Le 13 janvier j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour la nuit du 16 au 17 janvier, j'ai eu le même jour la confirmation de ma réservation, le 14 janvier à 19h30 une personne de cet hôtel me téléphone pour me dire que l'hôtel fermait le 15 janvier et que ma réservation était annulée; cet hôtel était une étape dans mon retour de vacances après une journée de route,il m'a donc fallu en catastrophe trouver un autre hotel ce qui n'est pas évident en cette période. Je trouve que l'attitude du directeur de cet hôtel est inqualifiable et irresponsable c'est du je m'en foutisme, quand ont à ce niveau de responsabilité on honore ses engagements bravo et félicitations.
Très bon accueil, le service est agréable, la chambre est de bonne tenue,le repas de qualité malgré la crise sanitaire. Emplacement calme et très bien situé , à quelques pas de l'autoroute.. Après séjourné plusieurs fois, toujours content d'y revenir
Chambre réservée 3 jours plus tôt par téléphone où on m'affirme qu'il n'y aura aucun problème malgré le reconfinement. Je suis enceinte de 7 mois et dois me rendre en Bourgogne pour un enterrement. À 20h25, cinq minutes avant notre arrivée et après 300 km de route, la réceptionniste m'appelle pour m'informer qu'ils ne peuvent pas nous accueillir car ils ne peuvent accepter que des voyageurs en déplacement professionnel mais...qu'ils ont oublié de prévenir !! Aucune solution nous est proposée ! Quoi faire ? Dormir dans la voiture ?! Je comprends parfaitement les restrictions liées à la situation sanitaire et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais appelé l'hôtel pour être sûre qu'il n'y aurait pas de problème... Se retrouver à 300km de mon domicile, enceinte de 7 mois et devoir dormir dans sa voiture à cause d'une incompétence flagrante est ahurissant et inacceptable. Je pense que même les gendarmes auraient parfaitement compris la situation !…
Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel Ibis situé à la sortie de l'autoroute A6 et à proximité d'Avallon et Vézelay où nous avons passé deux nuits. L'hôtel comme la chambre correspondent au standard d'Ibis. La chambre était très propre calme, bonne literie. Petit déjeuner classique. Le respect des normes sanitaires est très bien suivi, rien à dire à ce sujet. Nous avons diné un soir à l'hôtel, le menu servi était de qualité et le service rapide. Une remarque :Client accor j’ai droit à une boisson de bienvenue, mais nous étions deux et une seule boisson a été offerte et on me précise une boisson sans alcool.... Pour un client comme moi qui souhaite rester fidèle à Accor, je trouve cette mesure particulièrememesquine et peu commerciale d'autant plus que dans d'autres hôtels de la chaîne, on propose la boisson aussi au partenaire... Une suggestion: i, Diffuser lors du petit déjeuner les chaines d’information continues est plutôt anxiogène encore plus par les temps qui courrent ….il existe d'autres chaines TV proposant des programmes permettant de petit déjeuner plus sereinement.les clients ...…
Mérite peut-être seulement 4 étoiles mais je viens de vivre une expérience horrible dans un hôtel 3 étoiles de Beaune , qu'ici tout me parait merveilleux ! Accueil sympathique, chambre grande et lit immense et confortable, diner très bien avec un vin excellent (tarif raisonnable), c'est propre, tout y est ! Bon respect des consignes sanitaires ce qui génère un petit déjeuner certainement moins agréable "qu'avant", tout est emballé sous film ce qui à tendance à ramollir pain et viennoiseries. Pour faire une remarque d'amélioration ; la salle de restaurant est triste ! heureusement il y la vue sur la campagne.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page