Le restaurant est retiré dans une petite rue à 40m de la rue principale. Le personnel est très souriant et les plats testés étaient très bon. Budget moyen 400 à 600 bahts par personne boissons incluses.
























Le restaurant est retiré dans une petite rue à 40m de la rue principale. Le personnel est très souriant et les plats testés étaient très bon. Budget moyen 400 à 600 bahts par personne boissons incluses.

Le meilleure steak mange depuis des années ! Tendre comme du beurre... le taux de change permet de l importer d’Australie. J’aime être végétarienne mais là je fais une exception pour une qualité hors normes. En entrée nous avons pris des légumes thaï sautés... un...Plus


L accueil est au top les patrons sont simples et très avenant les serveuses sont souriantes et très amical la nourriture,les viandes sont de première qualités ses le meilleur resto qu on est fait depuis que nous sommes arrivés il y a 2 semaines ma...Plus

Restaurant isolé au fond d'une petite rue assez calme. Nous avons tenté ce restaurant suite aux bons avis sur ce site. Au final, nous avons été ravis : repas excellents, très bonne ambiance avec de la musique et les gérants ainsi que les serveurs sont...Plus

Nous avons passé une semaine à Kata, et avons eu le coup de coeur pour ce petit restaurant, situé dans une rue au calme, perpendiculaire à la rue passante. De très bons plats et copieux. Le patron et les serveuses sont adorables. Nous y avons...Plus

Ouais bof . Pub à l’anglaise . Pas rechercher le raffinement . Par contre de tout. Patron et personnel sympathique. Évitez les vins. Si t’aime le foot ok.Plus

Thank you for the pleasant review and more so our wine collection. sorry if i offend you about the wine...Plus
Très bel accueil dans cet endroit situé dans une ruelle au calme. On s est régalé une 2 ème fois( en 2 jours!). Merci à l équipe, et franchement , foncez dans ce restaurant .

Comme exprimé dans le titre, nous avons attendu 1h pour avoir nos plats... (attente annoncée par la serveuse) mais les plats étaient vraiment très bon! Frites maisons, chili épicé, grosse portion, viande bien cuite, hamburger très bon, toute la famille était contente. Pour l'attente, la...Plus

Accueil parfait, le patrons est aux petits soins, il distille de très bons conseils sur les hôtels et restaurant aux alentours, les plats proposés sont savoureux et les serveuses tres sympa.

Voulant retrouver l'esprit pub nous n'avons pas été déçus. Des ribs à tomber par terre avec des proportions valant plus que le prix!!! Le propriétaire est accueillant et de bon conseil. Allez y les yeux fermés !!!!


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.