Comment peut-on avoir un emplacement aussi bien et mal l'exploiter ? Le personnel est désagréable (pas un sourire malgré que nous sommes dans le pays du sourire !) et on a l'impression de déranger. Les cocktails sont chers et pas de 1ère qualité (mais savent-ils...Plus



















