Deux tables en terrasse et une petite salle climatisée au premier étage avec une déco des murs sympa, service agréable, par contre la pizza est un peu déroutante, c’est plutôt du pain « épais » avec une petite garniture de pizza, lasagne correct pour le prix et...Plus

























