Trés beau cadre face à la baie de Kata. Accueil et service très prévenant. Le menu de la Saint Valentin était très alléchant et « européen » dans sa proposition, mais un peu décevant dans la réalisation. Nous avons malgré tout passé un excellent moment grâce à...Plus

























