Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Floris Ustel Midi

Voyageur (554)
Chambre et suite (296)
Salle à manger (42)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Petit déjeuner inclus
Internet gratuit
Accès personnes handicapés
Hôtel non-fumeur
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
1 061avis
762photos
18Q/R
27astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 87
  • 290
  • 350
  • 154
  • 180
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Ce que vous gagnerez au prix vous le perdrez en taxi/uber parce que c'est dans un quartier à éviter de nuit. La chambre était propre mais tout est dans un état d'usure avancé. Par exemple, la salle de bain est manifestement bien nettoyée mais elle a des traces d'humidité au
Plus
Réponse de Christelle D, Guest Relations Manager de Floris Ustel Midi
A répondu le 20 nov. 2018
Chère Mina_Wiz, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
Plus
mon mari et moi avons passe 3 nuits a cet hotel. on est etait a la chambre 105 ouffff cette chambre la .... l'ascenceur nous empeche de dormir beaucoup de bruits. on a n'a pas de vue. le petit dejeuner est le meme chaque jour. Mais il est bien positionne par rapport au gare du
Plus
Réponse de Christelle D, Guest Relations Manager de Floris Ustel Midi
A répondu le 13 nov. 2018
Cher DelinxP. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
Plus
+4
Nous sommes venus hier pour découvrir la ville en famille. L'accueil était super, l' hôtesse à l'accueil a fait une sorte qu' on pouvait aller en chambre avant 15h. La chambre est assez grande pour 4,par contre elle est vétuste, a vécu des jours meilleurs. Le petit- déjeuner
Plus
Réponse de Christelle D, Guest Relations Manager de Floris Ustel Midi
A répondu le 16 juil. 2018
Cher Monsieur Hege A, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte chaques remarques et suggestions de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services. L'objet de votre plainte sera traité en priorité afin de vous garantir un séjour sans tracas si vous décidiez de séjourner à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Sincères salutations, Responsable Relations clients
Plus
J'ai passé un très bon séjour dans cette hôtel. pour ce prix là, l'hôtel est bien décoré et possède tout les services que l'on pourrait attendre. Le petit déjeuner était bon sans plus mais bien fournis. La literie était confortable et la chambre d'une taille normale. Les
Plus
Réponse de Christelle D, Guest Relations Manager de Floris Ustel Midi
A répondu le 16 mai 2018
Cher Monsieur Gregoire D, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Responsable Relations clients
Plus
À 50 euros la nuit, petit déjeuné inclus, ménage et parties communes propres et modernes, c'est un bon plan. Seul le quartier est rédhibitoire à première vue. Mais en une semaine je n'ai eu aucun problème. La gare du midi est à 5min a pied (train, bus, métro, tram) et à 1 min de
Plus
Réponse de Christelle D, Guest Relations Manager de Floris Ustel Midi
A répondu le 20 mars 2018
Chère Madame Ana D, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Votre avis ainsi que les recommandations de tous nos clients sont très importantes à nos yeux, notre objectif étant d'offrir la plus grande satisfaction et dépasser les attentes de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un futur proche. Sincères salutations, Responsable Relations clients
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorFloris Ustel Midi
The Quad Room (Sofa Beds) at the Floris Ustel Midi
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorFloris Ustel Midi
The Quad Room at the Floris Ustel Midi
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorFloris Ustel Midi
The Executive Room at the Floris Ustel Midi
Photo fournie par la DirectionFloris Ustel Midi
Twin Room
PrécédentSuivant
12345660
Bonjour. Oui, on peut laisser les bagages, mais je crois que le check in on le fait à 14 hs. Bon séjour
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour. l'hôtel est à 10 minutes à pied de la gare midi. j'ignore pour les capacités des chambres. bienvenue en Europe
0 vote
Dear Sara C, Thank you for the question! Our Reception is working 24h so there is not problem if you arrive late. Warm regards, Guest Relatgions
0 vote
Afficher toutes les réponses
I´d like to know the breakfast time.
Dear Luciano A, Our breakfast time is from 7am until 10am. If you have other questions, do not hesitate to contact us. Warm regards, Guest Relations
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"les personnes à mobilité réduite devront éviter le secteur "2" de l'hotel, où l'ascenseur est étroit et précédé de plusieurs marches"
"la chambre à trois lits était plus étroite et moins agréable. La chambre a lit double était très bien regret que le courrier envoyé par mail soit en anglais vu notre réservation"
"les chambres sur l'arrière sont plus calmes"
"Pas côté rue."
"Demandez une chambre qui donne sur le square de l'aviation, avec un peu de chance vous aurez un balcon..."
PrécédentSuivant
123456
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US - 131 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
floris ustel midi bruxelleshotel floris ustel midi bruxellesfloris ustel midi hotelustel hotelfloris ustel midi hotel anderlechtustel hotel brussels
ADRESSE
BelgiqueBruxellesAnderlecht
NOMBRE DE CHAMBRES
114
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page