Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel 't Witte Huys

Voyageur (20)
Chambre et suite (9)

Infos pratiques

Nº 20 sur 24 hôtels à Scheveningen
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bienvenue à l'Hotel 't Witte Huys, votre second chez vous à Scheveningen. L'Hotel 't Witte Huys met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année. Les chambres comprennent un coin salon et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit. L'Hotel 't Witte Huys dispose d'un journal, d'une boutique de souvenirs et d'un enregistrement / départ express, pour rendre votre séjour plus agréable. Si vous vous rendez à l'Hotel 't Witte Huys en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking public payant à proximité. Ponctuez votre séjour à Scheveningen d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme Catch by Simonis, Simonis Aan Zee ou Restaurant de Dagvisser. Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées d'histoire célèbres tels qu'Atlanticwall Museum Scheveningen. L'Hotel 't Witte Huys vous offre le meilleur de Scheveningen à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner dans la chambre
Jeux de société/puzzles
Navette aéroport
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Parking dans la rue
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Bureau
Service de ménage
Coin salon
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Néerlandais, Allemand, Turc

Emplacement

Plein écran
96Idéal pour les marcheurs
Note : 96 sur 100
86restaurants à 0,5 km
17attractions à 0,5 km
25avis
0Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 3
  • 6
  • 5
  • 3
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
La responsable de l'hotel est très sympathique! L'hotel est proche du casino, très bien situé! L'hotel ne propose que le petit-déjeuner, mais beaucoup de restaurants proches! La chambre était bien grande et confortable, mais le salle de bain était très très petite!!
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai réservé une petite chambre pour un petit prix. Au moins c'est ce que je pensais. J’ai fait la réservation par téléphone parce que cela ne fonctionnait pas sur leur site. il m'a été promis que cette chambre que je voulais serait réservée pour moi. Après de nombreux appels téléphoniques, j'ai finalement eu la confirmation. J'aurais dû lire les détails avec plus de soin, le prix avait triplé! Je l'ai découvert lors de l'enregistrement. J'avais besoin d'une chambre et elle ne m'a donné la clé qu'après le paiement intégral. Au lieu de 100 € pour 4 nuits, j'ai payé 300 €! J'aurais été prêt à assumer la moitié de la responsabilité de cette faute de l'hôtel en payant 200 € au lieu de 100 € car après tout cet effort supplémentaire et en redemandant les mêmes choses, je n'ai pas vérifié. Elle voulait me réconforter que le petit-déjeuner est inclus. mais c'était quand même inclus et je ne pouvais avoir que 2 sur 4 car je devais partir tôt. bien sûr, pas d'argent non plus. Bien sûr, j'avais vérifié les heures de petit-déjeuner, elles étaient écrites en gros à la réception. Je n’ai pas consulté le site Web de l’hôtel, ni demandé s’ils changent le week-end. J’ai donc découvert samedi matin que je ne prendrais pas le petit-déjeuner à l’hôtel. Ce n’est pas un problème pour moi car je suis une personne flexible. mais cela m'a fait être en retard. il serait bon de sensibiliser les gens à cela. Je l'ai bien dit à la réceptionniste. mais elle s’est mise en colère contre ce que mes intentions font que les gens se lèvent tôt le matin. ce qui n'était même pas mon attention ni ma question. . . Pourtant, cette soi-disant meilleure chambre était minuscule et poussiéreuse. Les toilettes étaient si petites que je ne pouvais les utiliser que si la porte était ouverte (et je suis une femme de taille normale), la douche était aporox de 50 cm de largeur et les rideaux arrivaient quand l’eau était froide, froide et me touchait constamment. c'était dégagé quand je suis entré. J'ai mis le hesting sur et il a fallu jusqu'au milieu si la nuit pour chauffer la pièce minuscule. quand je suis rentré l’autre soir, le service de chambre s’était à nouveau dégonflé et j’ai encore gelé la moitié de la nuit, chaque nuit de mon séjour. J'ai demandé à changer cela bien sûr. La réceptionniste me regarda avec mépris et me dit que je ne regarderais pas si mal et qu’elle n’écouterait plus les questions stupides. le bouchon du drain de la douche bougeait bruyamment lorsqu'un autre utilisateur de l'hôtel utilisait de l'eau. Quoi qu'il en soit, j'ai tout entendu des autres pièces. À la fin, je voulais tout raconter pour le bien-être des futurs clients. malheureusement la même réceptionniste. elle ne m'a même pas laissé finir. m'a dit qu'elle n'écouterait plus des questions stupides (oui, elle l'a dit, incroyable) et que je ne récupérerais aucun cent parce que je restais et que je partageais son avis. (mais le fait de partir plus tôt pendant mon séjour aurait également dû être payé, mais il n’ya que des hôtels plus chers dans les environs) eh bien, n’y allez pas, cela ne vaut clairement pas la peine d’être nerveux. ils sont sympas en premier lieu, mais si le plus petit mince ne fonctionne pas, c’est un cauchemar et ils ont si froid au cœur. il ne leur semble pas important que les invités passent un bon séjour.
Plus
C'est la seconde fois que j'ai séjourné dans cet hôtel, la première fois, c'était assez bien. Je suis descendu, ils m'ont donné une chambre double. Mais cette fois-ci, j'avais pris une chambre single pour 2 nuits en juillet 2017. Le décor de la chambre était en fait un large placard sous les combles: un peu long couloir avec deux alcôves comprenant 1 pour le lavabo et 1 pour le lit. Le petit déjeuner coûtait fourré juste sous les avant-toits, donc il fallait faire attention à rouler vers l'extérieur avant assis. La salle « » était un autre petit box, avec une chasse d'eau, ce qui avait tendance à débordement quand on tirait la chasse d'eau. La douche était sous les avant-toits, tout comme le lit : il fallait faire attention à ne pas vous rendre votre tête. La porte ne fermait pas bien. Il n'y avait pas de rideaux, un store en plastique, un peu trop petite, et qui a quelques lattes ; elle se donne un mal, comme le soleil se lève tôt il convient parfaitement pour les soirées d'été ! Connexion Internet Wi-Fi, qui était soi-disant super rapide, avait disparu de ma liste des réseaux à mi chemin sur les escaliers : j'ai dû m'asseoir dans une salle au premier étage quelques marches de façon à obtenir mes e-mails. Je voyage souvent Scheveningen, il y a d'autres hôtels dans la même gamme de prix nettement plus accueillant et confortable. Ne vous embêtez pas avec cet hôtel.
Plus
. . . C'est un super petit hôtel. On y accède via les transports en commun, près de la plage, des boutiques, des bars, des restaurants, du théâtre par exemple. Ma chambre était très bien, basique mais très confortables. Le petit déjeuner était tout ce que j'aurais souhaité (continental) . Dans l'ensemble un super séjour pour un bon prix.
Plus
Les côtés positifs sont le personnel sympathique, bon petit déjeuner et très bien situé (très près de la plage). Cependant, la plus grande déception est que la chambre n'a pas l'air aussi bien que sur les photos. L'hôtel en général a besoin d'être rénové. Ce n'est pas le meilleur endroit où aller pour les jeunes couples.
Plus
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
92 $US - 272 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Pays-BasHollande du SudLa HayeScheveningen
NOMBRE DE CHAMBRES
11
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page