Bonjour mimie77440, Pour commencer, même si vous n'avez malheureusement pas eu une bonne impression de notre Hôtel, je vous remercie d'avoir pris la peine de rédiger ce message. Nous prenons toujours en compte tous les avis pour pouvoir nous améliorer par la suite. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et à présenter nos plus plates excuses concernant l´etat du lit, ainsi comme la propriete de la chambre. Nous prenons très bonne note de ces informations que vous nous avez généreusement partagées. Soyez assurée, que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Comme notre address bien indique, nous sommes sur la route National 232 et nos clients disent que cést une localitation ideel pour visiter le plusieurs point d´interet que se trouve dans les allentours. Au meme temp, je suis navre de lire vos commentaires a propos de l´accueil car toutes nos recepcionistes parlent anglais, comme deuxieme langue etrangere, mais on a toujours de personnel qui parle francais, pour aider des clients que n´en parle pas une autre chose. Toutes les explications et normatives sur le SPA, obligation de bonet, distance de l´Hotel, address et moyen d´arrive, ainsi comme la visite guidee a la cave sont parfaitment explique sur le web dont vous avez achete votre voyage. De nouveau, nous vous remercions pour votre avis et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain passage au sein de notre hotel.