un des meilleurs hôtels de Thiès, ce qui dit beaucoup de l'offre hôtelière de cette ville; Quelques chambres rénovées récemment, mais avec une insonorisation très déficiente. Petit déjeuner correct, mais restaurant à éviter
Je suis arrivée très tard dans la nuit. La personne à l'accueil ne semblait pas au courant de ma réservation et voulait me faire payer une chambre qui avait déjà été payée...On m'a donné la chambre 15, relativement catastrophique. En vrac: toilettes qui fuient avec flaques d'eau, douche..j'ai pas osé prendre une douche...porte de la salle de bain qui ne ferme pas, portes du placard cassées, vieux réfrigérateur rouillé dans un coin...confort vraiment minimal...le lit était propre je suppose qu'on dira que c'est déjà çà...le lendemain matin, petit déjeuner minimal lui aussi, croissant rassi...bref...çà ne donne pas envie du tout...
L'accueil est chaleureux, le personnel très attentionné aux clients. C'est propre. Il y a une piscine. Comme je suis dans une chambre VIP, la salle de bain est spacieuse et l'ameublement très bien. Le restaurant de l'hôtel est propre et les repas sont abordable et délicieux
Plutôt l'habitude de laisser des avis positifs, mais la! 10 nuits dans cette "hôtel", 1 ère chambre côté route ( un enfer pour le bruit), deuxième jour une autre chambre côté cours ( mieux) Salle de sport lamentable, ménage non réalisé depuis plusieurs semaines, 80% du matériel hs. Restaurant: personnel amusant...repas sans commentaire Piscine: une semaine avec, l autre sans car travaux Nous étions la pour travailler dans une école à côté bénévolement, ma compagne y est encore une semaine au Sénégal, sauf qu elle ne réside plus dans l hôtel, commercialement, il aurait pu lui laisser l accès a la piscine suite à l absence de la semaine dernière et bien non. Dernier soir malgré notre réservation, on nous annonce qu il n'y a plus de chambre...on nous trouve une solution qui devait prendre peu de temps ( notre derniere soiree en couple) finalement 2h d attente...départ a 4h du matin, on demande un petit déjeuner à emporter, j attends toujours la réponse de la faisabilité ou non ...évidemment parti le ventre vide... Le wifi qui habituellement ne m est pas indispensable était très souvent hs, mais du coup le paiement par carte bancaire aussi. Concernant le personnel, quelques personnes très agréables, le reste un grand 0! Exemple après notre première nuit en enfer, de la jeune femme de la réception qui nous dit qu ils n ont pas d autre chambre, on passe 1h après, une autre personne nous déplace sans problème ( magie). Propreté: nous sommes en Afrique certe, mais dans un hôtel haut de gamme pour thies, ménage moyen, femmes de ménage allongées l'après midi dans les canapés des parties communes... Nous avons fait 6 hôtels différents pendant notre séjour, cet hôtel est de loin le moins bon rapport qualité prix, sur la Somone ( zone touristique) Mbour ou encore le sine saloume, nous avons trouvé des petits hôtels beaucoup plus agréable avec vue sur mer et moins cher ( exemple africa 6) Bref, je ne recommande absolument pas l endroit pour un séjour de plus d'une nuit, nos deux fois 5 jours nous ont permis de tester 5 chambres différentes ...…
Nous avons séjourné 2 semaines au lat Dior; tout simplement merveilleux, très très prope, personnel courtois et très attentionné, tant a l,hotel qu, a la salle a manger. Le directeur ainsi que ses adjoints sont particulièrement soucieux de notre confort. Nourriture excellente. Merci pour votre accueil, on y retournerai demain....... Denise et pascal, Québec, Canada.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page