Venu dîner tard 22h30, le patron m à reçu quand même. Mon choix s est porté sur des pâtes champignons excellentes. La carte des viandes notamment japonaises semblait alléchante mais les prix assez élevés qui plus est pour la Thaïlande. La qualité incontestable des mets...Plus


















