Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
121 $US
Voir l'offre
Travelocity
Booking.com
121 $US
Voir l'offre
lovevacations154 $US
Expedia.com130 $US
Hotels.com130 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (188)
360
Panoramas (30)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 24/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Barcelo Santiago
Mise à jour : 24/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 4 sur 8 hôtels à Puerto de Santiago
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Vous cherchez un endroit où séjourner à Puerto de Santiago ? Voilà ce qu’il vous faut : le Barcelo Santiago, un complexe touristique (tout compris) familial qui vous apporte le meilleur de Puerto de Santiago à votre portée.

L'Hotel Barcelo Santiago est un complexe touristique (tout compris) familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le complexe touristique (tout compris) dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Puerto de Santiago.

Envie de déguster du fish & chips? Allez dans un des restaurants alentours tel que Sweeney Todds Fish & Chips & Home Made Pie Emporium ou Beeches Brook.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Barcelo Santiago car vous pourrez découvrir tout ce que Puerto de Santiago a à offrir.

Plus
Chambre et suite (188)188
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Wi-Fi
Internet payant
Jacuzzi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Bar côté piscine
Aérobic
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Salon
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Complexe familial
Langues parlées
Anglais, Allemand, Italien
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
193avis1 099Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 95
  • 56
  • 22
  • 17
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
C Z a écrit un avis (3 août)
1 contribution
Nous avons attendu 40 minutes pour l'enregistrement et remise des clés de la chambre 321 alors qu'on étaient les seuls arrivés, nous avons pas eu de facture des paiements faits et j'attends depuis 4 jours la facture demandée pour un séjour de 6 jours. Pour le wifi dans cette chambre il faut être patient c'est aléatoire comme la réactivité du service Accueil à ta demande. Nous n'avons pas eu le droit aux serviettes de plages !
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Belle vue mais bien dommage pour un service hôtelier qui manque de respect pour ses CLIENTS
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de GEM BS, Director General de Barcelo Santiago
A répondu Il y a 6 jours
Cher client, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec la communauté des Tripadvisors, pour nous, votre opinion est très importante pour continuer à nous améliorer chaque jour. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le service que vous avez reçu à votre arrivée et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle lors de l'enregistrement, nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect de nos services. Concernant la facture que vous avez demandée, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse électronique suivante : santiago@barcelo.com. Cordialement, Patricia MORENO Sous directrice Barceló Santiago
Plus
mamimounette7 a écrit un avis (févr. 2020)
Saint-Marcel-d'Ardèche, France37 contributions15 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
La chambre était de 25 m2 environ avec vue sur la mer et un jacuzzi sur la terrasse. Beaucoup de services : frigo, bouilloire, produits de toilette renouvelles si besoin. Très grande propreté dans tout l’hôtel. Personnel à l'écoute de la clientèle, très. agréable. Très grand hôtel avec des animateurs sympas. Restauration au top : au petit déjeuner 8 laits différents sont proposés avec des jus de fruits frais différents tous les jours.Des aliments sans gluten sont proposés.Les déjeuners et dîners sont tout aussi variés avec des planchas de poissons et viandes différentes chaque jour ainsi que des plats cuisinés.Buffet de salades, de légumes,de fromage de fruits et de desserts variant tous les jours avec un grand choix de pains et de condiments. Possibilité de prendre une serviette de bain au SPA contre une caution de 12 euros et de la faire laver pour 2 euros. Vue imprenable sur l’île de la Gommera et sur les Gigantes. Réservation de véhicules moins cher à l’hôtel qu'en face de l’hôtel (13 euros d’écart par jour pour le même type de voitures). Dommage qu'à l'heure de l'apéro il ne propose rien à grignoter...mais malgré cela nous y reviendrons !
Plus
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Vue sur mer mais pas au rez de chausse car il y a juste devant un chemin de promenade et beaucoup...
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
ewanglass a écrit un avis (juil. 2020)
Glasgow, Royaume-Uni117 contributions7 votes utiles
Hôtel avec une vue grandiose sur los gigantes , je donne 3 points car je n’ai vraiment pas apprécier la lenteur de la réception un désastre en terme d’attente des procédures datant de la préhistoire , en pleine crise du COVID je ne trouve pas cela normale de devoir attendre 45 minutes pour faire un checkin nous étions au moins 40 personnes les uns à coté des autres inadmissible ?!???? J’ai passer plusieurs semaines sur l’île dans différents hôtels et tous propose systématiquement de faire un Check-in express pourquoi pas vous ? A part cela les chambres sont propres seul bémol c’est que j’ai dû demander à la femme de chambre de changer mes draps car elle a fait la chambre en laissant les draps avec taches visibles de la veille , le restaurant et moyen vous pouvez faire mieux ( pas assez diversifiés) , l’équipe du bar top est très professionnels. La wifi qui coupe toutes les heures ;(. L’équipe du mini club est top bravo et merci .
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de GEM BS, Director General de Barcelo Santiago
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci de partager votre expérience avec la communauté des Tripadvisor. En ce qui concerne le temps pour faire l'enregistrement, nous comprenons vos commentaires et en avons pris note et les avons transmis au chef de service. De plus, en raison de la situation que nous connaissons, certains processus prennent plus de temps, comme la déclaration de santé qui doit être remplie à l'arrivée. D'autre part, nous nous excusons pour l'incident décrit avec le nettoyage de votre chambre. Nous avons déjà discuté de la question avec le chef de département, afin que cela ne se reproduise plus. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe de bars et d'animateurs. Nous vous saluons et espérons vous revoir bientôt, Patricia Moreno Directeur adjoint Barceló Santiago
Plus
LaiseuhGame a écrit un avis (juil. 2020)
Saint-Malo, France30 contributions13 votes utiles
Points positifs : + Restaurant très bon + Grand choix d'animationq + Superbe vue depuis les piscines + Bonne ambiance générale Points négatifs : - Animation de soirée uniquement en anglais - Chambres mal insonorisées
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Adventurer529950 a écrit un avis (mars 2020)
2 contributions
Séjournant dans cet hôtel de Tenerife, avons du rentrer en urgence en France suite au coranavirus au bout de 3 jours sur les 10 prévus. A notre départ, la réception nous a informée du remboursement des jours non-pris sous quinzaine. 8 jours après, nous avons reçu la somme correspondante. Nous parlons de cela car cela mérite d’être mentionné. Nous n’avions rien demandé concernant ce remboursement. Maintenant l’hôtel et ses prestations : Cadre exceptionnel. Piscine et terrasse en surplomb de la mer. Bar piscine et restaurant avec vue imprenable sur les falaises ( Los Gigantes ) et la mer. Restauration excellente, variée et service parfait, nous étions déjà en période de confinement, le personnel de l’hôtel était vraiment mobilisé. Un grand merci à tous. Tout inclus très correct, pour les plus exigeants, il y a une formule premium au top. Les chambres sont bien décorées et spacieuses pour 2 personnes. Nous avions une belle terrasse avec vue ville et mer, parfaitement exposée. Soleil du matin jusqu’au soir vers 18h. Pour info ce n’est pas le cas de toutes les chambres ( juste pour information ). Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous séjournons régulièrement à Tenerife et connaissons une vingtaine d’hôtels sur l’île , nous classons cet hôtel dans le top 3 de notre classement. Normalement nous étions en séjour dans cet hôtel du 14 au 24 mars 2020 après 4 nuits à Puerto de la Cruz. T. Langlois
Plus
Date du séjour : mars 2020
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
112$US - 266$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel barcelo santiago puerto de santiago, barcelo santiago hotel puerto de santiago, barcelo hotel santiago, barcelo puerto de santiago, barcelo santiago tenerife
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifePuerto de Santiago
NOMBRE DE CHAMBRES
406
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Barcelo Santiago
Quelles sont les attractions populaires proches de Barcelo Santiago ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Route 66 (0,10 km), Mirador Archipenque (0,5 km) et Francy's Bar (0,10 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Barcelo Santiago ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Barcelo Santiago ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Barcelo Santiago ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Barcelo Santiago ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Barcelo Santiago ?
Exemples de restaurants bien situés : Deli on The Hill, Macaronesia et The Chicken Shack.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Barcelo Santiago ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Barcelo Santiago dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Barcelo Santiago propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Barcelo Santiago propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Barcelo Santiago propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Barcelo Santiago ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand et Italien.