C'est le restaurant de mon hotel. J e n'y ai pris que le petit déjeuner et tout etait excellent. Le personnel est adorable, mais de toute manière tout est parfait dans cet hotel!!!!!Plus






















C'est le restaurant de mon hotel. J e n'y ai pris que le petit déjeuner et tout etait excellent. Le personnel est adorable, mais de toute manière tout est parfait dans cet hotel!!!!!Plus

Dear Indygauchet , Greetings from PORTOSINO Restaurant! Thank you for taking the time to write your review of our PORTOSINO...Plus
Service attentionné par un personnel aux petits soins. Nourriture variée et délicieuse. Nous recommandons sans aucun pb.Plus

Dear myguru12, Greetings from PORTOSINO Restaurant! Thank you for taking the time to write your review of our PORTOSINO Restaurant,...Plus
Très bon restaurant avec cuisine de qualité. Le buffet seafood est très frais et d’un prix particulièrement compétitif. Sous la houlette du directeur Alain Ruffier de l’hôtel Avista dont dépend le restaurant, le personnel est efficace et charmant. Une mention spéciale pour les maîtres d’hôtel...Plus

Dear molbier75, Greetings from PORTOSINO Restaurant! Thank you for taking the time to write your review of our PORTOSINO Restaurant,...Plus
Très bien reçu par l’équipe de Raju ,Tischa ,Jesscica et autres ... Toujours disponible et prevenant... Produit Thai excellent...

Une partie de la station, était un peu difficile à trouver, a dû prendre l’ascenseur jusqu’à. La nourriture était excellente, le riz gluant à la mangue était incroyable.
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Beau décor et présentation irréprochable et goût de tout ce que nous avons eu les deux fois que nous avons visités. Les boulettes de porc sont à tomber par terre, ainsi que les currys de canard et de poulet. Rouleaux de printemps parfaits et délicieux...pain fraîchement sorti du four. Le personnel amical et un excellent service. Le gérant du restaurant Raju Karki est si charmant et fera tout pour vous. Si vous voulez une expérience 5 étoiles alors allez ici.Plus




Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Quand nous sommes arrivés à Phuket, il était tard et sombre. En conséquence, une fois arrivés à l’hôtel Avista, nous avions l’intention de manger rapidement avant de nous mettre au lit pour un repos bien mérité. En arrivant au restaurant, le personnel nous a accueillis...avec une telle chaleur et calme que nous nous sommes sentis détendus à la fois. Le menu est assez attrayant et il y en a vraiment pour tous les goûts. Lorsque la nourriture est arrivée, nous n’avons pas pu nous empêcher de la prendre en photo. Si bien présenté qu'il était à la bouche. La cuisine utilise vraiment les ingrédients les plus frais et la combinaison de saveurs est vraiment incroyable. Nous avons fini par prendre la nourriture de l'hôtel (au départ de Portosino) une fois par jour (plus le petit-déjeuner ... c'était également fantastique). Si délicieux que nous avons fini par prendre un cours de cuisine avec le chef?Plus




Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Je reste dans cet hôtel pendant 12 nuits. Un très bon hôtel et belle chambre et une grande piscine et Nice restaurant portosino. Nous avons eu le meilleur steak mardi soir si était très savoureux et bien cuisiner. Et la nuit de fruits de mer...du jeudi celui-là aussi bien. Et le meilleur est le cours de cuisine thaïlandaise. Profitez de notre cours de cuisine thaïlandaise avec le chef Wichit, il est très bon et chef humble. Il nous apprend la cuisine thaïlandaise. il était très gentil et bon nous apprécions beaucoup je vais vraiment recommander celui-ci à tout le monde car c’est le meilleur que nous avons trouvé dans cet hôtel Le petit-déjeuner est également agréable grâce à Trish et John sont très sympathiques et serviables pour nous. Et merci à Raju qui a organisé notre cours de cuisine thaïlandaise et notre dîner buffet. J'ai fortement recommandé le restaurant.Plus




Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Nous n'avons pris que le petit-déjeuner au restaurant, mais nous vous le recommandons vivement. Nous nous sommes toujours assis rapidement et le personnel était aux petits soins pour vous, sans oublier le numéro et les préférences de votre chambre. Un grand bravo à Johnnie, qui...a toujours veillé sur nous et m'a même apporté un plat de bacon chaque matin. Il ne pouvait pas en faire assez pour aider et constitue le cœur et l'âme de l'endroit, mais d'innombrables autres personnes ont fourni un excellent service. Le 'œuf - homme' était vraiment sympa et serviable, super omelettes et rien de trop. La variété de la nourriture et la qualité était vraiment bonne et nous avons toujours quitté complet.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Très bon service et le dîner était tout simplement génial. En plus du restaurant, il y a un bar sur le toit qui est un bon endroit pour prendre un cocktail au coucher du soleil. Tous les membres du personnel étaient gentils et sympathiques et...veillent toujours à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour. Nous aimons ça.Plus
Merci pour votre suggestion. Nous allons étudier votre modification.
Bonne
OK
Mauvaise Plus
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.