Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

137 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly
 Cliquez pour noter
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel d'un autre âge, vieillissant Chambre insalubre : moquette tachées, salle de bain datée (sèche cheveux ne fonctionne pas)... Télécommande introuvable... Très très mal insonorisé Plus jamais! Même pour un court séjour.

 Signaler
Utile ?
Merci Martin L
Lille, France
Avis publié: Il y a 2 semaines

Propreté et entretien en déclin. Je n'y retournerai plus. Abords mal entretenus, moquette sale, joints de salle de bains encrassés... Seul l'accueil est satisfaisant. Le restaurant était fermé : pas de clients ?

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci guitou312
Clovis R, Responsable réception de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis sur notre établissement et vous en remercie. Le personnel est informé de vos remarques et nous avons fait le nécessaire pour améliorer l'extérieur et la propreté de la salle de bain. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil. Espérant vous revoir prochainement avec des meilleures attentions. Salutations distinguées. Mélanie C.

Nouvion, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

pied de lit en mauvais état,mauvais écoulement du lavabo,manque d'éclairage ampoules hs,chambre pas aspirer (toile d'araignées apparentes) lampe de chevet abimée Bref l'hôtel est peut être vétuste mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas l'entretenir.Honte au propriétaire

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci fac455
Clovis R, Responsable réception de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre dernière escale au sein de notre hôtel. Nous comprenons tout à fait que la situation décrite ai nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de notre clientèle et l'hygiène sont primordiaux, je vais sensibiliser mon équipe sur les points relevés ainsi que sur...

Crozet, France
Avis publié: 23 janvier 2017

Le strict minimum d affaires de toilette. Il n y a pas de Savon gel douche accessoires ect ...pour deux personnes. Les couloirs sentent la cigarette et trop de bruit dans les couloirs. Bonne situation géographique !

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci angeetlys
Clovis R, Responsable relations clients de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis lors de votre dernier séjour et vous en remercie. En effet, nous mettons 2 produits de chaque dans la salle de bain et ce qui est certainement insuffisant lors de votre passage.Nous efforçons de répondre à vos besoins 24H/24 car le personnel est à votre disposition toute la journée comme de nuit. Nous...

Villeurbanne, France
Avis publié: 13 janvier 2017

Hôtel vieillissant, manque de propreté (moisissures et calcaire dans la baignoire, moquette tachée, ...). Pas de chauffage dans la chambre. Literie très confortable, petit déjeuner de qualité, bon accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Melca11
Clovis R, Responsable relations clients de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre temps pour nous écrire et surtout d'avoir séjourner dans notre établissement. En effet, nous avons engagé une dépense de travaux salle de bain courant janvier pour remettre en état la partie baignoire et mur. Concernant le chauffage, nous nous en excusons si vous n'avez pas pu le faire fonctionner. Sachez que nous sommes...

Grenoble, France
Avis publié: 2 janvier 2017 par mobile

Une catastrophe, bruit constant du chauffage, chambre petite et SDB très grande, baignoire qui en a la forme mais pas la taille car minuscule, débit d'eau dangereuse via le pommeau de douche qui va changer de température en vous glaçant ou en vous brûlant c'est au hasard! Pas de serviettes à disposition j'avais seulement la serviette en guise de tapis...

 Signaler
Utile ?
1Merci Maybeleen F
Clovis R, Responsable relations clients de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Bonjour Maybellen, En vous lisant, j'ai bien compris votre désarroi pendant votre séjour. J'en suis vraiment désolé que nous n'avons pas pu vous proposer une solution alternative lors de votre passage. Il est exact que cette chambre est configurée pour recevoir une personne à mobilité réduite, d'où la taille de la salle de bain.Toutefois, nous avons omis de vous fournir...

Paris, France
Avis publié: 2 janvier 2017

par rapport à la première fois le service a changé, pour deux nuits est faisable mais pas pour des vacances prolongées. j'utiliserai encore le séjour dans cet hôtel pourquoi très proche de la maison de ma famille qui habite les terrasses de Chevry.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci annamariasarli
Clovis R, Responsable relations clients de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes ravi de vous lire et aussi content que avez apprécié le changement du service. En effet, nous orientons au mieux tous les jours notre organisation pour satisfaire le mieux possible nos différents clients, loisirs ou professionnels. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement

Lyon
Avis publié: 22 décembre 2016

Nous avons fait plusieurs séjours de plusieurs jours dans cet hôtel soit-disant 3 étoiles...entre Septembre et Novembre 2016....et tout est moyen.....Et encore moyen, c'est lorsque tout fonctionne. Certes, il n'y a pas beaucoup d'offres dans la région et donc mieux vaut s'y prendre à l'avance parfois pour réserver. Au niveau de l'accueil, tout dépend de la personne qui vous accueille....

 Signaler
Utile ?
1Merci CortoMalteseLyon
Clovis R, Responsable réception de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les différentes situations que vous avez énuméré, nous espérons avoir les rénovations nécessaires afin que nos clients passent un agréable séjour. Je manquerais pas de...

Dijon, France
Avis publié: 18 octobre 2016 par mobile

N'ayant pas le choix faute de dispo , je me rendais régulièrement dans cette Hotel avec une dégradation visible à chaque passage. Promis c'est la dernière fois , faute d'avoir un Hotel propre est convenable maintenant le personnel qui a changé est pas forcément aimable. L'état des chambres est déplorable. (Toilette sale je vous passe les détails , joint de...

 Signaler
Utile ?
2Merci sebreg706
Clovis R, Responsable réception de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre dernière escale au sein de notre hôtel. Nous comprenons tout à fait que la situation décrite ai nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de notre clientèle et l'hygiène sont primordiaux, je vais sensibiliser mon équipe sur les points relevés ainsi que sur...

Aix-en-Provence, France
Avis publié: 15 octobre 2016

Cet hôtel ne correspond plus aux normes actuelles en raison de l’exiguïté des chambres. Il demanderait à être complétement réaménagé où alors déclassé en "formule 1" ou équivalent. Seul bon point : la qualité de la literie. A quand le remplacement des antiques abats-jours ainsi que des vieilles ampoules basse consommation par des leds ce qui donnerait déjà une ambiance...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
1Merci jpfroment
Clovis R, Responsable réception de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une optique d' amélioration constante, les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, nous espérons avoir les rénovations nécessaires afin que nos clients passent un agréable séjour. Cependant je vous remercie d'avoir apprécie la...

16 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (11)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Genis-Pouilly ou ses environs
À 2.9 km
Ibis St Genis Pouilly Geneve
Ibis St Genis Pouilly Geneve
N° 1 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
235 avis
À 0.1 km
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve - Saint G...
N° 2 sur 4 à Saint-Genis-Pouilly
130 avis
À 3.2 km
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Aparthotel Adagio Genève Saint Genis Pouilly
À 1.1 km
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
368 avis
À 4.5 km
Premiere Classe Geneve - Prévessin
Premiere Classe Geneve - Prévess...
N° 1 sur 1 à Prevessin Moens
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Kyriad Geneve - Saint Genis Pouilly.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Demander la chambre la plus calme, celle du fond au premier étage par exemple”
 sur 5 bulles CortoMalteseLyon, 22 déc. 2016 | Voir cet avis
“Prendre les chambres du 1er étage plus calme”
 sur 5 bulles Fredj13160, 18 mars 2015 | Voir cet avis
“Préférer côté jardin.... Et dormez dehors !!!”
 sur 5 bulles 965bastiend, 15 mars 2015 | Voir cet avis
“choisisser une chambre aute qu un kiriad c est le 3eme et toujours decu et plus cher qu un ibis ou autre”
 sur 5 bulles patricksQ1385XP, 04 févr. 2015 | Voir cet avis
“un conseil ; juste ne pas prendre cet hotel. Pas digne d'un KYRIAD”
 sur 5 bulles arturop2015, 01 janv. 2015 | Voir cet avis
5 sur 5