Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Campanile Blois Sud Vineuil

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Campanile Blois Sud Vineuil
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

275 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Campanile Blois Sud Vineuil
 Cliquez pour noter
Soultz, France
Avis publié: Il y a 1 semaine

Le resto fait perdre des points à l'établissement, il n'y a pas de choiix, pas de carte, (penser un peu aux seniors qui ne veulent plus sortir le soir pour trouver un autre resto et qui séjournent pour deux ou trois jours dans votre établissement) Qualité/prix 2/5

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci nicolo68
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution. En effet l'hôtel change d'enseigne dans peu de temps ... Nous confectionnons actuellement une nouvelle carte pour séduire la majorité de nos clients. Une carte élaborée à partir de produits frais qui sera effectivement restrictive dans les choix, dans le but d'apporter de la qualité. Nous mettons tout en oeuvre afin de...

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le personnel rien à dire très accueillant ! Hôtel qui a besoin de modernité donc d'un rafraîchissement ! Un gros point négatif c'est que j'avais une chambre au rez-de-chaussée et je n'avais pas de connexion Wi-Fi ! Obligé d'aller dans le hall d'accueil pour en avoir et encore ça ne passait pas vraiment bien par moment ! Niveau restaurant je...

 Signaler
Utile ?
Merci tulipedu00
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur Merci pour votre commentaire qui à fait plaisir à l'équipe. En effet nous apportons un accueil personnalisé à tous nos clients. L'hôtel est en cours de rénovation. Les tarifs appliqués au restaurant sont ceux de l'enseigne Campanile et nous ne pouvons les modifier pour le moment. Notre nouveau concept de restauration vous permettra de déjeuner ou dîner à...

Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel est vraiment très sympa. La localisation de l'hotel est très bonne. Seul problème: La chambre numéro 08 avait une très mauvaise odeur de cigarette. Même en ouvrant la fenètre entièrement et avec beaucoup de parfum, la mauvaise odeur ne partait pas. La nuit était insuportable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci Ale A
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes sincèrement désolé pour l'odeur de cigarette présente dans la chambre. Malheureusement nous sommes contribuable du non respect des consignes. Avez-vous signalé cet incident à la réception ? En toute logique nous vous aurions proposé une autre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous,

Chippenham, United Kingdom
Avis publié: Il y a 4 semaines

Apres avoir regle la facture, je me suis rendu compte qu'on m'a demande 4 diners a 3 plats. Nous avons pris 4 diners a deux plats. On me doit environ 28 euros. On a pris les details de mon compte de banque et a promis de me rembourser mais j'attends toujours.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci alan_d_doggett
Julien M, Responsable commercial de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre départ, la procédure de remboursement est applicable pour l'ensemble de nos clients et ne pouvons y déroger. Nous regrettons sincèrement cette erreur de facturation qui est humaine... Vous poster votre commentaire, une fois avoir quitté l'hôtel. Nous sommes surpris de voir votre mécontentement s'afficher sur ce réseau, qui n'est pas...

Pruniers en sologne
Avis publié: 13 février 2017

Bon rapport qualité/prix. Hotel calme et facile d'accés.. un bémol pour le petit déjeuner: le chocolat du distributeur que vous avez installé dernièrement est ...dégueulasse! ( il n'y a pas d'autre terme)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci GUENAIS
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution et sommes ravis de voir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Concernant le chocolat, avec la nouvelle réglementation nous allons changer de produits. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous,

Chartres, France
Avis publié: 4 février 2017

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci m28m
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

buthiers
Avis publié: 2 janvier 2017

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
 Signaler
Utile ?
Merci LLE70
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Poitiers, France
Avis publié: 18 décembre 2016

 Signaler
Utile ?
1Merci Patricia H
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Rennes, France
Avis publié: 9 décembre 2016

 Signaler
Utile ?
2Merci Manon A
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Cormeilles-en-Parisis, France
Avis publié: 15 novembre 2016

 Signaler
Utile ?
1Merci JeanPaul-FR
Julien M, Directeur Adjoint de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

14 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (9)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Vineuil ou ses environs
À 1.1 km
B&B Hôtel Blois
B&B Hôtel Blois
N° 1 sur 3 à Vineuil
70 avis
À 1.8 km
Hotel Noctuel
Hotel Noctuel
N° 2 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
116 avis
À 2.2 km
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Inter-Hotel IKAR Blois sud
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 4 sur 28 à Blois
616 avis
À 4.2 km
Campanile Blois Nord
Campanile Blois Nord
N° 18 sur 28 à Blois
185 avis
À 2.2 km
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois
882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Campanile Blois Sud Vineuil

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Campanile Blois Sud Vineuil.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“je n'ai jamais compris comment fonctionnait le chauffage de la salle de bain. Appuyer une fois: ça chauffe 7minutes Appuyer deux fois: ça chauffe 14 minutes ... En fait, que vous appuyez 1,2 ou 3 fois, ça ne chauffe que 7 minutes...un peu juste en plein hiver! ”
 sur 5 bulles GUENAIS, 12 févr. 2017 | Voir cet avis
“plus de prises à disposition.”
 sur 5 bulles pottioc, 31 oct. 2016 | Voir cet avis
“Les chambres ont besoin d'être refaites et insonnorisées”
 sur 5 bulles 173jeanmarcm, 05 sept. 2016 | Voir cet avis
“Devant - sur parking; à l'arriére sur jardins des maisons du quartier”
 sur 5 bulles B125QBwendyr, 01 août 2016 | Voir cet avis
“préféré une chambre en bout de couloir pour éviter d'être réveiller en même temps que les voisins.”
 sur 5 bulles tr_guiers, 13 juil. 2016 | Voir cet avis
5 sur 5