À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus important site de voyage au monde*, où les voyageurs peuvent préparer et réserver le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, donnés par de vrais voyageurs, ainsi qu'un vaste choix de destinations et de fonctions de planification avec des liens directement intégrés aux outils de réservation qui permettent de trouver les meilleurs prix d'hôtels parmi des centaines de sites Web. Les sites de TripAdvisor forment la plus grande communauté de l'industrie du voyage au monde, grâce à ses 375 millions d'utilisateurs uniques par mois** et ses 250 millions d'avis et d'opinions sur 5,2 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Les sites sont présents dans 45 pays du monde. TripAdvisor compte aussi TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l'industrie du tourisme, laquelle leur donne accès aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et exploite des sites Web sous 23 autres enseignes de l'industrie du voyage : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.thefork.com (y compris www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au), www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com et www.virtualtourist.com.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juillet 2015

**Source : Google Analytics, la moyenne des utilisateurs uniques mensuels, Q2 2015.

©2015 TripAdvisor, Inc. Tous droits réservés.

Lettres d'information

Commerce et développement

Critiques des utilisateurs

Ce que nous ne pouvons pas faire pour vous

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures informations du Web, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas vous proposer.

• Nous ne faisons pas de réservations d'hôtels, et nous ne pouvons pas vous aider à propos d'une réservation que vous avez faite. Veuillez contacter l'agence de réservation en ligne (Expedia®, Hotels.com®, etc.) que vous avez utilisée.
  • Nous ne fournissons malheureusement pas d'informations sur les postes à pourvoir dans les hôtels, établissements touristiques ou restaurants. Si vous souhaitez travailler dans un endroit répertorié sur notre site, vous devez le contacter directement.
  • Nous ne fournissons pas d'aide dans les recherches qui n'ont pas trait aux voyages (recherche généalogique, informations pour vos exposés en classe, pour retrouver un ami perdu de vue depuis longtemps, etc.). Nous vous souhaitons bonne chance malgré tout !

Contacts

• Adresse postale : TripAdvisor LLC, 141 Needham Street, Newton, MA 02464 Etats-Unis
  • Numéro de téléphone de la société : +1-617-670-6300
  • Contactez notre équipe d'assistance au +1-617-670-6300 x 233