Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Palms Hotel

Enregistrer
Partager
66, St Jean Road, Quatre Bornes, Île Maurice 742CU001
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Hotels.com
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/01/21
Expedia.com
87 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/01/21
Agoda.com
74 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/01/21
Travelocity87 $US
CheapTickets87 $US
Orbitz.com87 $US
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (65)
Chambre et suite (39)
Salle à manger (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 5 sur 7 hôtels à Quatre Bornes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Massage
Parking
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Service de taxi
Salles de réunion
Fax/photocopie
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Cafetière/théière
Kitchenette
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
53avis3Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6
  • 12
  • 12
  • 6
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
dominique b a écrit un avis (juil. 2019)
40 contributions11 votes utiles
Hotel standard, sans charme particulier, chambre bruyante, mais propre et lit confortable. Petit-déjeuner minimum mais accueil mauricien sympathique demander une omelette mixte). Parfait pour un budget business économique (ou comme moi quand les jeux de l'océan indien ont booké toutes les chambres de l'île) mais pas pour des vacances à l'île Maurice (dans ce cas privilégier les hôtels de la côte ouest)
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Ernest_Capucine a écrit un avis (févr. 2019)
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion52 contributions26 votes utiles
Accueil banal comme d’habitude... Forte odeur de moisissure dans la chambre, il est presque impossible d’entrer dans la salle de bain en raison de cette même odeur. A la limite de la salubrité !!! Petit déjeuner peu varié.
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de PalmsH1, Manager de Palms Hotel
A répondu le 7 mars 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour d’information. Nous comprenons que votre séjour fut peu appréciable dû à cette « forte odeur de moisissure » et nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément. Ces informations ont été transmises aux services concernés. Ainsi, soyez assuré que nous faisons de notre mieux dans le but de nous améliorer et améliorer le service offert. Merci d’avance pour votre compréhension. Bien à vous, Karishma Ramlochun Manager de Palms Hotel
Plus
Bruno H a écrit un avis (mai 2018)
La Ciotat, France25 contributions8 votes utiles
Nous sommes arrivés en famille à cet hôtel car notre vol de retour avait été annulé, du coup Air Mauritius nous y a transféré. À l’arrivé queue énorme pour avoir une chambre (a 21h30), deux personnes à l’accueil mais une seule qui prend les enregistrements. 3/4h plus tard enfin les bagages sont dans la chambre (un peu tout rafistolé) et nous allons au « restaurant ». 1h30 plus tard toujours rien de servi et quand je le fais remarquer au serveur lymphatique, il me dit que je peux commander autre chose de plus rapide (nous avions commandé des cuisses de poulet.....), j’en déduit que rien n’avait encore été lancé en cuisine ! Finalement une demie heure plus tard nous dégustons des filets de poulets secs entre deux mauvaises frites et quelques feuilles de salade. La chambre, en y entrant, nous nous sommes dit « wahhhhh »! Nous avions hérités du penthouse du 11eme étage, de 200m2 avec 3 chambres et trois salles de bain. Nous avons également vite déchanté. Le ménage précédent avait été visiblement interrompu en cours, les poubelles et rouleaux de pq trônaient encore sur un buffet. Une des chambres et une des salles de bain était inutilisable du fait de l’odeur pestilentielle. La déco aurait pu être sympas mais en regardant de plus près rien n’est net ni en état. Fenêtres mal ajustées , meubles rafistolés , portes de douche qui ne ferme pas. Pas de savons ou gel douche. L’étage du dessus est celui du bar restaurant, chaque mouvement de chaise est vécu comme étant dans la pièce même. Les bruits de la rue sont aussi étonnamment présent , bien qu’étant au 11eme étage. Les simples vitrages y sont pour beaucoup. Bref, nous nous sommes abstenus du petit déjeuner pour fuir au plus vite cette triste expérience qui tranchait cruellement avec nos 9 nuits précédents au Zilwa attitude.
Plus
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Palms H, Manager de Palms Hotel
A répondu le 15 mai 2018
Cher Invité, Nous vous remercions de votre critique. Au nom de toute l'équipe de Palms Hotel, nous tenons sincèrement à nous excuser du traitement que vous avez reçu. Sachez que nous redoublerons d'efforts pour offrir un meilleur service à nos clients. Bien à vous, Karishma Ramlochun Manager de Palms Hotel
Plus
Fabien75013 a écrit un avis (juil. 2017)
Paris, France166 contributions43 votes utiles
+1
Merci à toute l équipe du Palms pour leurs sourires au quotidien. Chambre fonctionnelle et très propre. Quelques peu bruyant car pas de double vitrage. On est loin des palaces de la côte mais il y a l atmosphère. Et puis cette vue du 12ème étage au petit déjeuner ou à l heure de l apéritif c est juste génial. D ailleurs le Bar mérite d être plus fréquenté Mike est absolument charmant et souriant, très professionnel. Bémol la décoration du restaurant et du Bar intérieur à améliorer et l entretien des couloirs.
Plus
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Palms H, Manager de Palms Hotel
A répondu le 5 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for your review we appreciate your feedback. As guest feedback is of extreme importance to us, I have personally shared your comments with the restaurant for the necessary corrective actions to be taken. We hope to see you in your next visit! Regards, Hotel Manager Karishma Ramlochun
Plus
Vanessa M a écrit un avis (mai 2017)
3 contributions2 votes utiles
Hôtel très propre, chambre spacieuse. Personnel charmant surtout celui du restaurant. Chef cuisto toujours à notre écoute pour nous gâter, manager très serviable. Points négatifs: wifi de mauvaise qualité, et pas de chaînes télés françaises disponibles, l'écran indiquait un problème de signal. J'ai averti plusieurs fois la réception mais rien n'a été fait.. dommage
Plus
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
78$US - 131$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Île MauricePlaines Wilhems DistrictQuatre Bornes
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Palms Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Palms Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Quarter Bornes Textile Market (0,3 km), Soko Soko Ltd (0,5 km) et Fun Zone (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Palms Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Palms Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Palms Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Palms Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Flame n Grill, Panarottis Express Quatre-Bornes et Corner Lounge.
Palms Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Palms Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Palms Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Palms Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Maison Eureka (5,4 km).
Palms Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.