Un hôtel sympa à Vic-en-Bigorre. Accueil agréable, chambre spacieuse, calme et propre, petit déjeuner avec des produits frais... Un rapport qualité prix au bon niveau. On y reviendra avec plaisir une prochaine fois.
On arrive dans une ville bizarrement vide dans un hôtel fantôme. Arrivés, l’accueil n’est pas spécialement chaleureux. On a l’impression de déranger et d’être les rares clients ici. La chambre est toute basic, les volets ne ferment pas, le lit est dur comme de la pierre, les draps de bain sont rêches, la douche n’est pas fonctionnelle du tout on en met partout car l’écoulement est situé à l’entrée de la douche italienne. Aucune isolation on entend n’importe quel bruits des peu de client dans cet hôtel toute la nuit. Me climatisation fait un bruit d’enfer. Et tout est d’ensemble assez vieux et monotone. Le petit déjeuner est simple mais avec ce qu’il faut et c’est plutôt bon, le petit point positif du séjour tout de même.
plafond qui s écaille, trous dans les murs et porte de salle d'eau, encadrement de porte qui se défait, volet qui tombe en lambeaux, télévision qui ne capte pas.et enfin la tringle à rideaux tordus qu'il ne faut surtout pas manipuler. L'accueil est peu chaleureux et le restaurant a un menu très élaboré !!!! melon, steak frite et 2 boules de glace. Nous n'avions qu'une hâte c'est de partir, Les prestations sont trop élevées pour leur véritable valeur.
Très agréablement surpris. Hotel très bien tenu, personnel attentionné et courtois. Cuisine avec plats faits maison ,travail de produits du terroir avec goût et recherche. Excellent accueil et un bon souvenir de note passage dans ce très beau lieu.
La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Pour autant une fois allongé sur le lit, on s'est aperçu de la présence de toile d'araignée et sous le lit un petit cœur en papier (style utilisé dans les mariages) : ce qui me pose question sur un nettoyage complet. Pour le petit déjeuner à 9h, 2 personnes de l établissement prenaient le leur dans la salle de restaurant (et se déplaçaient sans masque ..puis sont aller débarrasser leur PDJ dans la cuisine du restaurant). En ce qui concerne le prix du PDJ, trop élevé pour la prestation (le salé à juste du jambon blanc, et du saucisson, 1 sorte de fromage...même dans un hôtel (BNB, Ibis etc..il y a des œufs ! et pour moins cher). Le clou est l'accueil déplorable à la réception et le soir au restaurant ( surtout le patron) qui me dit que mon entrée va refroidir, ce à quoi je réponds qu on m'a apporté mon entrée moins de 5 minutes après avoir eu mon apéritif ! sa réponse : aucune et il a fait demi tour en levant la main ( genre ah ben tant pis !!) le minimum était de reprendre l 'assiette et la laisser en table chaude ( voir d expliquer comment un service se fait à sa serveuse !). Et parler sèchement à mes convives (pour ne pas dire remettre en place) quand il est venu prendre la commande des desserts, parce qu il nous proposait ne correspondanit pas à ce que nous avait proposé la serveuse...bref il a une attitude inacceptable ! En ce qui concerne l'addition, on lui a demandé de diviser par 2 (nous étions 2 couples) car je voulais offrir l'apéritif à mes amis ( donc juste faire une petite opération de mathématique ) et bien le patron n'a pas réussi à la faire correctement (nous l'avons fait pour lui) après avoir supporté son exaspération et le fait qu'il ne sache pas utiliser l'ordinateur pour la facturation de l'addition (heureusement qu'une autre personne était là pour l'aider)…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page