Nous avons trouvé cet hôtel tout à fait par hasard, car nous avions besoin d’une petite nuit au frais en montagne, et quelle surprise, nous sommes ravis: - arrivée de nuit, la route est magnifique entourée de petites pierres, le paysage est grandiose - accueil chaleureux, explications, réponses aux questions malgré l’heure tardive d’arrivée (22h30) - propreté irréprochable de l’hôtel, des toilettes aux WC en passant par draps et lits, la poussière est faite à fond et tout brille. - le petit déjeuner (14 CHF) est excellent et les mesures COVID au top, à savoir gel hydroalcoolique à l’entrée et des gants jetables tout simples mais obligatoires pour se servir, c’est top. L’ensemble des produits frais au frigo, cela permet d’être assuré de la fraîcheur des produits. L’ensemble était une réussite, merci pour l’accueil et la nuit.…
Premièrement, nous avons attendu 20min avant que le réceptionniste arrive sachant que nous avions appeler les numéros mis en cas d’absence et sonné plusieurs fois, il a fallu le chercher dans l’hôtel. Deuxièmement, quelques surprises dans la chambre: - soucis avec la télécommande, nous avons dû débrancher la télé pour dormir. - doucher plaine de calcaires - lit tout de même confortable - nous avions de base une chambre avec vu sur les montagnes mais enfaite nous avions une vue sur le parking. - de plus nous avons trouvé des cheveux mélanger à de la poussière dans les draps (photo ci-jointe) Troisièmement, le service (gros point faible): Le garçon est seul pour s’occuper de la réception et du restaurant (en plus de l’équipe de cuisine) Nous étions arrivé dans le restaurant et le vin a été servi à 21h, de plus erreur dans la commande des plats, Le garçon nous a quand même offert les cafés en dédommagement. Cette hôtel est bien pour dépanner mais pas mal de point laisse à désirer...…
Nous étions trois pour déjeuner à 13h30. La salle était vide et le garçon de salle était seul pour assurer le service. Nous avons commandé trois fondues et le garçon nous apprends que les fondues sont pour deux et que de ce fait il faut prendre ou deux ou quatre fondues pour trois personnes! Après discussion avec le chef, celui-ci nous indique qu'il est tout à fait possible d'avoir trois fondues... Dans l'attente de la fondue, nous commandons une assiette de charcuterie (jambon cru, jambon fumé, chorizo). Après une longue attente, l'assiette de charcuterie arrive en même temps que la fondue... Premier problème, la fondue est à peine tiède et le réchaud ne fonctionne pas. Après avoir changé trois fois de réchaud, le quatrième fonctionne! Nouveau problème, le pain! Une minuscule corbeille nous est donnée... A peine suffisante pour l'assiette de charcuterie et lorsque après avoir obtenu une deuxième minuscule corbeille, nous demandons plus de pain, le garçon nous annonce qu'il n'en a plus et s'absente pour acheter une baguette! A son retour, nous demandons un moulin à poivre... Nouveau problème! Il a fallu renvoyer trois poivriers vides avant que le quatrième fonctionne normalement... Ce repas était digne d'un gag! Seul point positif, la fondue était bonne et le vin blanc (Ollon) excellent. Devant tant de problèmes nous avons renoncé au dessert et sommes partis le prendre ailleurs.…
J'ai un gros cou de gueule à Faire passer.... Trouvez vous normal de se faire arnaquer et escroquer par un patron de restaurant? Et bein c'est ce qui m'est arrivée ainsi que 5 autres personnes aujourd'hui hui à l'hôtel de la Lande au Brassus😤 On nous a facturé le plat du jour qui était affiché à 18.-- à 35.-- soit disant que le plat servi avait été doublé en quantité... hahaha alors là je pleins sincèrement ceux qui on prit le plat du jour entant que client du Resto car ils n'on pas du manger grand chose... : Notre menu était composé de : - Une salade du chef (3 feuilles de salade au fond de l'assiette et une cuillère de taboulé dessus, 1 tranche de concombre et un trait de sauce à salade - un morceau de cabillaud de 6cm sur un lit (1cc) de sauce au poireaux, 1 tranche de carotte, 1 rondellecde courgette, 1 rondelle d'aubergine (j'ai le bout) et une montagne creuse de riz (avec un trou au milieu mais pas de sauce) - prévu un flan caramel mais jamais eu. On nous annonce 2 boules vanille chocolat et on a 2 mini boules passion vanille (Je vous rappelle que nous avions réserver à l'avance 3 menus différents : 1 poisson, 1 viande et 1 chasse pour 29 personnes (donc l'annonce de dessert raté ou y a plus...hahaha je suis pas un lapin de 2 semaines...on me la fait pas à l'envers) - le pompon c'est le paiement : ils ont refuser les payements individuels... certaines personnes ont du partir sans payer et s'arranger à grouper les paiements à plusieurs.... Si le Resto avAit été complet je peux comprendre que cela peut déranger mais c'était loin d'être le cas... Alors la je dit bravo Pour ce cirque... une équipe de sacré clowns qui ne connaissent pas leur job (reçu 1 coup de plateau derrière la tête, eu un ristreto à la place d'un expresso, manque de couverts, services désordonné, etc) et qui est dirigé par un patron menteur et arnaqueur.... ce qui est sur c'est que je ne mettait plus jamais les pieds là-bas...…
Chambre standard propre et calme quoique un peu petite. Literie impeccable pour une excellente nuit de sommeil. Avec le paysage des alentours, inutile de préciser que le but n’est pas de rester en chambre. Le service est impeccable et sympathique, mais surtout professionnel et souriant, bravo ! Seul hic à mes yeux, petit déjeuner un peu tardif le weekend surtout quand on veut partir marcher.
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