Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voyageur (10)
Chambre et suite (7)
Voyageur (10)
Chambre et suite (7)
Salle à manger (4)
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
tables et chambres d'hôtes, meublé de tourisme et location de voiture avec mise à disposition possible et reprise possible à l'aéroport sans obligation de loger
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeur
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Suites
Kitchenette
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Micro-ondes
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Budget
Familial
Emplacement
Plein écran
Accès
Aéroport de Pierrefonds15 Km
Aéroport de La Réunion Roland-Garros39 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Avis et plus
Contrôle des avis
33avis
17photos
0Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 11
  • 12
  • 7
  • 1
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
Monique, notre hôte, a été très sympathique et nous a donné plein de conseils sur les choses à visiter, elle connait très bien la région! Son petit déjeuner à seulement 4€ est vraiment conseillé pour bien débuter la journée, par exemple pour aller au Piton de la Fournaise qui se
Plus
Réponse de Daniel T, Propriétaire de Chez Dan's
A répondu le 24 sept. 2018
bonjour, désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances, néanmoins je tiens à rebondir sur certains points, la salle d'eau est bien privée, seuls les occupants de la chambre donnant sur le jardin y ont accès, il est vrai que le passage par la salle peut s'avérer un inconvénient, mais nous faisons le maximum pour que cet espace ne soit occupé que de 19 heures à 21 heures maximum et seulement lorsqu'il y a des repas de servis ; Je vous le dit d'ailleurs dès votre arrivée puisque les repas ne sont que sur réservation. De toute façon, ou les gens occupant cette chambre sont à table avec les autres convives ou sont partis se restaurer à l''extérieur, puisqu'il n'y a pas de restauration possible dans la chambre ( certains le font quand même). Je rappelle également que la salle est entièrement close tous les soirs et n'est ouverte qu'après le lever des occupants de la chambre côté jardin. Pour la poussière, je fais systématiquement le ménage dès que les gens sont partis, à la fin de leur séjour, je n'ai pas comme dans les hôtels, un service de nettoyage journalier, mais le ménage est fait par mes soins et là je dément fermement qu'il puisse y avoir de la poussière. Pour le papier toilette, je n'en mets plus d'avance, car, c'est comme les plats au restaurant, c'est à consommer sur place et non à emporter. Pour le savon, nous utilisons des "petits marseillais" et évidemment ils sont changés lorsque le besoin s'en fait sentir. Je rappelle tout de même à chacun nos tarifs, à savoir 17€ par personne et par nuit, en chambre privée, et, malgré ce faible prix, pour une chambre privée, je mets tout en œuvre pour que ce soit propre à chaque changement de locataire. N'hésitez jamais à me parler de vos soucis ou interrogations, il me semble être de bonne écoute et il faut que vos remarques soient constructives pour les futurs arrivants, et, si tel est le cas, je m'empresserai d'y remédier rapidement. Recevez malgré tout mes excuses de ne pas avoir été à la hauteur de ce que vous attendiez, je vous souhaite un excellent séjour sur l'ile intense et vous souhaite de trouver ailleurs ce que vous chercher pour que vos vacances soient un bonheur sans cesse renouvelé. cordialement monique
Plus
Un accueil très sympathique, Monique est très serviable et vous fera partager volontiers ses conseils afin de découvrir la région. Le dîner est très bon et copieux. De plus, le gite est une bonne étape pour ceux qui veulent effectuer la randonnée du Piton de la Fournaise tôt le l
Plus
Réponse de Daniel T, Propriétaire de Chez Dan's
A répondu le 21 sept. 2018
votre satisfaction est notre plus belle récompense, excellente continuation sur l'ile intense monique
Plus
Atypique en effet, mais pas du tout dénué d'un certain charme. Monique a un grand sens de l'accueil et sait s'adapter et répondre au mieux à vos questions. Le gîte que j'ai eu était grand et confortable. Certes, la salle de bains était dans une autre pièce, mais franchement ce n'
Plus
Réponse de Daniel T, Propriétaire de Chez Dan's
A répondu le 22 mars 2018
merci de votre passage chez dan's, ravie de voir que vous vous êtes senti "comme à la maison", c'est le but recherché. Donc, je vous dit à une prochaine fois afin de vous faire gouter nos spécialités et pourquoi pas, cette fois, prendre le temps d'un bon petit déjeuner. Ravis de vous avoir reçu. Bonne continuation et au plaisir. Monique
Plus
Un accueil chaleureux, une hôtesse, Monique, disponible et conviviale, une chambre correcte pour 34€ à deux, calme, claire; le repas à 17€ bon et copieux. Notre hôtesse nous a indiqué noter ce que nous avions mangé pour ne pas resservir la même chose si on revenait. La nuit a été
Plus
Très mauvaise expérience j'ai préféré écourter mon séjour... l'accueil pas terrible, on cherche le côté humain... le bruit des chambres à côté jusqu'à 2h du matin... 3€ pour faire réchauffer une soupe sur le feu... pas aimable, ne donne pas envie ni de rester ni de revenir... on
Plus
Réponse de Daniel T, Responsable réception de Chez Dan's
A répondu le 9 janv. 2018
ce sera ma dernière réponse pour ces propos que je juge infemment, vous n'avez pas préféré arrêter votre séjour, mais tout simplement la fête du miel vert à été écourtée pour être reportée, autrement à ce prix là, vous n'auriez rien trouvé, je parle d'une chambre privée avec linge de maison et de toilette fourni et télévision dans la chambre ainsi que wc et douche privée pour 17€ par personne et par nuit ; CHEZ DAN'S, nous facturons à la personne et non pas à la chambre, ce qui est, commercialement parlant, inédit et très humain, nous nous mettons à la place des personnes n'ayant pas forcèment les moyens. Vous oubliez de dire, que sortant de l'hopital, ou j'avais laissé mon mari, je vous ai attendu à la sortie du supermarché situé à 3 kilomètres de notre structure, pour vous y emmener en voiture, puisque vous n'aviez pas de moyen de locomotion, vous reconnaitrez là, mon manque d'accueil et de chaleur humaine. Je vous rappelle que vous avez loué une chambre, faite pour dormir et non pas un meublé ou l'on peut cuisiner, nous avons également ce genre de prestation, mais il faut le demander et il y a un cout, nottament la vaisselle, l'eau le gaz l'électricité etc... Cette prestation en meublé (chambre + cuisine) est facturée toujours de la même façon, à savoir 17€ pour dormir et 20€ forfait cuisine comprenant toutes les prestations citées ci dessus), par amablilité, courtoisie et chaleur humaine, je ne vous ai demandé que 3€ , tenant compte que vous étiez seule. Vous dites avoir payé sans recevoir de papier, normal, vous m'avez laissé un texto pour me signifier votre départ, alors que vous saviez très bien que j'étais de nouveau au chevet de mon mari, ce qui ne vous pas empéché d'oublier de laisser les 8 euros manquant, correspondant au petit déjeuner non prévu au départ ainsi qu'à la partie cuisine, non comprise également au départ. Lorsque j'ai nettoyé votre chambre, j'ai retrouvé un chargeur de téléphone et je me suis empressée de suite de vous texter afin de vous en avertir et de vous dire qu'il était à votre disposition ; Vous voyez bien que je n'ai absolument pas le sens humain et chaleureux du bien être de mes hôtes. Vous faites un rappel au commentaire précèdent qui pressait les personnes de fuir notre établissement, vous m'avez fait penser que j'avais oublié de noter dans ma réponse précèdente, que ces personnes m'avaient demandé du curcuma puisqu'ils l'avaient oublié à la maison, que je leur ai immédiatement prêté ma boite de curcuma, (vous voyez toujours mon côté pas humain) et qu'ils ont oubliés !! de me le rendre!! sans commentaires. Sur ce, je voudrais vous dire, que malgrè tout l'amour et le soin apporté à mon mari, il n'a pu être sauvé et que pendant que vos écrits se déversaient, ce qui est plus facile que les paroles et plus lâche surtout, mon mari est décédé. Je vous demanderai donc d'avoir la descence et le respect qu'il ce doit, afin de ne pas éclabousser sa mémoire d'une part ,et d'autre part de ne pas détruire cette belle réputation que tant de personnes ont a juste titre fort apprécié. Respectueusement monique
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionChez Dan's
Précédent
12
"En hiver austral prévoir des vêtements chauds car le gîte est à 1400m"
"A ne pas louper pour monter au volcan !"
FOURCHETTE DE PRIX
44 $US - 67 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PierreLa Plaine des Cafres
NOMBRE DE CHAMBRES
4
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page