Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

VVF Club Intense Le Cap Ferret

Enregistrer
Partager
Avenue Edouard Branly Claouey, 33950, Lège-Cap-Ferret France
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (156)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (13)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 31 hébergements spéciaux à Lège-Cap-Ferret
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Argent
Le VVF Villages, situé à 600 m du bourg, est classé "Découverte des oiseaux" par la ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) et est le premier village "Ecolabellisé" de VVF Villages ! Les 195 écolodges tout neufs (Estives, Forestières et Résidentielles) et les 5 pavillons "Ombrelles" rénovés se situent au cœur d'une magnifique pinède de 6 hectares. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse - TV et Wifi gratuits. Logements accessibles aux personnes à mobilité réduite : 4 logements 4 pers. 5 logements 6 pers. "Forestières" et 4 logements 6 pers. "Résidentielles" aménagés 3 logements aménagés pour les personnes déficientes visuelles.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking sécurisé
Internet gratuit
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Location de vélos
Randonnée
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Wi-Fi
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Équitation
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Salles de réunion
Installations de barbecue
Boutique de cadeaux
Solarium
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Canapé
Penderie
Cafetière/théière
Lave-vaisselle
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais
357avis11Q/R59astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 124
  • 160
  • 39
  • 19
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Adeline A a écrit un avis (10 juin)
Istres, France472 contributions140 votes utiles
+1
Séjour réservé deux semaines avant de partir dans ce VVF. Sur le site, des images d'ecolodges au milieu des pins, nous donnent envie nous sautons le pas et croyons réserver l'un d'entres eux... Arrives sur place après 7 h de route c'est la désillusion lorsqu'on nous attribue le lodge 119, c'est en fait un "petit" bungalow en dur hyper vieillot... On nous dit que c'est conforme à notre réservation.. Il y a 5 logements de ce type sur le site il a fallu que ça tombe sur nous! Nous comprenons que nous nous sommes trompés lors de la réservation... Ce n'est pas grave nous acceptons même si c'est assez trompeur et mensongé.. Bref... Nous entrons dans le logement et constatons que le MENAGE ne fait pas partie du vocabulaire de l'établissement... Des miettes, des saletés, du sable, des cheveux... Le sol est collant.. Nous regardons quelques commentaires tripadvisor et constatons que c'est chose courante... On contacte l'accueil on nous dit que c'est bizarre car le logement a été nettoyé 48h auparavant... On se dit que quelqu'un va peut être se déplacer pour constater cela NON.. Alors attention apparemment dans cette forêt la vitesse de salissement des lieux est plus rapide qu'habituellement !!! On nous dit que quelqu'un va venir nettoyer... Il est 17h, après 7h de route avec un bébé je rappelle. En explorant le logement nous constatons l'absence des draps et serviettes, la encore on nous dit que c'est bizarre quelqu'un se déplace, constate et nous apporte le nécessaire.. Parlons kit bébé nous avions précisé en vouloir un (à disposition), il est sur place, nous regardons de plus près, sur la chaise haute des tâches, cheveux et miettes en tout genre et dans le lit bébé un vrai cauchemars des miettes, cheveux et grains de riz (enfin nous esperons) dans les coins, nous demandons évidemment à le changer chose faite rapidement c'est un peu mieux. Avant de nous installer complètement nous décidons de faire un brin de ménage quoi de plus NORMAL quand on débute ses vacances !!!!! Le cauchemars en cuisine ce n'est pas sur M6 mais dans cette cuisine la !
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de DAVID BONNAVENTURE, Autre de VVF Club Intense Le Cap Ferret
A répondu Il y a 2 jours
Bonsoir Mme Arpin-Pont, A notre grande surprise nous prenons connaissance de votre avis assez désagréable (après celui que vous avez déjà envoyé à notre service consommation) malgré tous les efforts et la réactivité que nous avons eu à votre égard. En effet, il n'y a aucune communication trompeuse ni mensongère par rapport à la nature et à la configuration de nos logements. Nous avons bien pris la peine, depuis la reconstruction du village en 2014, de faire figurer des photos des chalets Ecolodges en bois ainsi que des 5 Gîtes en dur (rénovés eux aussi dans les même couleurs et les mêmes matériaux) sur notre site internet. Nous sommes navrés que vous vous soyez trompés et nous comprenons votre déception. Avez-vous seulement demandés à pouvoir changer ? Pour information, nous avons encore amélioré le confort de nos 5 logements "Ombrelles" en y rajoutant cet hiver de nouveaux grands canapés ainsi que des salons de jardin sur la terrasse extérieure. En ce qui concerne le ménage, nous vous assurons qu'il fait partie de nos priorités et que ce n'est pas, contrairement à ce que vous laissez entendre, monnaie courante. Malgré notre grande vigilance, la perfection n'existant malheureusement pas, nous pouvons être amené à rectifier nos erreurs et/ou oublis. C'est exactement ce que nous avons fait aussitôt après votre arrivée après 17h puisqu'une réceptionniste vous a immédiatement changé le lit Bébé et vous a apporté vos draps et serviettes ; malheureusement comme nous vous l'avions précisé, notre équipe de ménage présente depuis 7h30 du matin, n'était plus présente sur le site. En revanche, le lendemain matin, notre chef réceptionniste avait pris le soin de vous contacter pour convenir d'un rendez-vous pour le passage du ménage. Deux employées de collectivité sont intervenues pour vous renettoyer le sol et vous avez refusé qu'elles interviennent dans le réfrigérateur sous prétexte qu'il y avait de la nourriture ; une casserole vous a même été changée. Sauf erreur de notre part, vous vous êtes présenté à 11h à la réception et vous étiez satisfaite de nos interventions. Croyez-bien qu'après des mois d'inactivité pour nous également, la réouverture du village s'est faite dans des temps records et que nos équipes doivent retrouver leurs automatismes et le sens du détail. Il est dommageable que votre indulgence et votre bienveillance n'aient pas profitez à nos équipes. Nous resterons encore plus vigilants à l'avenir. Bien cordialement Le Directeur
Plus
camomille1983 a écrit un avis (4 juin)
Soissons, France16 contributions7 votes utiles
Ce VVF est plutôt bien situé. Entre le bassin d’arcachon et l’océan Atlantique. De nombreuses balades à pied ou à vélo sont possibles au départ du VVF. Un supermarché à proximité s’avère utile. Les logements sont corrects mais un peu étroits si vous êtes plus de 4 personnes dans un logement qui peut en accueillir jusqu’à 6. Des patères dans les chambres serait un +. Prévoyez du papier toilette en +, nous avons eu 1 rouleau pour 3 adultes pour une semaine… Les logements présentent des « creux » dans le sol à certains endroits, il faudrait graisser les charnières des portes. La wifi fonctionne très mal hormis vers l’accueil. Des énormes trous sont présents sur la route qui permet d’accéder au parking. Attention à vos voitures ! La laverie est utile mais présente quelques défaut. Les paniers à linge sont attachés par des chaînes et ne permettent pas, par exemple, de mettre son panier au pied du lave linge ou du sèche linge. Les lave linge sont très puissants, attention à vos vêtements. Les semelles des fers à repasser sont très usées et font des marques sur le linge. Le personnel est agréable et sympathique, malgré un service au dîner parfois trop long.
Plus
Date du séjour : avril 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Les mois de juillet et août sont à éviter si vous voulez être au calme
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de DAVID BONNAVENTURE, Autre de VVF Club Intense Le Cap Ferret
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Camomille,, Au nom de toute l'équipe du VVF de Lège-Cap-Ferret, je tenais à vous remercier pour vos commentaires constructifs. Je souhaite néanmoins apporter quelques précisions : - nous proposons deux types de chalets pour 6 personnes : "Le Forestière" à 35m2 et "Le Résidentiel" à 40m2 en surface habitable donc sans compter la terrasse, - En prestation Pension complète et 1/2 pension, nous fournissons du papier toilette à la demande, - La WI-Fi est présente sur l'ensemble du village, mais effectivement lorsque nous sommes complet le débit s'en trouve ralenti, - La Mairie est au courant des trous dans la chaussée et interviendra prochainement ; nous sommes actuellement en réfection de l'accès vers notre grand parking, - Les paniers dans la laverie permettent de pouvoir stocker le linge des clients dont les machines sont terminées en attendant leur retour sans bloquer l'utilisation du lave-linge, - Les lave-linge disposent de plusieurs programmes plus ou moins puissants et la lessive est intégrée. Enfin, le personnel appréciera vos remarques à son égard et nous veillerons à ce que l'attente au restaurant soit la plus courte possible mais l'ouverture précipitée du restaurant a réduit notre temps organisationnel. A très bientôt pour un autre séjour.
Plus
Myriam Maret a écrit un avis (mai 2021)
Paris, France18 contributions15 votes utiles
Le logement prévu pour 6 correspond selon moi plutôt à 4 personnes si on ne veut pas se marcher sur les pieds. Cependant il faut reconnaître un aménagement correct pour 4 plus compliqué pour 6 avec le canapé lit pour 2 dans la cuisine/salon pas très grande. Le cadre au milieu des pins est plutôt sympathique. Une proximité du bassin et de l’océan ce qui est un plus, de nombreuses pistes cyclables également. Au restaurant des repas variés et corrects, dommage que les derniers jours le double choix ait été supprimé. Un personnel agréable et sympathique, un coup de chapeau particulier à Véronique est une personne très emphatique et très accueillante. Un agréable séjour mais il faudrait penser à des poubelles dans les allées du domaine, à un tapis pour l’intérieur quand il pleut plusieurs jours de suite... Merci aussi à Marion de l’accueil qui a très bien renseigné alors que nous étions bloqués dans les embouteillages à Bordeaux. Structure qui mérite qu’on s’y arrête.
Plus
Date du séjour : mai 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Selon les périodes le directeur répond très positivement à des demandes à propos du logement dans...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de DAVID BONNAVENTURE, Autre de VVF Club Intense Le Cap Ferret
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Babou, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires sur la qualité des prestations du VVF en général et plus particulièrement de la restauration et de l'accueil avec une attention particulière pour Véronique et Marion. En ce qui concerne l'absence de poubelles extérieures, nous avons fait le choix de les supprimer (hors aires de jeux) car elles servaient de containers et non plus de corbeilles à papier et cela devenait une vraie nuisance visuelle. Nous notons l'utilité de tapis intérieurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Plus
Caroline B a écrit un avis (janv. 2021)
Aubiac, France17 contributions8 votes utiles
Nous avons passé la semaine du jour de l'an dans un chalet 6 personnes. Première impression à l'arrivée après un très bon accueil : heureusement que nous avions réservé un 6 personnes pour 4. La pièce de vie est extrêmement petite alors que les 2 chambres sont immenses... ensuite malgré un village peu rempli nous sommes placés en bordure de route derrière un local à poubelles dans lesquelles chats font la fête toute la nuit ! Loin de là promesse du repos en pleine pinède. Le chalet est récent et confortable. Très bien isolé et chauffage performant. Très belle salle de bain avec douche italienne. Deuxième désillusion : le ménage ! On nous répète à maintes reprises de rendre le logement propre mais on le trouve dans un état déplorable : poussière sous les lits éclaboussures sur les murs et canapé sols crasseux (chaussettes noires) lave vaisselle sale frigo sale (miettes et lait caillé) sauce tomate dans le micro onde draps troués et pommeau de douche noir ! Donc à l'arrivée nous avons commencé par un brin de ménage ! Sinon bon emplacement pour faire du vélo même si un peu éloigné de la pointe. Les pistes cyclables sont agréables. Cependant aucun abri pour nos vélos qui ont pris la pluie toute la semaine terrasse n'étant pas couverte. Super u juste à côté très agréable. Belle structure globalement avec bcp d'équipements de loisirs (terrains foot basket structures de jeux...) Petite dédicace à une personne de l'accueil très agréable et souriante cela fait du bien ! Nous avons passé un bon séjour mais au regard du tarif mes prestations n'étaient pas à la hauteur.
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DAVID BONNAVENTURE, Autre de VVF Club Intense Le Cap Ferret
A répondu le 1 févr. 2021
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de nos Chalets Ecolodges, du VVF en général et de l'accueil en particulier avec une "petite dédicace" personnalisée. En revanche, nous regrettons sincèrement que l'emplacement du chalet n'ait pas répondu à vos attentes car nous y attachons une attention toute particulière. Même s'il est vrai que le village n'était pas complet cette deuxième semaine des fêtes de fin d'année, tous les chalets 6 personnes étaient bien occupés (contrairement aux chalets 4 personnes). En ce qui concerne le ménage, tous les chalets sans exception sont nettoyés et ventilés avant d'être relouer et une équipe reste disponible jusqu'à la fermeture de l'accueil pour rectifier si nécessaire. Il est fort regrettable que vous ne nous l'ayez pas signalé, car nous veillons particulièrement à cet aspect. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre village de vacances dans des conditions sanitaires "normales" et avec toutes les prestations.
Plus
John P a écrit un avis (oct. 2020)
30 contributions18 votes utiles
Très bon club avec une superbe équipe d animation, dommage que le guide touristique Johan ne fasse plus partie de l'effectif. Ceci dit ça reste au dessus de certains VVF , on voit qu ils impliqués dans l animation aussi bien pour enfants que adultes. Je recommande.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DAVID BONNAVENTURE, Autre de VVF Club Intense Le Cap Ferret
A répondu le 22 oct. 2020
Merci John pour vos commentaires élogieux à l'égard de notre formidable équipe d'animation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle fin de vacances de la Toussaint
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
109$US - 316$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
vvf claouey, hotel vvf villages claouey lege-cap-ferret
ANCIENNEMENT
VVF Villages Lege-Cap-Ferret
ADRESSE
FranceNouvelle-AquitaineGirondeLège-Cap-Ferret
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur VVF Club Intense Le Cap Ferret
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Parmi les services les plus populaires, il y a salles de réunion, internet gratuit et piscine chauffée.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et lave-vaisselle.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner et installation de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Oui, parking sécurisé et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Port d'Attache, Le Relais du Cap et L'auberge du bassin.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de VVF Club Intense Le Cap Ferret ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ville d'Hiver (10,7 km) et Le Phare du Cap Ferret (12,8 km).
VVF Club Intense Le Cap Ferret est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.