Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Logis Le Gavrinis

Enregistrer
Partager
1 Rue de l Ile Gavrinis, 56870 Baden France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (22)
Salle à manger (11)
Chambre et suite (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Baden
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Baden ? Alors le Logis Le Gavrinis vous apportera entière satisfaction.

L'Hotel Logis Le Gavrinis vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un mobilier d'extérieur et d'un enregistrement / départ express pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Pendant votre séjour à Baden, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Logis Le Gavrinis, dont Le Gavrinis (0,0 km), La Chaumiere De Pomper (1,9 km) et Creperie La Goelette (1,6 km).

Si vous souhaitez explorer Baden, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Musee des Passions et des Ailes.

Profitez bien de votre séjour à Baden !

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Garage
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Téléphone
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
149avis0Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 45
  • 63
  • 25
  • 12
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
lenamagdalena a écrit un avis (juil. 2021)
Hoerdt, France3 contributions
Arrivant dans la région, après un voyage au long cours, nous désirions terminer notre journée devant une bonne table. Nous avions entendu parler du Restaurant du Logis Le Gavrinis à Baden. Nous étions dans une période où la météo était défavorable avec un temps venteux et frais. La situation sanitaire restrictive face à la crise due au Covid 19 était encore d'actualité, les restaurants ne fonctionnaient pas encore en pleine jauge, de façon normale. Par téléphone, en cours de route, nous avons donc réservé une table. Nous aurions l'obligation de dîner en extérieur sur la terrasse, l'intérieur étant exclusivement attribué aux clients ayant une chambre, ce qui n'était pas notre cas. Je précise à ce sujet, que sur le site de l'hôtel, était précisé que les clients extérieurs étaient acceptés pour le restaurant. On nous a averti aussitôt que l'endroit était venteux, et que nous ne devions pas hésiter à décommander un peu plus tard si le temps venteux et frais persistait. Comme ce fut le cas, en arrivant dans les environs, l'on se rendit sur place, pour hélas décommander. Nous envisagions de revenir y dîner à plusieurs reprises. Seulement, la surprise à notre arrivée fut totale, avec un accueil déplorable... Si nous avions été à ce moment-là dans une morgue pour le choix d'un cercueil, nous aurions été mieux accueillis. La personne de l'accueil que nous avons dû déranger, un Maître-d'Hôtel ? un réceptionniste sans doute ? a été très froid, aucun sourire, aucune sympathie... et après quelques secondes, nous a abandonnés à notre triste sort, pour aller monter par l'ascenseur des valises à un client. A son retour, cet employé a persisté à regarder le sol en s'adressant à nous, marmonant quelques mots inintelligibles. Nous sommes ébahis que dans un tel établissement, qui veut un peu jouer aux portes de la Cour des Grands, un tel comportement soit pratiqué ! Manque de politesse, de courtoisie, accueil déplorable. Ceci un Hôtel 3 Etoiles ...??? il y a une erreur quelque part !! Ou alors, par pitié, Mesdames et Messieurs les Responsables , je vous suggère de réviser promptement certains points dans vos directives, afin d'éviter ce genre de désagréments inhospitaliers aux clients, en pointant sur le fait que faire une diffférence entre les clients avec ou sans chambres est très déplacé, porteur d'un grand manque de tact. Placer des employés compétents, dignes et aimant leur métier, ces beaux et difficiles métiers de l'Hôtellerie-Restauration, afin que soient appliquées toutes les règles approchant ce qui s'appelle "la Gastronomie". Croyez-moi, cela donnera encore plus d'attraits et de valeur à votre établissement. Martine W
Plus
Date du séjour : mai 2021
Utile
Partager
Réponse de Morgan Caudal, Directeur général de Logis Le Gavrinis
A répondu le 3 juil. 2021
Chère Madame, Un grand merci pour vos conseils. Mais je m’inscrit en faux dans votre analyse de la situation que vous évoquée Surtout que vous n’avez à aucun moment eu l’occasion de vérifier les prestations du Gavrinis Vos déceptions et frustrations sont au niveau de la longueur de votre avis et des détails que vous mentionnez. Je respecte votre interprétation des faits qui vous sont personnel mais ne traduit en aucun cas et de loin ma perception de l’accueil et expérience client dans notre établissement. Jamais je délaisserai un client pour un autre. Surtout que ceux arrivés juste avant vous avaient besoin d’aide immédiat car pas ascenseur ( malgré vos dires ! ) . Que le plaisir, le calme et zenitude soit avec vous !
Plus
Rigolage-PM85 a écrit un avis (mai 2021)
1 contribution
Nous sommes un jeune couple et nous venons de passer un très bon week end. Un accueil très chaleureux et un personnel qui veille à ce que rien ne manque. La chambre était d'une propreté impeccable. Un bon petit déjeuner complet servit avec bienveillance. Nous recommandons également le restaurant qui sert des plats avec des produits frais très bien travaillés. Une cuisine de qualité, un plaisir pour les papilles. Une belle découverte ! Au plaisir d'y retourner.
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Cédric F a écrit un avis (févr. 2021)
Tarbes, France2 contributions1 vote utile
Un accueil et un service irréprochable. Les chambres sont soignées et très confortables. Les plats servis sont véritablement excellents, variés, à base de produits frais. Un choix de vins Bios et les conseils qui vont avec! Le petit déjeuner n’est pas en reste! Je suis un habitué de l’établissement et c’est un véritable plaisir d’y retourner. A ne surtout pas manquer!!!
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
1 vote utile
Utile
Partager
patrice B a écrit un avis (oct. 2020)
lannion6 contributions2 votes utiles
Une soirée étape a 95 € ,le repas digne d'un étoilé, présentation, cuisson parfaits, le pain très très bon croustillant, sentant bon le levain . Pour le prix d'une chambre d'hôtel, enfin un vrai dîner et petit déjeuner en plus. Ne manque que l'accueil plus sympathique et ouvert. Il ne manque pas grand-chose pour que ce soit parfait
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
magitex a écrit un avis (août 2020)
13 contributions1 vote utile
L'hôtel dans l'ensemble mérite ses 3 étoiles. Il n'est pas admirablement situé, proche d'une route et loin du bourg, mais l'insonorisation est bien faite, les chambres sont propres, le confort correct. la clim était en panne, en raison des fortes chaleurs passées, mais cela ne nous a pas gêné. L'accueil est correct, sans plus, mais il apparaissait un manque de personnel, qui devait être réglé prochainement. Le petit déjeuner est complet, sans surprise compte tenu du Covid qui interdit les buffets. Le parking vaste et à l'écart est appréciable. Une étape agréable, en somme.
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
59$US - 90$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le gavrinis baden, hotel le gavrinis, hotel logis le gavrinis baden, hotel le gavrinis
ADRESSE
FranceBretagneMorbihanBaden
NOMBRE DE CHAMBRES
18
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Logis Le Gavrinis
Quelles sont les attractions populaires proches de Logis Le Gavrinis ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ile de Berder (4,6 km), Port De St Goustan (7,4 km) et Pointe de Kerpenhir (8,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Logis Le Gavrinis ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Logis Le Gavrinis ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Logis Le Gavrinis ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Logis Le Gavrinis ?
Oui, parking gratuit et garage sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Logis Le Gavrinis ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Chaudron, Crêperie Saint Sauveur et Crêperie aux Galettes d'Antan.
Les animaux sont-ils autorisés dans Logis Le Gavrinis ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Logis Le Gavrinis propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Logis Le Gavrinis ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Logis Le Gavrinis ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Remparts de Vannes (11,3 km), Porte Saint-Vincent (11,0 km) et Le Moulin de Pen Castel (8,2 km).