Bonjour Rorobong, Nous vous remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous. Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l’ensemble des voyageurs sur Tripadvisor ! Heureux de lire les nombreux points positifs en référence à votre séjour, cela fait très plaisir et je vais partager vos gentils commentaires avec mes équipes immédiatement. Même si vous nous donnez un score de 4 étoiles, ce qui est tout à fait appréciable, je suis navré de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n’est pas été totalement parfait. Les remarques constructives que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et seront partagées avec l’ensemble de nos équipes afin de progresser sur les points mentionnés. Je suis un surpris du commentaire au sujet de la carte Le Club Accorhotels et de ses bénéfices que nous honorons totalement. Pourriez-vous m’écrire personnellement à ce sujet afin que je puisse mieux comprendre la situation ? Sachez que la satisfaction de nos clients est une de nos priorités, et nous avons une politique d’amélioration continue afin de procurer la meilleure expérience à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Phuket Arcadia ! Compter sur nous pour vous donner une expérience parfaite a l’avenir ! Cordialement, Benoit Metanomski Directeur des Operations Benoit.metanomski@accor.com