Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Chalet de l'Hôtel

Page attribuée
Enregistrer
Partager
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Réservez une table
2
mer. 18/05
20:00
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre visite
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Tables espacées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Tables désinfectées après chaque client
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Le Chalet de l'Hôtel
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Notes et avis

NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
13 $US - 51 $US
CUISINES
Française, Européenne
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Plats sans gluten
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités, infos pratiques
Avis (287)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
276 résultats
Note attribuée
123
113
34
5
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
123
113
34
5
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis publié : il y a 3 semaines

Simplement , bravo ! Dynamiques et parfait .Un dimanche très apprécié ! Accueil et repas parfait . Votre informatique est à réviser ! Voilà

Date de la visite : avril 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci à vous pour votre retour !

Avis publié : il y a 4 semaines

Avons mangé en famille pour Pâques. Accueil et service correct.Un peu déçu du manque de choix pour finalement manger à la carte. L'un des choix s'est porté sur un filet de bœuf qui était vraiment excellent. Mais très surpris lors de l'arrivée de la grande...assiette vide avec le filet au centre, pas un brin ou gramme de légume ou d'accompagnement minimum!!! Les frites fraiches (pas trop fraiches comme indiqué) et c'est tout pour le modique prix de 29€ (c'est vrai, les légumes sont chers actuellement....) Choix restreint également pour les desserts....Dommage, nous ne reviendrons plusPlus

Date de la visite : avril 2022
Utile ?
Avis écrit le 29 mars 2022 par mobile

Nous avons redécouvert le Chalet de l'Hôtel ainsi que sa nouvelle équipe jeune et dynamique. Nous étions ravis que tout ce qui faisait l'esprit "Chalet" a été conservé. L'on s'y sent toujours aussi bien grâce à l'ambiance feutrée. Quant au Menu Chalet ; c'est toujours...un délice de produits de qualité et d'originalité pour le plaisir de nos papilles. Un service très pro et très attentionné avec le sourire en plus. Conservez ces valeurs sûres et vos ambitions sont assurées. @ bientôt et merci pour cette belle soirée.Plus

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2022
Google Traduction

Merci !

Avis écrit le 22 mars 2022

De l'accueil très chaleureux à la fin de notre repas tout à été parfait. C'est grâce à un deal que nous avons découvert ce restaurant. Nous avons surtout apprécié le délicieux tartare de daurade menthe et agrumes, le filet de canette, le burger de filet...de bœuf, la coupe Picon. Bravo à toute votre équipe en cuisine et en salle :) À RECOMMANDER !Plus

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2022
Google Traduction

Merci beaucoup !

Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Très bon restaurant Il faut réserver à l avance mais cela vaut le coup la viande est délicieuse et le service très dynamique Restaurant tenu pas 4 jeunes et pourtant très expérimentés

Date de la visite : mars 2022
Utile ?1  
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Bonjour Monsieur Dupret, Merci beaucoup pour votre message !

Avis écrit le 16 février 2022

Je n'avais pas eu l'occasion de revenir déjeuner depuis le changement de propriétaires et c'est chose faite. La nouvelle équipe à eu la très bonne idée de conserver tout ce qui fonctionne. Un accueil chaleureux, souriant et dynamique, une carte que j'ai immédiatement reconnue malgré...quelques petites retouches par ci, par là et le cadre que j'affectionne tout particulièrement et qui fait le charme des lieux. Le filet de canette, sauce à la bière de cerise était divin et le dessert (une coupe Picon avec glace à la bière, guimauve Picon & citrons confits) très original. J'ai vraiment passé un excellent moment et surtout ne changez rien car vous avez la recette du succès.Plus

Date de la visite : février 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Bonjour Monsieur, Merci pour votre visite et et pour ce beau retour. Ca a été un plaisir et nous sommes heureux que cela vous ait plu ! A bientôt !

Avis écrit le 14 février 2022

Dès l'accueil, nous remarquons une équipe jeune, souriante et sur un rythme guilleret et dynamique ! En couple pour la St Valentin, nous avons choisi 2 menus Chalet... Sur ma demande le tartare de daurade n'est pas accommodé avec de la menthe...Merci : le résultat...est tout simplement exquis et excellent..! L'entrée au foie gras est elle aussi saluée pour sa qualité. Les vins sont servis comme il se doit à bonne température et conviennent au mariage gustatif. Le saumon Bömlo est apprécié mais jugé trop copieusement servi... ce qu'il m'est impossible de dire à propos du morceau de canette dont j'exprimais ma déception au serveur, pensant que j'avais démérité et donc avais été rationné ! Je tiens néanmoins à préciser que ce plat accompagné d'une sauce aux cerises "amarena" est une trouvaille et mérite d'être reconduite ! Finale au chocolats pour un repas apprécié par les deux convives... Encore bravo à l'équipe en salle, mais aussi nos compliments à celle en cuisine ! Nous reviendrons. JP PPlus

Date de la visite : février 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Bonjour et merci pour ce beau retour ! Nous prenons les critiques et essayerons de nous améliorer pour votre prochaine visite ! Et évidemment merci pour ces beaux compliments ! Enfin, merci pour votre commentaire qui a été un plaisir à lire ! A bientôt...Plus

Avis écrit le 17 janvier 2022 par mobile

Très bon & cadre sympathique Les patrons n’étaient pas présent , pour ma part le magret était trop cuit dommage , odeur de chlore a l’entrée du restaurant, sinon cadre et le reste était bon , prix un peu élevé.

Date de la visite : janvier 2022
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour, Merci pour votre retour, en revanche je pense que vous n'étiez pas au courant mais la direction à changé et vous avez donc dû nous croiser sans forcément le savoir !

Avis écrit le 20 décembre 2021

Le personnel en salle est chaleureux, accueillant, très professionnel et très à l'écoute des clients. Qualité des produits (EXCELLENTE viande de bœuf) et des accompagnements, cuissons parfaites, plats très généreux : tout y était pour passer un excellent moment en famille. Nous avons énormément apprécié...la toute nouvelle équipe qui nous a accueillis et lui souhaitons une belle réussite car il n'est pas facile de reprendre un restaurant en cette période.Plus

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Merci beaucoup pour ce retour et ces encouragements !!

Avis écrit le 21 novembre 2021

Nous voulions réserver hier soir pour deux personnes avec le passeport gourmand. Le restaurant nous a envoyé un mail en nous indiquant qu’il était complet. Cependant après un appel téléphonique 10 minutes après, je n’ai pas indiqué que j’avais le passeport gourmand, on m’a indiqué...qu’il y avait de la place ! Très déçu, l’année prochaine ne vous mettez pas dans ce passeport, ou au mieux indiquer que vous ne recevez pas le samedi soir !!!Plus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?4  
Nicolas F, Directeur général de Le Chalet de l'Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Bonjour, Je me permets de vous répondre car ce n'est vraiment pas dans la politique du restaurant de refuser les réservations faites avec le passeport gourmand. En effet il nous arrive d'en refuser mais autant que des réservations sans. Il est tout à fait possible...Plus

Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hotel Les Alizes
329 avis
À 0,06 km
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud, an IHG Hotel
464 avis
À 3,75 km
Ibis Budget Strasbourg Sud Illkirch Geispolsheim
566 avis
À 3,83 km
Premiere Classe Strasbourg Sud - Illkirch
192 avis
À 3,9 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Restaurant À l’Ange
403 avis
À 0,39 km
Restaurant de la Gare Lipsheim
28 avis
À 1,09 km
Auberge du Bruchrhein Fegersheim
107 avis
À 1,34 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Kart Indoor Chrono
27 avis
À 3,17 km
Musée Les Secrets du Chocolat
226 avis
À 4,67 km
Parc Animalier Friedel
166 avis
À 4,76 km
Flightadventures - Simulateur de Vol
141 avis
À 6,64 km
Questions et réponses
Posez une question
274delphinem
22 août 2020|
Répondre
Réponse de mocknr | A publié un avis sur cet établissement |
Je ne sais pas
votes
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Le Chalet de l'Hôtel

Oui, Le Chalet de l'Hôtel prend des mesures contre le COVID-19. La liste complète de ces mesures est disponible dans la section « Précautions de sécurité » de cette page.

Le Chalet de l'Hôtel est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4
  • Service : 4
  • Rapport qualité-prix : 4
  • Ambiance : 4