Chère vinie6681, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en choisissant notre Village Pierre & Vacances Cap Esterel pour votre escapade de deux jours et d’avoir partagé votre expérience auprès de la communauté TripAdvisor. Nous sommes toutefois navrés de constater que votre récent séjour parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Interpellés par vos remarques concernant la propreté de votre hébergement, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et à vous assurer du caractère inhabituel de la situation. Bien que notre personnel de nettoyage soit intervenu en moins de 15 minutes, soyez assurée qu’une attention particulière va être accordée à l’appartement que vous avez occupé. Nous savons à quel point il est important pour nos vacanciers d’arriver dans un appartement chaleureux, propre et fonctionnel. Nous comprenons donc parfaitement que cette situation exceptionnelle ait pu empiéter sur la qualité de votre séjour. Parce que notre première exigence est la qualité de l’expérience vécue au sein de notre Village, les travaux d’entretien et d’embellissement de la piscine à vagues sont désormais terminés. Sachez que nos équipes font le maximum pour ne pas perturber votre séjour. Nous sommes toutefois désolés de la gêne occasionnée. C’est toutefois une réelle satisfaction pour nous de lire que notre emplacement à deux pas de la mer et l’emplacement privilégié dans un cadre somptueux de notre site vous ont comblé. Nous aurions à cœur de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer la qualité et le sérieux de nos prestations. Très cordialement, Sylvain LEROY Directeur Du Village Pierre & Vacances Cap Esterel