Petit restaurant familiale avec son patron toujours aussi sympathique, discret mais attentif. Les plats sont bons, les prix très raisonnable. C’est une adresse que je n’oublie pas à Kata.























Petit restaurant familiale avec son patron toujours aussi sympathique, discret mais attentif. Les plats sont bons, les prix très raisonnable. C’est une adresse que je n’oublie pas à Kata.

Peu cher et très bon, le service est très professionnel et super rapide. Je recommande ! Non loin de la plage.

Nous avons pris un Pad thaï qui était juste excellent, les prix ne sont pas chers, et l’attente raisonnable.


Après un accueil agréable nous avons eu nos plats qui étaient corrects et bons. Nous avons commandé 2 mangues pour le dessert et la surprise c’est que les 2 mangues coûtaient 360 bahts soit plus cher que nos deux plats réunis. Nous l’avons signalé au...Plus

Restaurant familiale très agréable, avec un bon rapport qualité prix, le patron est toujours aussi sympathique, attentif et discret, cuisine thaï épicé à votre goût, les prix sont contenu. La concurrence est rude pour ce genre de petit établissement qui se heurte aux grandes structures...Plus

Très bonne cuisine dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine (comme beaucoup en Thaïlande). l'accueil y est très agréable.. Nous reviendrons sûrement avant la fin de notre séjour.

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce petit resto qui est un peu à l’écart de la grande rue. On y mange très très bien ( nous n’avons pris que des plats thaï). Le personnel est très sympathique. Un régal pour les papilles pour un...Plus

Bien et pas cher. Service aux petits soins. A renouveler Un peu à l écart de l agitation de kata Un bon thai .

Depuis que nous venons à Kata (7 ans), nous mangeons régulièrement dans ce super restaurant dirigé par un thai avec le cœur sur la main ! Les plats sont excellent et pas chers tout comme les bières vendues bien moins chères qu'ailleurs... Satisfaction garantie et...Plus

Nous avons commandé de la nourriture thaï typique et nous nous sommes régalés. L'accueil est poli et agréable.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.