accès mobilité réduite
Réfrigérateur en chambre
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Classique
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Emplacement
Plein écran
50Voiture recommandée
Note : 50 sur 100
11restaurants à 0,5 km
2attractions à 0,5 km
Avis et plus
Contrôle des avis
1 127avis
1 503photos
99Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 661
  • 315
  • 101
  • 38
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
L'environnement maritime est merveilleux, belles criques à proximité immédiate.
L'emplacement est à l'écart du centre ville bouillonnant de Protaras, donc plus paisible.
Cet hôtel est une grande structure organisée comme un centre de vacances familiales avec cette optique de gest
Plus
Réponse de Prcavo, Guest Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel
A répondu le 31 mai 2017
Dear Touristraph, Thank you for your comment after you stay at Cavo Maris Beach hotel and thank you for choosing us as your holiday destination. We thank you for your good comments such as: - The maritime environment is wonderful, beautiful, beautiful coves in the immediate vicinity - The location is away from the bustling town center of Protaras, so more peaceful - The cleanliness is exemplary, the rooms are functional - The welcome is good We are sorry that you couldn’t find enough fruit for your breakfast and we couldn’t please you. During the breakfast we offer fresh oranges, pink grapefruits and watermelon, choice from continental to full cooked breakfast. Our food quality has been praised by many hotel guests what you can see on the reviews. Our hotel is family friendly and children are welcome to share their holidays with parents. We have got many European guests staying at the hotel and many of countries are having a half term at the moment. Regarding the safe in your room, the manual digital entry of the codes is usually controlled by the guests themselves however if you would of report the fault our team members are trained accordingly and always happy to help you to reset the code. We thank you again for your review and it is very rewarding that people like yourself is taking the time to write it Best regards Cavo Maris Beach Hotel
Plus
Hôtel joli, mais qui manque de fraîcheur... Accueil sympa, chambre assez grande, fonctionnelle, avec balcon. TV avec plusieurs chaînes étrangères, mais aucune française. Restaurant très basique, sans charme, mais bon. Piscine, bien, car on peut bien nager et il y un bar dedans !.
Plus
Réponse de Prcavo, Guest Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel
A répondu le 22 avr. 2017
Cher Monsieur Pascal C, Merci beaucoup pour votre très bon commentaire suite à votre séjour récent avec nous en octobre 2016. Il est vraiment enrichissant lorsque des personnes telles que votre bien-être prennent le temps et les efforts pour reconnaître nos efforts, nous encourageant à améliorer continuellement nos services et nos normes. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables mots et attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre Cavo Maris Beach Hotel à l'avenir. Meilleures salutations L'équipe Cavo Maris Beach Hotel
Plus
Accueil tardif avec service de nuit très mauvais.
Mini bar dans la chambre inexistant pour un hôtel de ce niveau ?
pas de bar sur la plage et cocktail servi dans des verres en plastique qu'il faut aller chercher soi même.....
La piscine ferme à 18H ! heure à laquelle nous venion
Plus
Réponse de Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel
A répondu le 2 oct. 2015
Dear583catwoman Thank you very much for choosing the Cavo Maris Beach hotel for your stay and especially for taking the time to post your comments in a TripAdvisor review. We are particularly happy with your nice comments: - the staff were pleasant and very competent - the hotel is very good - the rooms are nice - the beach is very nice On the other hand however, we feel deeply sorry that in some other aspects it seems that we did not meet all your requirements. Please find below our comments and explanations as follows: - a. Mini bar: Each one of our 246 rooms is equipped with a Minibar and we are very surprised that you did not notice it. - b. Bar sur la plage: Indeed we do not have a cocktail bar at the beach but we have a very nice beach Kiosk, serving a rich variety of drinks, coffees, ice creams, snacks and BBQ food brought as a take away from our Pool Restaurant. The service is both self service and table service and for safety and hygiene reasons we use plastic glasses. A real glass there, if broken is a serious hazard. - c. La piscine ferme à 18H: The swimming pool closes at 20.00 hrs and the Pool bar closes at 19.00 hrs. (After this time it is already night at this time of the year). Regarding taking an aperitif, this can of course be taken at the open air terrace of the Coral Bar, situated 20 meters away from the Pool Bar. - d. Le deuxième jour le ménage avait été fait mais les serviettes oubliées: We are very much surprised for that. The only reason that towels are not changed is probably you hanged them on the rails and as such, the Housekeepers considered that you do not require change of towels. Pity that you did not notice the sign saying “put the towels on the floor if you need them changed or hang them on the rails if you don’t”. - e. Je prenais un thé dans la chambre le matin et le nécessaire n'était pas remplacé: Again it is a pity that you did not notice that with a simple telephone call you could have, at any time, your Tea/Coffee replacements immediately. Maybe we will need a better way to advise our guests about that... - f. WIFI payante: We wish to inform you that Wifi is on offer for free in many areas of the hotel and we are deeply sorry that you did not notice it, through your short (3 day) stay. Our internet has been lately upgraded and most importantly it is in our plans to offer it for free throughout the hotel and all guest rooms. Dear 583catwoman, we are fully committed to ultimate guest satisfaction and as such we certainly welcome and encourage constructive criticism. We wish to assure you that we are taking each comment into very serious consideration. As a matter of fact this is a way of helping us improve our services and facilities and plan for the future. If you have any additional information you wish to share with us, regarding your stay, please feel free and do not hesitate to contact us at any time by email. Best regards The Cavo Maris Beach Hotel
Plus
Hotel propre, bien situé ( belle plage, eau cristaline), personnel de la réception aimable. Chambre un peu vieillotte mais spacieuse.
Clientèle à majorité russophone ou pays de l'est.
Le gros point négatif est la nourriture. Le buffet du petit déjeuner est de très mauvaise qualit
Plus
Réponse de Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel
A répondu le 23 sept. 2015
Dear Marc L, We would like to thank you for choosing the Cavo Maris Beach hotel for your really very short stay and for taking the time to post your comments on TripAdvisor. Our wish and task is to meet and exceed all our guests expectations which unfortunately we did not manage to achieve in your case. However dear Marc L, your unexpected “Poor” opinion for our Hotel, is considered really strict and most unfair. We hope that the reason of your review is based on genuine interest to inform the TripAdvisor readers and not any other strange and suspicious one. We are sure however that your very short stay with us, did not allow you to correctly evaluate the standards of all the areas, our departments and all our facilities and services on offer. A bit longer than 2 days could enable you to upload a more substantial and accurate review. We noted with pleasure your comments: - hotel clean - good location - beautiful beach - crystal clear water - friendly reception staff We are very surprised and deeply disappointed with your statement that “The majority of the clientele is Russian speaking or from the east countries”. It is surprising how quickly (in 2 days), you managed to come in contact with all 600 guests and decided their nationalities and disappointed that your comment shows a sort of racist feeling for these nationalities… Of course we do not share that. We honour and treat all our esteemed guests the same way and with the same courtesy. Regardless of that, your statement is of course very inaccurate. At the time of your stay our guests were 43% from “East” Countries (Russians, Ukrainians, Czechs, Polish etc.) and 57% from “West” Countries (British, Germans, Scandinavians, Swiss etc.). it is however a pity that, in spite of our efforts, the French proportion of our guests is indeed very limited. Regarding your comments about the poor quality of our breakfast and evening buffets and your feeling of “Budget restriction” in the matter of our food, we categorically assure you that this feeling of yours is absolutely incorrect. On the contrary, all materials used are of the best quality and of the best European standards. Maybe your very short stay with us did not allow you to properly evaluate our food. Nevertheless we thank you for taking the time to review our hotel. Best regards The Cavo Maris Beach Hotel Team
Plus
Nous sommes partis 10 jours début août et nous avons été déçu. Cet hôtel est idéal pour des famille avec des enfants de bas age. Maximum 7 ou 8ans.
Il n'y a aucune animation pour les adultes ou ados. L'hôtel est infesté de russes qui ne discutent jamais, sont très froid et peu ai
Plus
Réponse de Prcavo, Public Relations Manager de Cavo Maris Beach Hotel
A répondu le 19 août 2013
Cher PCManagement, Un grand merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en août 2013. Nous avons noté avec plaisir vos commentaires: - Cet hôtel est idéal pour des famille avec des enfants et que - Le carde est beau Cependant, nous avons noté que vous êtes "Déçu!" et que vous avez donné à notre hôtel une mauvaise évaluation avec 2 de 5 points. Nous sommes aussi déçus car c'est la seule “mauvaise évaluation" nous avons reçu en 2013 et les raisons invoquées ne sont pas bien comprises par nous. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas atteint vos attentes. Évidemment, quelqu'un vous a donné des informations erronées sur notre hôtel et vous n'avez pas le vérifier. Vous pourriez au moins vérifier les informations au sujet de notre hôtel (un coup d'oeil sur notre website, un regard sur une connexion Internet ou tour opérateur, même TripAvisor ou même un appel téléphonique ou e-mail pour nous pourraient vous décourager la réservation d'un hôtel ne vous convient pas ..) En effet, beaucoup des points que vous soulevez sont corrects, c'est à dire 1. Cet hôtel est idéal pour les familles avec enfants en bas âge. = Nous avons complètement d'accord. Ce qui est vraiment mal à ce sujet? Un hôtel sans enfants en août (vacances scolaires), nous ne pensons pas ce qui existe ... 2. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre de Protaras = C'est tout à fait exact et ce que nous annonçons partout 3. Beaucoup trop loin d'Ayia Napa. =. Nous annonçons que Ayia Napa est de 5-6 km loin, mais il ya un service régulier de bus toutes les 30 minutes et le service de taxi a des prix raisonables. Nous n'avons pas nécessairement d'accord qu’une voiture de location est indispensable. 4. Il n'y a pas de fitness, de welness dans l'hotel.. = Nous n'avons jamais dit ou annoncer que nous avons ces services. 5. Les chaises et les parasols sont payants sur la plage.. = Toutes les plages de Protaras sont sous l'autorité de la municipalité ... Chaises longues et parasols sont à la charge à chaque plage. Toutefois 3-5 mètres de la plage, dans les jardins de l'hôtel, nous offrons d'excellentes qualité nouvelles chaises et parasols entièrement gratuits. 6. L'hôtel est infesté de Russes qui ne discutent jamais sont très froid et peu aimable. = Effet nous avons eu beaucoup de clients russes à cette époque (environ 25%), nous n'appelons pas cela "infestés". Peut-être que M. PCManagement, a confondu les locales (Chypriotes), les Tchèques, les Polonais, etc avec les Russes, mais alors quel est le problème avec les Russes? Ils sont aussi les Européens et nous n'avons pas d'accord qu'ils ne parlent jamais et qu'ils sont très froid et hostile. Au contraire ... Nous ne sommes pas du tout chauvins ou discriminants et nous pouvons vous assurer qu'il est «le Bon», «le mauvais» et «le truand» dans toutes les nationalités. Nous apprécions et nous servons avec la même manière tous nos clients de toutes les nationalités En tout cas cette année chaque hôtel dans notre région et l'ensemble de Chypre a eu beaucoup de clients russes. Pouvez-vous classifier un hotel “pauvre” pour toutes les raisons ci-dessus? Allons-nous croire M. PCManagement que vous avez choisi notre Hôtel pour vos vacances, juste par hasard et sans rien savoir à ce sujet? Lequel de tout ce qui précède consiste critères pour que quelqu'un (contre son goût personnel) pour réserver ses vacances? Nous le répétons, ils sont tous corrects, nous n'essayons pas de les cacher. L'hôtel est réservé de toute façon par beaucoup de gens qui savent tout ce qui précède, mais toujours revenir encore et encore. En ce qui concerne votre affirmation “Il n'y a aucune animation pour les adultes ou ados”, veuillez noter les points suivants offerts par notre hôtel parmi beaucoup d'autres: A. Les animations du soir • deux fois par semaine en musique live de danse • spectacles acrobatiques • spectacles avec les danses Folklores • spectacles aves les danses internationales • spectacles de magie • soirées disco • Quiz spectacles • Bingo • Des soirées karaoké • Talents & danse Compétitions • Spectacles avec les perroquets • Les jeux amusants • Régulière Enfants Disco B. L'animation sportive pendant la journée • Étirage • Gymnastique d'eau • Concours de fléchettes • Tir à l'arc, • Boccia • Volley-Ball sur la plage • Water-polo • compétitions de Table tennis Avec tout ce qui precede, pouvez vous décrire notre hôtel comme "aucune animation pour les adultes ou les adolescents?" En ce qui concerne votre affirmation “La nouriture est également très limitée. Le buffet est pauvre et la qualité est limitée.” Nos buffets sont basés sur une rotation de 14 jours et ils se composent de: • Soupes • 3-4 types de pain préparés fraîchement • 3 types de beurre • Un grand choix de charcuterie • 8-10 salades préparés fraîchement avec des légumes locaux • 6-8 vinaigrettes fraîches • 8-10 plats chauds, en particulier: Soirées à thème, riche rôtisserie, Spécialités locales, des plats internationaux frais grillés au barbecue avec cuisine visible par les clients, 1-2 plats de poisson tous les jours, 1 - 2 types de pâtes quotidiennes, une variété des légumes cuits préparés fraîchement • 4-6 types différents de frais Fruits locaux • 6 Différentes saveurs de crème glacée • 6 desserts et gâteaux faits frais ad puddings Avec tout ce qui precede, pouvez vous décrire notre hôtel comme "La nouriture est très limitée et le buffet est pauvre?" Honnêtement, nous ne comprenons pas le sens de votre phrase "la qualité de la nourriture est limitée." Nous serons très reconnaissants si nous avons vos commentaires et suggestions. Critique constructive (substantielle et véritable) est par tous les moyens bien reçue et encouragé par nous, car il est le seul moyen de nous aider à améliorer. Notre principale préoccupation est de répondre aux besoins de tous nos clients. Bien sûr, cela est très difficile à cause de notre clientèle multinationale, les groupes d'âge, les différences religieuses, les régimes spéciaux et / ou des personnes ayant des goûts différents ou des habitudes et des restrictions (par exemple restrictions religieuses, alimentaires sans gluten, régime diabétique, etc.) La question des préférences alimentaires individuelles est vraiment difficile d'être pleinement satisfait par tout le monde (Imaginez que parfois il est très difficile pour une mère à faire la cuisine et de satisfaire pleinement tous les membres de la famille et de ses propres enfants). Nous offrons riches buffets en libre-service, certifié et constamment surveillé pour les spécifications de sécurité HACCP et ISO pour la santé et la sécurité. Notre chef de cuisine et notre directeur de restauration (si courant) prennent un soin particulier d'assister les personnes individuellement à leur entière satisfaction. Nous sommes très heureux cependant que, (selon notre propre enquête de satisfaction de la clientèle) 91% de nos clients multinationaux sont entièrement satisfaits de notre nourriture. Enfin ce que vous écrivez sous les conseils de chambre: "Ne prenez pas cet hôtel" à notre avis, n'est pas vraiment un conseil de chambre. Pour nous, il ressemble à un effort pour causer la mauvaise publicité et de nuire à la réputation de notre hôtel. La même chose s'applique à vous déclaration finale "de vivre l'hôtel est vraiment terrible" Un coup d'œil à toutes les critiques de TripAdvisor avant la vôtre, pourrait vous faire changer d'avis. Malheureusement, nous nous demandons pour les raisons que vous obligé de tordre votre critique négative et si elle est vraiment sincère. Nous aimerions vraiment savoir ce qui vous n’aimez pas avec notre hôtel. Nous ne sommes pas satisfaits de votre "mauvais" évaluation. Les références concernant les distances entre les endroits, les plages publiques, les autres nationalités, etc, ne doivent pas être des raisons suffisantes pour une "mauvais" évaluation. Merci L’équipe de Cavo Maris Beach Hotel
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCavo Maris Beach Hotel
The Family Room at the Cavo Maris Beach Hotel
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCavo Maris Beach Hotel
The Double Twin Room at the Cavo Maris Beach Hotel
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCavo Maris Beach Hotel
The Double Twin Room at the Cavo Maris Beach Hotel
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCavo Maris Beach Hotel
The Double Twin Room at the Cavo Maris Beach Hotel
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorCavo Maris Beach Hotel
The Double Twin Room at the Cavo Maris Beach Hotel
Précédent
Hi, can anyone tell me if all inclusive plus and ultra all inclusive are one of the same thing as I am a little confused with the different wording I read on reviews. Many thanks
Dear Ms Sindy 226, Many thanks for your recenty asked question regarding if all inclusive plus and ultra all inclusive are one of the same thing as I am a little confused with the different wording I read on reviews. Indeed we do offer here at Cavo Maris Beach Hotel two different type of All-Inclusive. ''All Inclusive '' is Full board with buffet-style breakfast, lunch and dinner in the main restaurant. Local wine, water (by carafe) and soft drinks (by glass) available in main restaurant during meal times. Snacks, ice-cream by the scoop, tea/coffee and biscuits available in the Coral Bar (lobby area) 11 am to 11 pm (excluding meal times). The term also includes a selection from our Live Cooking area. Drinks: Unlimited locally produced beer, spirits, soft drinks, wine and water (by the glass) from selected bars starting at 10.00 am until midnight (vintage local wine and spirits, and imported drinks are not included in All Inclusive and incur extra charge). ''Ultra All-Iclusive'' (or All Inclusive pus) meals can be taken from:- The main ‘Alkion Buffet Restaurant’ (opening hours) BREAKFAST: 07.15-10.00 hrs LUNCH: 13.00-15.30 hrs DINNER: 19.00-21.30 hrs The Argo A la Carte Restaurant (opening hours) 13.00-17.00 hrs and from 19.00-22.00 hrs (1x Starter, 1x Main Course, 1x Dessert pp) The Sirena Pool Restaurant (opening hours) 13.00-15.30 hrs (1x Starter, 1x Main Course, 1x Dessert pp) The Stone Grill (opening hours) 14.30- 17.00 hrs and from 19.00-22.30 hrs (1x Starter, 1x Main Course, 1x Dessert pp) Seaweed Sushi Bar (opening hours) 14.30- 17.00 hrs and from 19.00-22.30 hrs (1 x individual Sushi Platter) Drinks: In the Alkion Restaurant, All bottled and house wines from our wine lists (excluding a few vintage wines and French champagne), all local and imported beers and spirits (excluding very few Premium brands), soft drinks, juices, water, tea, coffee and milk-shakes are included in your meals (practically everything on the Bar Lists). You are also entitled to have almost everything included in all our Food & Beverage menus, i.e free snacks, meals, local and imported alcoholic and non alcoholic drinks, tea, coffee, milk-shakes and ice creams, at the following bars: Coral Bar – Drinks served from 10.00 until 24.00 hrs Coral Bar – Snacks served from 11.00 until 23.00 hrs Sirena Pool Bar – Drinks served from 10.00 until 18.30 hrs To Kafeneion – Drinks & Sweets served from 10.00 until 18.30 Hrs If you have any more questions regarding our terms of stay, please do not hesitate contactoing hotel directly or visit our website for more informations. Best wishes The Cavo Maris Beach Hotel team
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hi - I have booked to stay at Cavo Maris Beach Hotel from the 23/10. I have two little children one of whom is under two. Rather than a cot he prefers a bed. The two children would easily sleep together. Will there be an alternative other than the cot? Many thanks.
Dear Ms emerald310, Many thank for your recently asked question regarding your booking to stay at Cavo Maris Beach Hotel from the 23/10 and you have two little children one of whom is under two. Rather than a cot he prefers a bed. The two children would easily sleep together. Will there be an alternative other than the cot? IT all depends what type of room you have booked as we have different type rooms. If you prefer to have a double bed for your children you should “request” it when booking. The majority of our rooms have twin beds that can be connected together to make one double size bed, whereby, if requested we can place an additional top mattress to provide more comfort. We would like to suggest you to contact hotel directly by visiting the website and contact our reservations team so we can prepare your room for your arrival according your requirements, We hope this information is helpful for you and we are looking forward of welcoming you and your family to our Cavo Maris Beach Hotel on 23rd October. Best regards The Cavo Maris Beach Hotel
0 vote
Afficher toutes les réponses
My mum and auntie are visiting this hotel in a weeks time and they were just wondering if the hotel provided irons or if and iron would be in the room? Thank you
Dearv Mrs kerrylouu, Many thanks for your recently asked question regarding your mum and auntie are visiting this hotel in a weeks time and they were just wondering if the hotel provided irons or if and iron would be in the room? We do provide our guests with iron on request. Please ask at our reception table for iron which you can exchange with Euro 5 refundable deposit. By the time you will go to your room our housekeeping team will get you an ironing board. If you have any more questions regarding anything else, please do not hesitate contacting hotel directly or visit our website. We are looking forward of welcoming your mum and auntie to our Cavo Maris Beach Hotel very soon. Beest regards The Cavo Maris Beach Hotel team
0 vote
Afficher toutes les réponses
My mum and auntie are visiting this hotel in a weeks time and they were just wondering if the hotel provided irons or if and iron would be in the room? Thank you
Dearv Mrs kerrylouu, Many thanks for your recently asked question regarding your mum and auntie are visiting this hotel in a weeks time and they were just wondering if the hotel provided irons or if and iron would be in the room? We do provide our guests with iron on request. Please ask at our reception table for iron which you can exchange with Euro 5 refundable deposit. By the time you will go to your room our housekeeping team will get you an ironing board. If you have any more questions regarding anything else, please do not hesitate contacting hotel directly or visit our website. We are looking forward of welcoming your mum and auntie to our Cavo Maris Beach Hotel very soon. Beest regards The Cavo Maris Beach Hotel team
0 vote
Afficher toutes les réponses
Hi I'm visting in just over a week,I've already seen that they supply beach towels,what about normal bath towels for showers? And also is there hair dryers in rooms please?
Dear Mrs beverley r, Many thanks for your recent;t aasked question regarding you visting in just over a week,you've already seen that we do supply beach towels,what about normal bath towels for showers? And also is there hair dryers in rooms please? Indeed it is true, Beach Towels are provided for the free use of our guests. They can be changed (if required), on a “once a day” basis only by presenting the used Beach Towel at the Pool Attendant’s Kioski during stated times. Also, every room has their own towels for use of shower and hads which again you can find in your rooms at the time of check-in. Yes, we do have a hairdyers in every room are provided for the free use of our guests. If you have any more quetsion regarding anything else, please do not hesitate contcacting hotel directly or visit our website for more information. We are looking forward of welcoming you to Cavo Maris Beach Hotel very soon. Best regards The Cavo Maris Beach Hotel team
1 vote
Afficher toutes les réponses
Précédent
"Vue mer, elle est tellement magnifique, mais attention, la piscine (donc bruit) est devant !"
"Ne prenez pas cet hôtel !!"
FOURCHETTE DE PRIX
84 $US - 236 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
cavo maris beach protarashotel cavo maris beachcavo maris cypruscavo maris beach hotelcavo maris hotel cyprus
ADRESSE
ChypreDistrict de FamagousteParalimniProtaras
NOMBRE DE CHAMBRES
277
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page