Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

L'Hotel Robert

Voir les prix
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Les tarifs de nos partenaires de voyage en ligne ne sont pas disponibles.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre.
Arrivée Départ
Voir les prix
Photos de la direction
L\\
Ajouter photo
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

191 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Trié par : français
Écrivez votre avis sur L'Hotel Robert
 Cliquez pour noter
Avis publié: 1 janvier 2017

J'ai séjourné à l'hôtel Robert et je m'y suis senti comme chez moi. L'accueil y est convivial et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables. La propreté est sans reproche. J'ai apprécié la vue sur la mer. Je recommande cet endroit.

 Signaler
Utile ?
Merci Macaigne B
Briis-sous-Forges, France
Avis publié: 15 décembre 2016

Chambre soignée et sanitaires impeccable. Literie très confortable. Calme et reposant La situation proche du centre ville et du terminal maritime est un réel atout. Fabienne et son équipe sont aux petits soins et toujours disponibles !

 Signaler
Utile ?
Merci Dsav91
Vitrolles, France
Avis publié: 10 octobre 2016

Très bel hôtel, très bien situé, à proximité des commerces, du centre ville et de la mer. Le personnel est très aimable et connaît très bien l'Archipel. Il peut donc aisément vous conseiller sur les meilleures sorties à réaliser ! L'hôtel, en lui même, est très beau. Il vient d'être refait et les chambres sont très agréables et très calmes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci 560pierreyvesv
Rockland, Canada
Avis publié: 10 septembre 2016

Si j'y retourne, je vais demander une chambre à l'arrière à cause du bruit venant du personnel de cuisine. Je vous recommande les deux restaurants c'est très bon, vous pouvez même apporter votre plat à la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci Joanne L
Brossard
Avis publié: 4 septembre 2016

Je considère que les avis précédents sont complets, alors je rajoute tel que mentionné que l'hôtel est bien situé et une belle vue sur la mer ! Cette façon de faire pour les avis devient un irritant ! J'ai très bien apprécié le dévouement du personnel service client !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci pierref973
Québec, Canada
Avis publié: 4 septembre 2016

Bel emplacement! Hôtel dispendieuse pour le service. Chambre très propre et confortable. L'extérieur aurait besoin de rénovation. Le restaurant est très bien. Le personnel semble débordé car plusieurs touristes arrivent en même temps.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci U2471KHlindab
Lambesc
Avis publié: 4 septembre 2016

Cet hotel chaleureux est idéalement situé (à moins de 5 minutes du terminal de ferry). Bonne literie. Le personnel est sympathique, très à l'écoute et de bon conseil. Le petit déjeuner est correct et servi dans une ambiance très familiale.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci Colette C
Timmins, Ontario
Avis publié: 3 septembre 2016

L'hotel est seulement acceptable. Les chambre de bain tsont tres petite. Pas de cafe le matin. Heures du restaurant sont bizarre. Les gens au bureau, ont ete bon pour resever les restaurants pour le souper.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci D1493TDsue
Deux-Montagnes, Canada
Avis publié: 1 septembre 2016

Bien, sans fla fla, rapport qualité prix correct. Situé en bord de mer, et près du centre-ville de St-Pierre. Pas de commentaires négatifs. Personne à la réception très gentille. Réservation simple. Bon retour sur les demandes d'informations.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
1Merci Michel M
Québec (ville), Canada
Avis publié: 28 août 2016

Contrairement à notre accueil qui fut très correct et convivial malgré l'achalandage des arrivants, pour notre départ alors qu'il n'y avait pas foule, la personne à la réception qui n'était pas la même qu'à notre accueil ne nous a pas remercié ni salué. Bref, c'était plus froid à notre départ.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
 Signaler
Utile ?
Merci Brigitte R

20 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Hôtel et jardin (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (5)

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Robert

Adresse: 10, rue du 11 Novembre, BP 4269
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Nombre de chambres: 43
Alias :
L'Hotel Robert Saint-Pierre-Et-Miquelon
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de L'Hotel Robert et d'autres voyageurs.
5 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de L'Hotel Robert.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Vue sur mer”
 sur 5 bulles macaigneb, 01 janv. 2017 | Voir cet avis
“De préférence les "chambres luxes" nouvellement crees”
 sur 5 bulles Dsav91, 15 déc. 2016 | Voir cet avis
“Chambres donnant sur la mer bien sur qui ont une vue magnifique. ”
 sur 5 bulles ColetteC964, 03 sept. 2016 | Voir cet avis
“Ne pas oublier de vider les poubelles dans la chambre lors du ménage...”
 sur 5 bulles U7618ZBmichelm, 01 sept. 2016 | Voir cet avis
“Pas d'observations”
 sur 5 bulles jamesmV7456ZR, 04 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5