Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rihiveli, 12050
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
1 001 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/11/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
471 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/11/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity1 001 $US
Priceline
Orbitz.com1 001 $US
Voir 8 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (385)
Chambre et suite (30)
Salle à manger (13)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 29/03/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 29/03/22 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
À Rihiveli, nous vivons au rythme de la nature. Nous vous proposons un choix de 48 bungalows faisant tous face au soleil couchant ou levant. Nous cherchons la simplicité. Au gré de vos envies, vous opterez pour la tranquillité ou vous prendrez part aux activités offertes avec le séjour. Notre volonté est de vous donner envie de revenir. Nous serions très heureux que vous vous sentiez chez vous à Rihiveli.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Plage
Badminton
Babysitting
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Spa
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Canoë
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Sécurité 24 heures sur 24
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Minibar
TV par câble/satellite
Bidet
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
159avis15Q/R20astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 134
  • 14
  • 3
  • 3
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Leonard T a écrit un avis (2 mai)
Salon-de-Provence, France14 contributions
+1
Nous nous sommes rendu à Rihiveli en famille. Un emplacement idéal, une petite île au milieu d’un lagon clair et magnifique. Le personnel nous accueille très bien, tout le monde est souriant et respire la joie de vivre. Des activités variées surtout la nage avec les dauphins qui viennent tous les jours aux abords de l’île, nous avons pu nager avec eux, une expérience unique !! Le restaurant sur l’eau propose un buffet le midi et soir, rien d’exceptionnel mais suffisant. Un ressourcement extraordinaire Nous espérons que l’île saura préservé sa nature et simplicité bien que des projets de construction soient prévu…
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Chambre 105 devant la belle plage
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Isuri Peiris, Marketing de Rihiveli Maldives Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Léonard, Salutations ensoleillées du Rihiveli Maldives Resort. Merci beaucoup pour votre avis incroyable. Nous apprécions vos commentaires - ils ont été partagés avec l'équipe. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt! Avec les meilleurs vœux de toute l'équipe Rihiveli.
Plus
Alexandra P a écrit un avis (févr. 2022)
Dolmayrac, France7 contributions1 vote utile
+1
Nous avions regardé les divers avis concernant cette île avant de nous y rendre… les commentaires étaient partagés. L’île était auparavant dirigée par des français. Une nouvelle direction a été mise en place en décembre 2021… L’équipe est donc toute récente et certains réglages sont à installer … il faut donc rester indulgent et conseiller plutôt que voir de suite les points négatifs …. En ce qui nous concerne, nous avons été dès notre réservation exceptionnellement bien accueillis par Hatcha qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux… on ne pourra jamais assez le remercier ….il a été extraordinaire !!! Une fois arrivés dans cette île paradisiaque, le staff (merci à Hamla) a toujours été à notre écoute et aussi à celle de notre fille de 10 ans qui a été reçue par tout le personnel comme une petite princesse … (Dinika 😉) Merci tout particulier à Rusma, Made, Kevin, Goatchi au restaurant, à Sayou et sa collègue pour leurs divins massages (rihiveli massage à la coco à faire absolument !!!)…nous en oublions certainement bcp d’autres…. Nous voulons aussi porter notre attention sur Hans qui parle français et qui a été d’une gentillesse extrême. Nous avons pu échanger avec lui sur de nombreux domaines dont la diversité marine… c’est un pro !!! Il consacre du temps aux clients de l’hôtel en les renseignant, en traduisant 😁 et aussi en partageant les repas avec eux … c’est vraiment très appréciable et un point très positif pour le relationnel staff/ client… un grand merci Hans…. Des discussions très appréciables et enrichissantes… Tout près de cette île se trouve une île déserte accessible à pieds ou en kayak … c’est exceptionnel !!! On se croirait seul au monde!!! Nous pouvons aussi approcher et nager avec des dauphins qui viennent presque chaque jour s’amuser dans la baie de l’île. Nous observons des raies, des requins pointe noire et nourrice … les coraux manquent encore un peu de couleurs.. Le seul petit bémol est la venue chaque jour de personnes extérieures à l’île … ce serait peut-être à revoir pour préserver la tranquillité des clients et la quiétude de cette île magnifique remplie de palmiers … Notre séjour touche à sa fin … nous attendons vivement de pouvoir y revenir très prochainement. Alexandra, Florent et Maïa
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Ne prendre qu’une paire de tongs, vêtements décontractés, masques /tuba/palmes….et la crème...
Autres astuces sur les chambres
1 republication
Utile
Partager
Réponse de Isuri Peiris, Marketing de Rihiveli Maldives Resort
A répondu le 28 févr. 2022
Chère Alexandra, Salutations ensoleillées du Rihiveli Maldives Resort. Merci beaucoup pour votre avis incroyable. Nous apprécions vos commentaires - ils ont été partagés avec l'équipe, ainsi que vos compliments aux membres de notre équipe. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt! Avec les meilleurs vœux de toute l'équipe Rihiveli.
Plus
Christel R a écrit un avis (févr. 2022)
2 contributions
L’endroit est magnifique avec ce lagon rempli de dauphins et de requins et l’es 2 îles en face dont une accessible à pied. L’hôtellerie est simple ce qui accentue le côté sauvage de cette île, Mais il y a de nouveaux propriétaires qui vont engager des travaux et impossible de savoir quand et lesquels (pilotis probablement..? Et rénovation des chambres?) et l’île risque de perdre son côté sauvage très charmant ..
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Isuri Peiris, Marketing de Rihiveli Maldives Resort
A répondu le 28 févr. 2022
Chère Christelle, Salutations ensoleillées du Rihiveli Maldives Resort. Merci beaucoup pour votre avis incroyable. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt! Avec les meilleurs vœux de toute l'équipe Rihiveli.
Plus
Francois B a écrit un avis (janv. 2022)
Lyon, France95 contributions89 votes utiles
RIHIVELI n’est plus tout à fait THE DREAM mais quand même… Après de nombreux séjours sur cette île, le dernier en janvier 2020, nous avons décidé, malgré les péripéties capitalistiques de 2021, de revenir dans ce lieu magnifique. Le site est toujours fabuleux, l’île est bien entretenue et les travaux dans les chambres qui en avaient besoins (peintures, carrelage..) ont été bien réalisées. La climatisation et la machine Nespresso n’étaient pas indispensables, mais un plus appréciable. Il est vrai que l’immense TV ne sert strictement à rien, mais dans les standards internationaux…. La nouvelle direction est présente et fait tout pour nous satisfaire, le personnel maldivien étant toujours adorable. Les nouveaux propriétaires ont semble-t-il orienté leur politique commerciale vers les pays de l’Est et principalement les russes. Ils représentaient 50% environ des 12 chambres occupées cette semaine. Ils ont été discrets et agréables. De nombreux visiteurs (10 à 25) viennent à la journée sans que cela ne soit dérangeant. Compte tenu du faible taux d’occupation, ainsi que du nombre de clients parlant français (3 couples cette semaine) l’ambiance en fin de journée est plus que calme. Cela change par rapport à l’ancienne direction menée par Cathy. Il est vrai que les habitués piliers de l’île ainsi que les « associés », certes parlaient français mais étaient très hautains, limite puants et ne se mélangeant surtout pas aux clients moins habitués. En ce qui concerne les activités, quelques changements ont été apportés. Seuls les sorties snorkling, une heure par jour de canoë, et le barbecue sur l’île (2 fois par semaine) sont restées gratuites, le reste est devenu payant avec des tarifs relativement élevés. Le niveau de la restauration a baissé par rapport aux années précédentes, sachant que ce n’était déjà pas de la gastronomie. En conclusion, nous avons encore passé un merveilleux séjour dans ce cadre exceptionnel que rien pourra entacher. Nous avons été conscients que l’île est dans une phase de changement et qu’actuellement nous sommes dans une période transitoire. Pour information, il semblerait que l’île ferme à nouveau dans quelques semaines pour environ 6 mois pour permettre la construction d’une cinquantaine de bungalows sur pilotis, au niveau du bar côte ouest. Triste nouvelle mais, à notre avis indispensable, pour la survie économique de l’île. En conclusion, nous attendrons de voir les nouvelles réalisations ainsi que les premiers commentaires pour très certainement venir à nouveau. Nous avons vécu tant de bons moments dans cet endroit, et rien que pour le plaisir de revoir ce lieu (qui n’existe nul par ailleurs) ainsi que dauphins tortues raies requins héron et Lucky le perroquet….nous reviendrons un jour.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
5 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Isuri Peiris, Marketing de Rihiveli Maldives Resort
A répondu le 23 févr. 2022
Dear Francois, Sunny Greetings From Rihiveli Maldives Resort. Thank you very much for your amazing review. We appreciate your feedback - it have been shared with the team. We are really pleased to hear that you enjoyed your stay with us and hope to see you back again sometime soon! With best wishes from the entire Rihiveli Team.
Plus
rpontigg a écrit un avis (déc. 2021)
Como13 contributions17 votes utiles
I felt scammed by this facility, which did not honor its commitments. After having already paid for the stay in February 2020, I was unable to use it due to covid. The structure offered me a voucher after which a pathetic pantomime was staged on different social channels. Specifically, the owners of the structure declared themselves threatened by the tenants while the truth is that they did not honore the rents and salaries of employees for several months. The new owners have decided not to rrcognize my voucher so I felt scammed and I will definitely not visit this property again and I do not recommend to visit it to anyone. There are a lot of more beautiful resorts or guest houses in the Maldives that can offer anything to any type of traveler and that knows that evey guest is a resource, and most importantly they are run by more knowledgeable and honest people, which is the most important thing. They do not even answer to e-mails. This is not an affordable and serious behaviour. Je me suis senti arnaqué par cet établissement qui n'a pas tenu ses engagements. Après avoir déjà payé le séjour en février 2020, je n'ai pas pu l'utiliser pour cause de covid. La structure m'a offert un bon après quoi une pantomime pathétique a été mise en scène sur différents canaux sociaux. Concrètement, les propriétaires de la structure se sont déclarés menacés par les locataires alors que la vérité est qu'ils n'avaient pas honoré les loyers et les salaires des employés depuis des mois maintenant. Les nouveaux propriétaires ont décidé de ne pas honorer mon bon, alors je me suis senti arnaqué et je ne visiterai certainement plus cette propriété et je ne recommande à personne de la visiter. Il existe de nombreux autres plus beaux complexes hôteliers ou maisons d'hôtes aux Maldives qui peuvent offrir bien plus à tout type de voyageur et qui savent que chaque client est une ressource précieuse et surtout ils sont gérés par les personnes les plus compétentes et les plus honnêtes, ce qui est le chose la plus importante. Ils ne répondent même pas aux mails Ce n'est pas un comportement fiable et sérieux. Mi sono sentito truffato da questa struttura, che non ha onorato i suoi impegni. Dopo aver già pagato il soggiorno nel febbraio 2020, non ho potuto usufruirne causa covid. La struttura mi ha offerto un voucher dopodiché è stata messa in scena una patetica pantomima su diversi canali social. Nello specifico i proprietari della struttura si dichiaravano minacciati dagli affittuari quando la verità è che non onoravano gli affitti ed i salari dei dipendenti ormai da mesi. I nuovi proprietari hanno deciso di non onorare il mio voucher per cui mi sono sentito truffato e sicuramente non visiterò più questa struttura e non consiglio di visitarla a nessuno. Ci sono molti altri resort o guest house più belli nelle maldive e che possono offire molto di più a qualsiasi tipo di viaggiatori e che sanno che ogni ospite è una risorsa preziosa e soprattutto sono gestiti da persone più competenti ed oneste, che è la cosa più importante. Non rispondono nemmeno alle e-mail.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Isuri Peiris, Marketing de Rihiveli Maldives Resort
A répondu le 23 févr. 2022
Dear Sir/madam Greetings from Rihiveli Maldives Resort! We only took over the operation and management of Rihiveli Maldives Resort on 07 September 2022. We have had no dealings or understandings with the earlier operator/manager - Save the Dream France or its joint venture Save the Dream Maldives. They did not hand over-payments collected from guests or any information about any such transactions. In fact, they even failed to pay government tax and staff salary for over a year! As you would understand that legally and morally we cannot and must not be held accountable for the actions and misdeeds of others. We suggest that you contact the earlier operator/manager directly. Although we have nothing to do with the earlier operator/manager’s actions, we do share your loss and frustration, As a goodwill gesture, we would be happy to extend a special price for your stay with us in future. Thank you and best regards, Rihiveli Management
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
336$US - 900$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MaldivesAtoll de KaafuAtoll de Malé SudMahaanaelhihuraa Island
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Rihiveli Maldives Resort
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Rihiveli Maldives Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Rihiveli Maldives Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et bidet.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Rihiveli Maldives Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Rihiveli Maldives Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Rihiveli Maldives Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Rihiveli Maldives Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Mahaanaelhihuraa Island.
Rihiveli Maldives Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et sèche-linge sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Rihiveli Maldives Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Rihiveli Maldives Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.