Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel La Playita

Enregistrer
Partager
Calle La Playita, Las Galeras République dominicaine
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Lol.travel
Booking.com
Voir 8 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (21)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 13 sur 29 chambres d'hôtes à Las Galeras
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hotel La Playita est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Las Galeras. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

L'Hotel La Playita est un petit hôtel romantique proposant des chambres équipées d'un réfrigérateur, d'une climatisation et d'une kitchenette. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Le petit hôtel dispose d'un service de chambre et d'un mobilier d'extérieur. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Las Galeras. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Tous près de Playa Madama (3,6 km), l'Hotel La Playita est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Las Galeras.

Si vous souhaitez déguster des crevettes rendez-vous au El Cabito. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le El Cabito, EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina ou Le BDM.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel La Playita et que vous pourrez profiter de tout ce que Las Galeras a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Installations de barbecue
Hôtel non-fumeurs
Parking sécurisé
Wi-Fi
Piscine extérieure
Bar/lounge
Service d'autobus
Mobilier d'extérieur
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Kitchenette
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre

Emplacement

Plein écran
52Assez accessible à pied
Note : 52 sur 100
15restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
41avis2Q/R2astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 21
  • 11
  • 4
  • 4
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Araiane7 a écrit un avis (juil. 2017)
Draguignan, France2 contributions
Nous avons eu à l'étage ,une grande chambre propre, très grand lit avec la climatisation, et sur la terrasse,on a bénéficié de la seule kitchenette de l'hotel. L'ensemble était bien. Mais si le patron (français) est sympathique, (malheureusement on ne le rencontre pas souvent et on le regrette car c'est un homme intéressant, passionné d'archéologie et par la civilisation des Haïtes, les premiers habitants de la RD) par contre, la femme à l'accueil et avec qui on a affaire pour tout, communique très peu, ne réagit pas, et a toujours l'air de ne pas nous comprendre malgré nos efforts,(on se débrouille assez bien en espagnol) , mais le pire ce sont les jeunes filles qui l'accompagnent et qui n'ont jamais répondu à notre "buenos dias" pourtant aimable , elles nous regardaient sans répondre, ni sourire, et c'est très humiliant ! et ensuite, nous suivaient des yeux d'un air mauvais, dans les couloirs où elles faisaient le ménage! C'était assez pénible, ça met une atmosphère lourde... et on se demandait vraiment pourquoi,car nous n'avions pas eu affaire avec elles,pendant toute la semaine et nous,nous étions plutôt sociables et aimables. Notre chambre était bien rangée pour faciliter le ménage, etc... On ne comprend vraiment pas! Quand au restaurant, on y a mangé une fois et on a été déçus.. (On est peut être pas tombé le bon jour! ) Si on n'est pas du tout sensible à l'accueil,et à la communication, on peut y venir : c'est un hotel "familial" calme et très correct dans l'ensemble, rapport qualité -prix! mais plus d'efforts de sociabilité pour répondre aux clients ,d'amabilité naturelle et de politesse de la part du personnel très jeune,serait vraiment indispensable! j'espère que le patron lira cela car il ne le sait sans doute pas!
Plus
Date du séjour : avril 2017
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Le soir, les chambres à l'étage sont très très chaudes! sans doute plus frais en bas, avec...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
cathiemomo a écrit un avis (févr. 2017)
Paris, France46 contributions31 votes utiles
Si vous voulez vous faire insulter et que l'on vous menace de vous en mettre une (je suis une femme) alors cet hôtel est pour vous Vous réservez à distance, vous payez en totalité et lorsque vous arrivez on vous affecte une autre chambre. Nous avions réservé à l'étage, nous nous retrouvons au rez de chaussée. Vous râlez ce qui me semble normal et là on vous dit que "si vous n'êtes pas contents cassez vous, allez voir ailleurs Vous vous permettez de dire que cela n'est pas une façon de recevoir les clients, cela dégénère et on vous menace de vous en collez une si vous insistez et pour finir lorsque vous dites que vous allez faire une mauvaise pub sur tripadvisor on vous rétorque que l'on s'en fout, que l'on n'a pas besoin d'eux pour vivre voici résumé notre heure passée dans cet endroit Nous avons heureusement obtenu le remboursement. Nous avons rencontré d'autres clients et pour exemple une femme qui sortait d'un grave problème de santé et dont la chambre se trouvait près de la piscine en demandant s'il y avait possibilité d'en changer il lui a été répondu c'est comme cela et pas autrement. Donc je persiste à dire fuyez et allez dans d'autres petits hôtels beaucoup plus accueillants et en plus en bordure de mer pour le même prix Bon il semblerait que le réel propriétaire soit plus accueillant mais il n'était pas présent
Plus
Date du séjour : janvier 2017Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
James R a écrit un avis (sept. 2016)
Aix-en-Provence, France2 contributions
Un magnifique hôtel de qualité avec piscine, bar restaurant entouré d'un beau jardin tropicale ou les chambres sont propres et la literie de qualité, ce est qui plutôt rare en République Dominicaine. Le patron et l'équipe sont au top, serviable toujours à l'écoute, des cocktails de pure folie ainsi qu'une carte de rhums arrangés faits maison avec des fruits du pays qui invite a un voyage gustatif!!!!! Les plats proposé sont bons et les prix sont très correct pour la qualité!!!! Un endroit a visiter sans crainte vous ne serais pas déçu!!!!!!!
Plus
Date du séjour : février 2016
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Les chambres du haut avec climatisation et terrasse donnant sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
CorsicAveyron a écrit un avis (avr. 2016)
Livers-Cazelles9 contributions
Super accueil, très bon repas! Les cocktails sont super! N'hésitez pas à réserver vos nuits la bas plutôt que dans le resort grand paradise! L'équipe est super et de bon conseil pour vos sorties! Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances!! A bientôt!!
Plus
Date du séjour : janvier 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
litinerante a écrit un avis (janv. 2016)
Laos122 contributions53 votes utiles
Je partais confiante accompagnée de 8 amis et de mon mari, mais nous avons déchantés le lendemain! Au prime abord cela semble convenable, voir agréable,qui inspire l'ambiance vacances, une fois dans la chambre, nous désenchantons et découvrons que le placard ne contient pas de cintre, manque un abat-jour à une lampe de chevet, pas de corbeille dans la salle d'eau, les wc s'écoulent mal et le lendemain quasi bouchés, les moustiquaires des chambres poussièreuses, les vantanas des portes en bois qui tiennent mal, les clous ressortant plus fixés, et dans une des chambres de nos amis le plâtre du plafond qui tombe sur le lit..........oups!!! Bon le restaurant ouvert depuis peu nous réserve une bonne surprise, la cuisine au wok est très réussie! Le patron qui s'occupe de l'affaire de son père, me rembarre de façon hautaine lorsque je lui parle de Tripadvisor et des notations et des mises à jour à y apporter, en me disant qu'il s'en fout, que ce n'est pas lui qui a ouvert ce compte et qu'il ne peut même pas fermer le compte !!!!!! Je n'ai rien rajouté vis à vis de mes amis que j'avais incité à venir ici !!! Au cours du dîner ce dernier nous offre une bouteille, et un digestif tout se passe convenablement avec musique, jusqu'au moment ou partant nous coucher 1 à 2 heures plus tard des éclats de voix se firent entendre en français juste derrière nos chambres au rez de chaussée durant 1h et une gamine que criait "arrête maman" 4 de mes amis n'ont pas fermé l'oeil....... Le lendemain matin, la femme et la fillette qui accompagnaient le patron la veille, nous demande si nous avions bien dormis.........je vous laisse imaginer notre réaction !!!!!!!!! Maintenant à vous de voir...........
Plus
Date du séjour : janvier 2016
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
44$US - 66$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicainePéninsule de SamanáLas Galeras
NOMBRE DE CHAMBRES
16
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel La Playita
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel La Playita ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Playita Beach (0,9 km) et Javo Beach La Playita (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel La Playita ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel La Playita ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel La Playita ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, salon et installation de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel La Playita ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel La Playita ?
Exemples de restaurants bien situés : La Bodeguita, aux delices de france et Le BDM.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel La Playita ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel La Playita dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel La Playita propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel La Playita ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel La Playita ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Néerlandais.
Hotel La Playita est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.