Si vous recherchez un hôtel familial à Ancenis, alors le Logis de la Loire est le choix idéal.
L'hôtel dispose d'une conciergerie, d'un service de chambre et d'un journal et vous pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Logis de la Loire propose un wi-fi gratuit. De plus, le Logis de la Loire est doté d'un restaurant, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, d'un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme Tresor du Maroc, situé non loin du Logis de la Loire.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Château d'Ancenis, une attraction populaire de Ancenis situés à deux pas de l'hôtel.
Le personnel du Logis de la Loire se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
le personnel est très désagréable et pas du tout avenant pour demander le pass sanitaire...(très autoritaire ...les chaises des salles de conférence sont de très mauvaise qualité .On en ressort juste avec un bon mal de dos.
Membre depuis très longtemps de Tripadvisor et lu par plus de 60000 lecteurs, j'évite de publier des avis trop sévères mais l'expérience dans cet établissement m'oblige à le sanctionner sévèrement pour alerter les futurs clients. Abordons les points positifs. Bien que situé à proximité d'une route, cet hôtel deux étoiles situé sur un grand parc bien arboré, est calme et dispose d'un grand parking gratuit. L'accueil est parfait et l'ensemble du personnel est avenant, disponible et sympathique. La chambre qui nous est attribuée, assez grande avec une belle salle de bains, jouit d'un mobilier de qualité et d'une excellente literie. J'attribue volontiers 4 étoiles à l'hôtellerie. Parlons maintenant des points négatifs: ils ne concernent que la restauration et ne sont pas des moindres!!! Nous avions réservé pour dîner. Nous demandons la carte des menus ce à quoi le serveur, très serviable au demeurant, nous dit qu'en raison de la covid il n'y a pas de carte et qu'un menu unique avec deux entrées deux plats et deux desserts est proposé: soit. Nous demandons ensuite la carte des vins: idem. Voici donc notre choix: hareng sur lit de salade( hareng sous vide coupé en morceaux), côtelettes d'agneau accompagnées d'une purée de panais et de pommes de terre ( 3 petites côtelettes au goût prononcé de brulé très mal préparées, un désastre pour les papilles, desserts (corrects). Les vins: une demi bouteille de Sancerre 2017 (très, très moyen qui ne doit plus figurer sur la liste des vins) et une demi bouteille de Chinon ( bien). Service vite expédié! En tout état de cause, ce soir ci en tout cas, les repas ne sont pas confectionnés par un cuisinier de métier digne de ce nom, j'en suis convaincu. J'en veux également pour preuve, les trois personnes qui dînent derrière nous et qui commandent un dos de saumon. Au moment de les servir le serveur leur dit: "excusez moi mais la sauce au beurre blanc a été ratée", on navigue en plein délire. Et attention au choc final, l'addition de ce fabuleux repas: 80€. C'est tout simplement scandaleux et d'ailleurs une récente cliente a estimé que c'était du vol, nous n'en sommes pas loin effectivement. En cette période bien particulière, la codid a bon dos et les métiers de bouche en font les frais mai les clients également. E conclusion futurs voyageurs, réservez pour dormir mais allez vous restaurer dans un vrai restaurant, c'est ce que nous aurions du faire, assurément!…
Chambre et literie correspondant au classement de l’établissement L’accueil est très limite avec une manière de s’adresser clients plutôt directive ( le fonds se comprend, la forme non !!) Gare à ceux qui oublis de mettre le masque…. Il ne faut oublier que vous accueillez des clients ….
Problème d'humidité dans la chambre. Problème d'évacuation de la douche, l'eau a stagné dans la salle de bains toute la journée. Avons dû demander du chauffage car chambre froide avec l'humidité. Point positif : petit déjeuner copieux et repas du soir excellent
Nous avons passer deux nuits dans cet hotel via un coffret wonderbox. Très bon hotel étape ! Personel très sympatique à la réception, chambre propre, petit déjeuner copieux. Par contre (p-e a cause du covid) les informations sur le site web et/ou en chambre ne sont pas toujours correcte. Par exembre pour le repas du soir nous avons été decue de n avoir que le choix entre deux plats (different de ceux proposer en chambre) et les prix n etait pas afficher...Le serveur n etait d ailleur pas tres explicatif sur le menu mais omnipresent (voir a la chaine) pour suivre les plats.. mais dames tres bien et tres sympatique le matin dans le restaurent.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page