Bonjour Jé R, C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de votre avis. Je suis sincèrement navrée de constater que votre femme n'a pu profiter de prestations à la hauteur des standards du Club Med. En tant que fidèle G.M vous savez quelle importance nous accordons à la convivialité et au partage. L'esprit et la magie Club Med sont uniques et doivent rythmer chacun de vos séjours. Sachez que je comprends parfaitement votre déception, si vous le souhaitez vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : relation-clients.france@clubmed.com. Enfin, je tiens également à ce que vous sachiez que je suis réellement surprise et désolée pour ces comportements que vous me décrivez. Ces derniers ne sont pas du tout représentatifs des valeurs partagées par le Club Med et ses équipes et c'est pourquoi j'alerte de ce pas la personne en charge du Village à la Relation Clients. J'espère que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services depuis maintenant plus de 25 ans et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau tous les deux afin que vous gardiez un excellent souvenir du Club Med. Gabrielle, l'Equipe Club Med