Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Okurcalar
Publier
Messages
Rechercher

Botanik Platinum

Enregistrer
Alara Tourism Center, Okurcalar 07145 Turquie
Visiter le site de l'hôtel
Contactez l’hôtel
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (650)
Chambre et suite (171)
Vidéos (3)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Parc aquatique
Personnel en charge du divertissement
Ping-pong
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Anglais, Russe, Allemand, Turc
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
329avis93Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 222
  • 51
  • 31
  • 10
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Cela fait 10 ans que je vais ds les hôtels de la chaîne delfin et depuis quelques tps le platinium décline ..nous sommes arrivés en ayant réservé une chambre vue mer on a eu une chambre vu piscine on voyait pas la mer qui sentait car on nous a dit à la réception pas ouverte depuis 5 jours ..les tapis ds la chambre plein de taches il pourrait les laver avant l ouverture de l hôtel ...des traces sur les miroirs le porte brosse des toilettes cassé bref chambre incorrecte et pas très propre ..accueil pas aimable ..le service au restaurant c simple les serveurs ne pensent qu au pourboire on les entendaient parler que de ça entre eux et ne vous débarrasse l assiette ou ne vous servent que si vous donnez de. L’argent sinon vous attendez ac votre pile d assiette pour prendre votre dessert ..trop de monde très bruyant à l intérieur du restaurant..la nourriture n est pas variée c tjs la même chose et pas de très bonne qualité ..les spectacles le soir ne sont pas ambiancés tt est pensé pr les russes on ne parle que russes même pdt l élection de miss delfin ..bref j ai eu l impression d être en Russie plutôt qu en Turquie et les russes sont très incorrectes grossiers parle très fort alcool ds l eau vertes qui traînent ..je pense que le personnel se fait bouffer pr eux et malheureusement la valeur de cette chaîne perd également Dernière chose ..gros bémol sur leur place qui n est qu une plage de galet alors que d autres hôtels comme adenya ont du sable blanc importé pr leur plage ..dommage pr un 5 étoile ..
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Botanik Platinum
A répondu le 17 août 2019
Cher(e) CatalinaG_12 , Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Delphin pour vos vacances. Notre objectif est de fournir à nos clients des moments mémorables durant leurs sejours dans nos hôtels et nous nous excusons pour toutes les lacunes que vous rencontrez. Soyez assurée que cela n’est pas indicatif de nos normes habituelles. En tant qu'hôtel, nous n'avions nullement l'intention de rendre le séjour des clients décevant et nous avons pris toutes les notes, car elles sont très importantes pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer continuellement notre service. Nous examinerons tous les faits avec le personnel impliqué pour corriger tout ce qui est nécessaire afin éviter que cela ne se reproduise. Votre commentaire sera tranferé à qui de droit. Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Cordialement, CRM of Delphin Hotels Mouhammar Ayubu S
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Un hôtel 5 étoiles qui les mérite largement, de l'accueil très professionnel et à la fois cordial. Chambres spacieuses et très bien équipées. Restauration de très belle qualité. Divertissements sur place extra, les enfants comme les parents s'y amusent s'en relâche. Pas de soucis de place autour des nombreuses piscines ou de la plage et son ponton. Un très bel établissement auquel nous retournerons l'année prochaine.
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Botanik Platinum
A répondu le 6 août 2019
Cher(e) rodolphe1968 , La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour à l'hotel Delphin Platinum . En effet, c'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir tres proche Cordialement, CRM Of Delphin Hotels Mouhammar Ayubu S
Plus
J'ai hâte de voir l'hôtel botanik platinum d'après les avis des voyageurs c'est positif, j'y serai à partir de 18 octobre 2018 si tout se passe bien je réserve encore pour l'été prochain juillet ou août 2019. avis à suivre...
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Botanik Platinum
A répondu le 15 oct. 2018
Cher(e) Adnane, La Famille Delphin vous remercie deja pour le choix porté sur l'un de nos hotels pour vos vacances. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous serons ravis que cet objectif soit atteint. Au plaisir de vous accueillir tres bientot! Cordialement, CRM Of Delphin Hotels (Conrad B.)
Plus
Nous avions réservé pour le delphin de luxe et avons été surclassés à notre arrivée au botanik Platinum. c'est un magnifique vaisseau, quasi neuf, et très bien entretenu. une suite (deux chambres séparées et grande terrasse) nous a été attribuée sur l'une des pointes. Jardin très arboré, une dizaine de piscine (vous avez accès à celle du botanik), plusieurs jaccuzzi, et deux très beaux aquapark où même les petits dégourdis peuvent faire les grands toboggans de fous (merci aux life guard de laisser les petits s'éclater), nos enfants de 8 et 4 ans ont ainsi pu tout faire et ont des souvenirs magnifiques. Pour les châteaux de sable par contre vous oubliez et effectivement des chaussures de plage sont conseillées pour les galets. Très beau ponton aménagé avec deux plateformes/plongeoir intégrées. Les buffets sont magnifiques, un petit bémol sur les cuissons (trop cuit à notre goût) mais la qualité tant de présentation que des divers plats est bien là. Personnel non francophone sauf un gentil garçon à la réception mais tout le personnel est très sympathique. Equipe d'animation dynamique et motivée et très beaux spectacles variés, nous avons eu deux feux d'artifice, une revue, spectacle de danse, pool party…..il y en à pour tout les goûts. et en plus grand square avec plein de balançoires et trempolines, et luna park en libre accès pendant 90 minutes tous les jours (petit train, pousse pousse, auto tamponneuse, bateau pirate etc...) La mer est à 30 degrés en ce moment et l'air autour de 38/42 et c'est fleuri de partout. C'est vraiment au top si vous venez avec de jeunes enfants. salle de sport et spa très sympa Clientèle essentiellement allemande, russe, pays de l'est, et turque. Clientèle sans problème. Merci à toute l'équipe et c'est certain qu'après le delphin Deluxe que nous avions fait il y a trois ans et le botanik Platinum de cette semaine, nous retournerons essayer un autre hôtel de la chaîne DELPHIN
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Botanik Platinum
A répondu le 5 sept. 2018
Cher(e) Omega, La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour. C'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir tres proche Cordialement, CRM Of Delphin Hotels (Conrad B.)
Plus
Points positifs : personnel sympathique et serviable. Une personne francophone à la réception « Farat » très gentille !!! Très bonne animation et diversifiée. Impressionnante infrastructure surtout pour les enfants Points négatifs : la propreté : les traces sur le miroir de ma chambre et les vitres du balcon ont été présentes de mon arrivée jusqu’au départ (10 jours). Les balcons sont remplis de poussière et de tâches, jamais nettoyées. Fourmis dans ma toilette. Problème au niveau des tables dans les restaurants : pas assez de personnel par rapport au nombre de clients: les tables n’étaient pas débarrassées et encore moins nettoyées. Très grand buffet mais tous les jours le même. Je reste déçue. 3ème fois dans un hôtel 5 étoiles dans la même région et cet hôtel n’a pas répondu à toutes mes attentes
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Botanik Platinum
A répondu le 9 juil. 2018
Dans un premier temps nous vous remercions de prendre un peu de votre temps pour partager votre vecu dans notre Hotel. C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos invités que vous etes car d'une part votre satisfaction est la mission premiere et le but de tous les employés du groupe Delphin et vos remarques nous permettent de nous ameliorer.nous allons prendre en compte vos commentaires qui sont trés important pour que nous puissons nous améliorés . Nous avons sérieusement pris acte de votre situation et nous la considérons avec grand soin. Nous espérerons très sincèrement vous revoir dans notre hôtel très prochainement. CRM of Delphin Hotels crm@delphinhotel.com (KARIMA)
Plus
Précédent
1234568
FOURCHETTE DE PRIX
145$US - 465$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Delphin Botanik Platinum
ADRESSE
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaOkurcalar
NOMBRE DE CHAMBRES
453
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Botanik Platinum
Quelles sont les attractions populaires proches de Botanik Platinum ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Alara Kalesi (7,5 km), Alara Grand Bazaar (1,2 km) et Water Planet Aqua Park (2,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Botanik Platinum ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Botanik Platinum ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Botanik Platinum ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Botanik Platinum ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Botanik Platinum ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Botanik Platinum dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Botanik Platinum propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Botanik Platinum propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Botanik Platinum propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Botanik Platinum ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand, Russe et Turc.
Y a-t-il des sites historiques proches de Botanik Platinum ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Alarahan (6,8 km).