Vous cherchez un hôtel de charme à Courseulles-sur-Mer ? Bienvenue La Cremaillere, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Hotel La Cremaillere sont équipées d'une télévision à écran plat. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
La Cremaillere propose solarium, mobilier d'extérieur et journal. Vous pourrez également profiter du sauna et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Restaurant La Cremaillere, La Pêcherie et La Maison Bleue sont des restaurants français réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous avez le temps, Centre Juno Beach (0,6 km) et Croix de Lorraine (0,6 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
La Cremaillere vous offre le meilleur de Courseulles-sur-Mer à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Nous avions réservé une chambre vue mer et avons eu en plus un petit salon. La chambre, la salle de bain tout était impeccable et très joliment décoré. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité. Les repas, livrés bien sur dans la chambre, délicieux. Bref, tout a été parfait. En plus du beau temps et un très beau marché aux poissons, nous avons grande envie de revenir à Courseulles sur Mer à la Crémaillère.
Hôtel avec chambre côté jardin qui se résume à une haie camouflant une maison derrière. Toutefois, en cas de beau temps, il y a une table et deux chaises pour profiter de la petite terrasse. La literie est de très bonne qualité et la douche aussi. Les prestations de la chambre sont limitées : télé toute petite ainsi que la taille de la chambre et la porte de la salle de bains avec WC ne fermait pas. Propreté OK. Durant la période COVID, les petits déjeuners sont servis en chambre. Toutefois, tant la quantité que la qualité des produits seraient à revoir. Il en est de même pour le repas au restaurant remplacé par un plateau "assiette anglaise" en chambre dont les produits semblent sortir du congélateur et industriels. Tout cela au même prix que le menu "crémaillère" du restaurant. …
Nous avions réservé une chambre double supérieure dans le cottage. Avec grande surprise le réceptionniste, très gentil et aimable, nous a surclassé dans un duplex avec un balcon avec une magnifique vue sur la mer. Ce duplex se trouve à 80m du bâtiment principal et vous avez un parking en bas pour vous garer. Le duplex est très spacieux avec un lit 160 en bas et 2 lit simple dans la mezzanine. Vous avez aussi un petit coin salon en bas et une grande télé. La salle de bain aussi très bien et le tout très propre et bien décoré. Nous avons pris le petit déjeuner (12€ p/pers) et un assiette anglaise pour le dîner (24€).Le personnel nous a livré le tout en chambre. Le repas était bon et l'assiette très grande, le petit déjeuner vraiment complet avec fruits, yaourts, viennoiserie, jus d'orange, pain, boissons chaudes, beurre, confiture....nous conseillons vivement cet hôtel sans hésitation. Vous avez la mer en face et une jolie promenade devant. Le restaurant de l'hôtel a aussi une vue magnifique sur la mer....dommage qu'il était fermé à cause du covid. Merci encore à tout le personnel pour l'accueil et la belle chambre.…
Nous avions réservé du 19 février au 21 février dans cet hôtel via Weekendesk, et voila qu'après 4h de route, M. à la réception fait mine de ne pas trouver notre réservation, alors que nous avions réservé un mois à l'avance, et que nous avions payé! Il nous dit que notre réservation aurait été annulé à cause des mesures gouvernementales, alors que son hôtel est resté ouvert. De plus, nous n'avons reçu aucun mail d'annulation, ni de la part de l'établissement, ni de la part de la plateforme, contrairement à ce qu'il soutenait lorsque nous sommes arrivés. Il n'a fait preuve d'aucune compréhension alors qu'il était clairement en tort! Nous voilà, 1h avant le couvre feu, à 4h de chez nous, sans hôtel où dormir. C'était scandaleux, comment un hôtel peut il annuler notre réservation sans nous prévenir?!! Aucun professionnalisme, aucune éthique, aucune courtoisie, et aucune compassion pour 2 jeunes femmes paniquées. HOTEL A FUIR!!!…
nous avions réservé du 21 au 24 février en Ald depuis plusieurs mois ..c étaient mes 1 ere vacances !!!!! refus de la secu ...soucis de délais ... Vous avez etait très sympa au téléphone et nous avez proposé un avoir pour une prochaine visite. Merci à vous de votre courtoisie et élégance. il nous tarde de venir enfin sur Courseulles.😀 bien cordialement claire et Philippe
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page