J’ai loué en airnb oui certainement quelques maisons ne sont pas rénovées et je comprends que pour une résidence de tourisme c’est limite , c’est bien dommage car cette résidence a un fort potentiel, la rivière a côté est un atout , après ça manque d’entretien. Il faut vraiment faire un effort le groupe poppins devrait venir sur place , cette résidence serait sublime avec de l’entretien et svp chacun devrait avoir du civisme en passant par la piscine que dans les allées des maisons , notre maison une chambre et un canapé convertible était très jolie dans le style mas provençal, nous avions tout le confort une terrasse très agréable , au village des restaurants , une galerie d’art , des villages aux alentours à visiter. Villerouge Termenes et lagrasse et bien d’autres Je reviendrai il faut juste bien sélectionner sa villa…
En vacance pour 1 semaine en chambre vigneronne Prestation pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Plus de restauration sur place, plus de spa, et certains locaux vraiment laissés à l'abandon. La maison : intérieur très bien, en revanche raccordement de la machine à laver le linge pas fait, donc l'eau qui s'écoule dans la cuisine à la première machine. Machine à laver la vaisselle en panne au bout de 2 jours. Piscine, le skimmer ne fonctionne pas et donc vous passez votre temps à utiliser l'épuisette pour nettoyer la surface de la piscine. Dernier jour traitement par chlorochoc la piscine avait tournée, pas possible de se baigner avec mon enfant de 20 mois. Donc nous avons voulu profiter de la grande piscine centrale. en parfait état de fonctionnement top. En revanche il n'est aps normal de mettre autant d'énergie à maintenir un bassin de cette taille en état et de ne pas pas nettoyer le pédiluve (2cm d'algue verte) vraiment dommage. Dans un quatre étoile les détails comptent !!! Au global très déçu, surtout que la prestation est élevée : 2200€ Conclusion : je ne reviendrai pas dans cet établissement qui est devenu un village fantôme, qui regroupe des gens de l'hôtel mais aussi des location RBnB.(????)…
Aucun faux pas. La résidence est fidèle à ce que l'on peut voir sur les photos, pleine de charme et très propre. Le personnel , très discret, restait accessible à tous moments et s'est plié en quatre pour rendre notre séjour encore plus agréable! De plus, la région est très sympa à visiter et regorge de petits villages plus accueillants les uns que les autres.
Réservation pour le week-end dernier 3 jours Très bon accueil merci à toute l’équipe Villa très propre Nous avons réservé pour cet été une villa plus grande pour toute la famille Nous ne comprenons pas les autres commentaires Parfait
1 -Le «domaine les Jardins de St Benoit « est en fait un LOTISSEMENTde 120 maisons cote à cote -type Pierre et vacances -dont certaines ,plus grandes ,possèdent un piscine privée . Les photos du site ne montrent pratiquement que l’intérieur des maisons les + grandes et les mieux aménagées. Les vues du bâtiment ancien , de la piscine -très grande - et de la terrasse ne reflète pas du tout le style des maisons à louer . Ce «domaine « a déjà été en redressement judiciaire et donne l’impression d’un ensemble manquant d’entretien : Piscine sale-pédiluve bouché et eau stagnante - 8 transats en tout -haut-vents cassés - peinture écaillée - 2- L’accueil client est plus que SURPRENANT nous avons attendu 4H30 l’entrée dans la maison sans savoir à 20h 30 quand nous pourrions nous y installer . Dans ce complexe 3 étoiles , le check-in se fait à 17h , du jamais vu ...si il se fait.... La faute vient des clients , trop nombreux à partir ce samedi ou autre version les clients ne seraient pas encore partis à 17h ???? En tout cas ,ce sont les raisons invoquées pour justifier l’attente , en prime on vous dit que vous pouvez repartir si tout cela est trop long et qu’on vous remboursera. Si vous avez une réclamation à faire le responsable vous dit que vous le dérangez ,ou bien il reste injoignable pour enfin ne jamais faire passer votre dossier au service client. Le service client , lui, ne répond pas au courrier recommandé. Pas de doute , on se trouve bien dans un accueil 3 étoiles !!!! 3-PLUS GRAVE ENCORE, le manque de personnel pour l’entretien des maisons pose la question du temps passé pour le nettoyage et l’aération des locaux nécessaire avec le protocole COVID. Clairement le personnel d’entretien est en sous effectif . Dans ces conditions est-ce que le protocole peut être fait correctement ? On vous conseille même de re laver les couverts à votre arrivée . Pour attendre, on vous propose de profiter de la piscine en vous déshabillant dans des vestiaires communs ? en pleine période de pandémie ???? Aucune restriction des baigneurs n’est fait pour l'accès à la piscine. Ce samedi là ,à 18h il y avait 40 baigneurs ensemble . Visiblement la SECURITE des clients n’était pas à l’ordre du jour.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page