À propos de TripAdvisor

TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde, aide les voyageurs à maximiser le potentiel de chaque voyage. TripAdvisor rassemble les conseils de millions de voyageurs et offre un large choix de destinations et fonctions d'organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d'hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 340 millions de visiteurs uniques par mois** et 350 millions d'avis et d'opinions sur 6,5 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Ces sites fonctionnent dans 48 pays à travers le monde. TripAdvisor : mieux s'informer, mieux réserver, mieux voyager.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et dirige, par le biais de ses filiales, des sites internet sous 24 autres marques de voyage : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.thefork.com (dont www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au), www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.housetrip.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com et www.virtualtourist.com.

* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, février 2016

** Source : données internes de TripAdvisor, 1er trimestre 2016

©2016 TripAdvisor, Inc. Tous droits réservés.

Coordonnées de notre siège

• Adresse postale : TripAdvisor Inc., 400 1st Avenue, Needham, MA 02494