Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Marmotte

Enregistrer
Partager
PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351 Guyane Française
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com88 $US
eDreams88 $US
Tripadvisor88 $US
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (37)
Chambre et suite (8)
Piscine et plage (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Matoury
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Votre hôtel "La Marmotte" se situe idéalement à 5 minutes de l'aéroport, à l'entrée de Matoury, et à 15 minutes de Cayenne. 25 chambres et 5 studios, calme et agréable ! Coin internet, piscine, accès WiFi, parking, restaurant, ouvert 7/7j et 24/24h !
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Restaurant
Divertissements le soir
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Stockage des bagages
Garage
Wi-Fi
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
49avis3Q/R7astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 7
  • 10
  • 16
  • 7
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mayg d a écrit un avis (oct. 2019)
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe113 contributions20 votes utiles
Pour les courts séjours et les petits budgets, cet hôtel peut dépanner. Le personnel est accueillant. Par contre, la chambre sentait un peu le renfermé et le moisi. Ce serait bien de l’aérer un peu. Sans compter la télévision qui ne fonctionnait pas très bien. Un petit déjeuner est servi, il est correcte mais dans plus.
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Nicolas J a écrit un avis (sept. 2019)
Kourou, Guyane Française194 contributions68 votes utiles
Le jardin est très joli. La piscine est petite mais agréable. Le gros problème survient quand on rentre dans la chambre : une odeur pestilentielle d humidité et/ou d'ammoniaque. Des traces d'humidité partout. La literie est bonne et propre. Le petit-déjeuner est scandaleux, indigne. Petits-pains mal cuits à l'instar des croissants, jambon de la dernière qualité. Bref, des mets indignes des standards de la gastronomie française. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet servi sous un carbet élégant mais mal entretenu si bien que le sol vous y laisse les pieds crasseux. Un beau business très mal exploité.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Astrid Anglofil a écrit un avis (juin 2019)
Stockholm, Suède653 contributions130 votes utiles
Personnel sympathique et accueillant, très luxueux et beau jardin. J'ai adoré la piscine et la vue de nos chambres. Les chambres étaient impeccablement propres, grands et doux lits. Nous avons tous été gâtés au petit déjeuner beaucoup d'options et d'ingrédients frais.
Plus
Date du séjour : juin 2019
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de LaMarmotte973, Directrice de site de La Marmotte
A répondu le 23 juin 2019
Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel/ restaurant La Marmotte se joint à moi pour vous remercier de ces gentils compliments. Nous faisons tous de notre mieux afin de satisfaire de répondre aux besoin de chacun de nos clients. Nous restons à votre disposition lors de votre retour et dans cette attente nous, vous prions d'agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations. Bérénice BREUIL
Plus
panach a écrit un avis (juin 2019)
la rochelle7 contributions2 votes utiles
comment peut on critiquer un hôtel 2 étoiles qui a les prestations demandées ?? Propreté, accueil plus que sympathique, restau le milles pattes simple mais excellent Je vis à ST Laurent du Maroni .. c'est toujours un bonheur de faire halte à la marmotte ... pas de bruit ... pas de voitures .. plein d'animaux de Guyane dans la flore hyper bien entretenue autour de l'hôtel ... des patrons et employés qui aiment les animaux et nous font confiance à leur sujet ... du coup nous faisons tout pour ne pas les décevoir .. La responsable du Mille pattes est débordante d'attentions .. et les serveurs en devenir ont tout de l'école hôtelière merci à vous tous de votre professionnalisme et de votre bienveillance .. de plus, on se sent en sécurité chez vous !! Catherine Boyer
Plus
Date du séjour : juin 2019
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : rien à dire de négatif
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de LaMarmotte973, Directrice de site de La Marmotte
A répondu le 7 juin 2019
Madame Boyet, Nous vous remercions de cette attention, cela nous touche tous énormément. Nous tenions à vous remercier de cette délicatesse et c'est toujours avec grand plaisir que nous vous recevrons dans notre établissement ainsi que votre chien car lui aussi fait parti de notre grande famille. Au plaisir de vous recevoir prochainement. A bientôt. Bérénice BREUIL
Plus
TontonGE a écrit un avis (mai 2019)
Nice, France109 contributions43 votes utiles
Hôtel vétuste non entretenu. Très forte odeur de moisi et équipements vétustes voire inutilisables La salle de bain est sale, vétuste, la chasse d'eau fuit, la climatisation est bruyante... Le petit-déjeuner et le restaurant sont du même acabit que l’hôtel Proche de l’aéroport certes, mais complètement isolé !
Plus
Date du séjour : mai 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de LaMarmotte973, Directrice de Site de La Marmotte
A répondu le 21 mai 2019
Monsieur, Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous, nous excusons d'ores et déjà du désagrément subit lors de votre séjour chez nous, mais comme vous avez pu le constaté, nous sommes en pleins travaux de réhabilitation et de modernisation, ce qui pourrait laisser croire que nous sommes "Vétustes" ... Toutefois, nous, nous appliquons à donner à nos clients un service de qualité et une fois que ces travaux seront finis vous pourrez jouir d'un établissement flambant neuf! J'aurais souhaité avoir plus de détails concernant les pôles restaurations que vous citez ci-dessus afin que nous puissions les corriger et répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas a me contacter directement afin que nous puissions voir ensemble ces différents éléments. Je me tiens à votreentière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations. Cordialement Bérénice BREUIL
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
82$US - 84$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Guyane FrançaiseArrondissement of CayenneMatoury
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Marmotte
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Marmotte ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Marmotte ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Marmotte ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Marmotte ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Marmotte ?
Exemples de restaurants bien situés : Fish Style, Auberge du Mahury et Restaurant Le Ranch.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Marmotte ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
La Marmotte dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Marmotte propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Marmotte est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Matoury.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Marmotte ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Marmotte ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Marmotte ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Domaine Pascaud (10,0 km) et Fort Diamant (10,1 km).