Advertisement
La Marmotte
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

La Marmotte

PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351 Guyane Française
Voyageur (46)
Carbet petit déjeuner
Salle à manger (4)
Chambre à l’étage
Chambre et suite (4)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 96€/nuit, du 26/1 au 27/1
96€
par nuit
95€
par nuit
93€
par nuit

janv.

févr.

26 janv.
Aujourd'hui

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.

19 févr.

21 févr.

23 févr.

25 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Matoury
3,2 sur 5 bulles
Emplacement
3,0 sur 5 bulles
Chambres
3,2 sur 5 bulles
Qualité/prix
3,2 sur 5 bulles
Propreté
3,1 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Literie
Votre hôtel "La Marmotte" se situe idéalement à 5 minutes de l'aéroport, à l'entrée de Matoury, et à 15 minutes de Cayenne. 25 chambres et 5 studios, calme et agréable ! Coin internet, piscine, accès WiFi, parking, restaurant, ouvert 7/7j et 24/24h !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Divertissements le soir
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Consigne
Garage
Wi-Fi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Charmant
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 7
  • 10
  • 16
  • 8
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
sylvie g a écrit un avis en mai 2024
Bègles, France
1,0 sur 5 bulles
L'état des chambres de cet hôtel est à la limite de la salubrité. Humidité moisissures climatisation non entretenue. Malgré un personnel d'accueil et d'entretien fort agréable, tout laisse à désirer. Sans parler d'un petit déjeuner que j'ai fini par ne plus prendre. Viennoiseries congelées, café dégoutant, cafard dans la vitrine réfrigérée, fourmis sur les pinces de services, tables jamais nettoyées. En fin de mon séjour, tous mes vêtements sentaient la moisissures et mes bagages l'étaient aussi tout comme leplafond de la chambre et le réfrigérateur.
Plus
Date du séjour : avril 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : fuir cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Samantha a écrit un avis en juin 2021
2,0 sur 5 bulles
Je m’attendais à ce que cet hôtel soit impeccable.. la salle de bain est assez petite et l’atmosphère ne donne pas très envie de prendre une douche.. le coin réfrigérateur est salle et en plus, aucune boisson ne nous est proposée 😒
Le restaurant n’a pas vraiment été a mon gout et quant à la piscine, elle était très salle lors de mon séjour. Personnellement, je ne conseille pas cet hôtel !!
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Isis JANVIER, Service clients/Réception de La Marmotte
A répondu le 18 juin 2021
Madame, Nous vous remercions de nous avoir fais part de vos appréciations. Notre établissement 2 étoiles hôtelier propose des chambres à partir de 69.00€ (petit déjeuner inclus). Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec toilettes privatif, d'un mini frigo de la clim et d'une télé avec des chaines câblées. Du fait d'avoir un restaurant sur notre site (Mille Pâtes de Matoury), et à la possibilité à la réception également de vous acheter des boissons (soft/et/ou alcoolisé) nous avons estimé qu'il n'était pas nécessaire de mettre diverses boissons dans le mini bar. Nous sommes navrés que la salle de bain n'ai pas été à voter goût. Sachez toutefois qu'actuellement nous faisons des travaux de modernisation de la structure. Enfin concernant la piscine, L'ARS passe 2 fois dans le mois pour contrôler la qualité de l'eau et les résultats sont affichés à la réception de l'hôtel. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information Très cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Voyageuse973 a écrit un avis en mars 2021
+1
1,0 sur 5 bulles
Prix : environ 70€, on paye clairement la proximité avec l'aéroport, le monopole de l'emplacement.
Chambre 17 + sdb : moisissures, penderie cassée, rouille, tableau accroché au-dessus du lit dangereux etc. Le ménage déplace des affaires sans les retrouver à leur place initiale.
Petit-déjeuner : même pas bon ! Baguette et viennoiseries sèches, sans grille-pain pour les améliorer, jambon et fromage de basse qualité, tasses fêlées...
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Isis JANVIER, Service clients/Réception de La Marmotte
A répondu le 16 juin 2021
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous somme actuellement en train redonner un petit "coup de neuf" à celui-ci et vous invitons à venir retenter l’expérience, en espérant que cela vous plaise cette fois-ci ! En ce qui concerne le grille pain, nous en avons bien un mais il était malheureusement en panne lors de votre séjour et nous nous en excusons. A bientôt de vous recevoir,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Mayg d a écrit un avis en oct. 2019
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
3,0 sur 5 bulles
Pour les courts séjours et les petits budgets, cet hôtel peut dépanner.
Le personnel est accueillant. Par contre, la chambre sentait un peu le renfermé et le moisi. Ce serait bien de l’aérer un peu. Sans compter la télévision qui ne fonctionnait pas très bien.
Un petit déjeuner est servi, il est correcte mais dans plus.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas J a écrit un avis en sept. 2019
Kourou, Guyane Française
1,0 sur 5 bulles
Le jardin est très joli. La piscine est petite mais agréable.
Le gros problème survient quand on rentre dans la chambre : une odeur pestilentielle d humidité et/ou d'ammoniaque.
Des traces d'humidité partout.
La literie est bonne et propre.
Le petit-déjeuner est scandaleux, indigne. Petits-pains mal cuits à l'instar des croissants, jambon de la dernière qualité. Bref, des mets indignes des standards de la gastronomie française. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet servi sous un carbet élégant mais mal entretenu si bien que le sol vous y laisse les pieds crasseux. Un beau business très mal exploité.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse par Philippe Q
Cayenne40 contributions
Bonjour, La chambre standard est à 69€ pour 2 personnes, petit-déjeuner compris pour 1 personne, le second petit-déjeuner est offert. Hôtel très calme, carbet pour le petit déjeuner près de la piscine et avec un restaurant Mille Pâtes sur place. Pour réserver, réception ouverte 7j/7 et 24h/24. Belle journée
sylvie g a écrit une astuce le mai 2024
Bègles, France2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"fuir cet hôtel"
Lire l'avis complet
panach a écrit une astuce le juin 2019
la rochelle7 contributions4 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"rien à dire de négatif"
Lire l'avis complet
Alain P a écrit une astuce le déc. 2017
Lavardac, France876 contributions406 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Éviter les chambres du rez-de-chaussée en raison du bruit"
Lire l'avis complet
Yves B a écrit une astuce le juil. 2017
Toulouse, Midi-Pyrénées, France21 contributions14 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"pas au dessus de la piscine surtout"
Lire l'avis complet
Christophe B a écrit une astuce le nov. 2016
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française2 contributions4 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"aucune!!! établissement à éviter"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Matoury.
FOURCHETTE DE PRIX
91€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Guyane FrançaiseArrondissement of CayenneMatoury
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LA MARMOTTE Hotel (Matoury, Guyane Française) : tarifs 2025 et 47 avis

Questions fréquentes sur La Marmotte
Quelles sont les attractions populaires proches de La Marmotte ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Zero Latency Matoury (5,6 km).
Quels sont les services offerts par La Marmotte ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Marmotte ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Marmotte ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Marmotte ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Marmotte ?
Exemples de restaurants bien situés : Fish Style, Auberge du Mahury et Restaurant Le Ranch.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Marmotte ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
La Marmotte dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Marmotte propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Marmotte est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Matoury.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Marmotte ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Marmotte ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.